CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Topic d'aide

Silas2107
Silas2107
Niveau 9
23 mars 2011 à 21:41:22

Bonjour à tous , je me présente Silas2107 :o))

J'ai décidé de créer ce topic d'aide pour que tous les gens ayant besoin d'aide viennent . Cela rendra la lisibilité du forum meilleur :ok:

:globe: Quelques règles simples :globe:

- Pas d'insultes .

-Pas de Flood .

-Pas de boost .

-Avoir une bonne orthographe .

Voici "en gros" les règles à respecter .

Bon jeu à tous et bonne journée ! :ok:

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
23 mars 2011 à 21:47:12

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon marchand.
Je dois aller dans un autre royaume par bateau pour marchander du bois et le livrer ensuite dans mon royaume...je comprends pas comment faire...

Merci d'avance

Silas2107
Silas2107
Niveau 9
23 mars 2011 à 21:48:12

Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ? :question:

ilkilk
ilkilk
Niveau 3
23 mars 2011 à 21:50:26

Si je me trompe pas faut etre lvl 2 Marchand minimum pour ca :)

Silas2107
Silas2107
Niveau 9
23 mars 2011 à 21:56:03

oui :oui:

alsyia
alsyia
Niveau 9
23 mars 2011 à 21:59:15

Euuuuh...

Comment dire....

Tu as lu les topics de la 1ere page ?
Nan parce que...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24757-1719-1-0-1-0-officiel-question-sur-les-quetes.htm

/D

Momotte-ici-bas
Momotte-ici-bas
Niveau 4
26 mars 2011 à 18:33:58

Moi je l'ai installer et désinstaller au moin 3 fois et y a rien à faire je peux pas jouer :snif2:
Dès que j'ai fini l'installation il me dit que c'est réussi avec succès, mais quand je clic sur l'onglet il ne le trouve pas et quand je remet le cd il me demande si je veux le désinstaller...pourquoi?! :ouch2:

Il me demande rien il me dit pas qu'il manque un truc juste de désinstaller alors je suis aller sous la maintenance.
Là on me demande de sauvegarder le jeux...j'ai pas forcément compris mais je l'ai fait, et maintenant on me demande de rajouter un autre lecteur amovible...pk faire? y a toute la place qu'il faut au moin 600 GO sous le 2 ème slot (H).

D'ailleur le jeux apparait sous le (D) alor que je n'en ai pas....

Ah oui et dernier truc dès que j'essaie d'y jouer un truc apparaît disant que windows a cessé de fonctionner... :-(
J'espère avoir été assez précise :ok:

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
26 mars 2011 à 19:08:47

Bonsoir, je suis bloqué a la quête "Bon vieux spectacle de Magie" , je dois annoncer le spetacle a haute voix avec mon barde mais je ne sais pas comment faire et avec ma sorcière je dois montrer les sorts préparé par Angel la sorcière débutante ( ma personnage ), mais je ne vois pas ou et a qui les montrés, en espérant que vous pourrez m'aidez, bonne soirée .

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
26 mars 2011 à 19:14:19

Re-Bonsoir, excusez-moi du double poste mais je viens de trouver, pour ceux qui n'ont pas trouver, il suffit simplement de cliquer sur le barde, en clair sur son personnage, Bonne soirée !

heulin
heulin
Niveau 8
26 mars 2011 à 22:08:35

Bonsoir tout le monde j'ai un petit soucis pour une quête. J'ai ma prêtresse de Jacoban qui combat une vague de grossièreté (et qui même parfois surf dessus). Bref j'en suis a un stade ou il faut que je me "me lave de la grossièreté des paysan". Bref je doit trouvé une sorte de bénitier pour me laver de la grossièreté de ces rustres (euh ils disent cuvette)... seul soucis? J'ai aucune espèce d'idée d'ouksé qu'elle est la cuvette. Donc je regarde si je ne pourrais pas l'acheter quelque part mais c'est le bordel dans ce menu d'achat....

Si quelqu'un a la solution a mon problème je suis preneur.

shirymah
shirymah
Niveau 2
26 mars 2011 à 22:18:27

@ Momotte: Il faut ouvrir le dossier où tu l'as installé, chercher le dossier "bin" et là tu auras l'icône de lancement. Tu peux en créer un raccourci sur le bureau !

@ Heulin: Tu trouveras ça dans la rubrique des baignoirs et seaux, tu as le choix entre trois genre de vases sur un socle.

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:18:44

Il y a déjà un topic d'aide général, "Questions sur les quêtes", mieux vaut laisser couler ce topic et poser vos questions sur celui-ci déjà existant. Ou bien créer un nouveau sujet.

nini77_2011
nini77_2011
Niveau 1
29 mars 2011 à 11:47:34

bonjour, j'aimerais savoir quels ingredients faut acheter pour creer la cire a moustache pour le crabe crapule!!
Merci d'avance

La vidéo du moment