Bonjour j'ai perdu mon petit manuel où l'on peut voir le code pour pouvoir insaller le jeu. Est-ce qu'a part le manuel, on peut voir le code autre part ???? merci d'avance. (exemple de code si vous ne voyez pas ce que c'est : SDFG-4366-NFKU-98HB-778O)
CassioShakira
Niveau 2
11 mars 2012 à 16:19:51
S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olibloom
Niveau 9
11 mars 2012 à 19:11:49
Il n'y a plus de manuel avec les jeux Sims depuis longtemps tu sais ... Ca ressemble drôlement à quelqu'un adepte du piratage... Enfin bref, quoi qu'il en soit on ne peut pas te donner un numéro de série, ils sont individuels.
CassioShakira
Niveau 2
12 mars 2012 à 18:24:30
Mais comment je fais pour l'installer j'ai ouvert la boite il y avait un manuel je l'ai posé quelque part je l'ai paumé et maintenant j'essaye d'installer mon jeu et je ne peux pas sans. On ne peux vraiment pas trouver ce fichu code autre part ? Et NON je ne suis pas "pirateuse".
olibloom
Niveau 9
12 mars 2012 à 22:10:36
Non on ne peut pas trouver ce code autre part. Peut être qu'en essayant de retourner au magasin où tu l'as acheté et en expliquant ton problème ... mais ça m'étonnerais. Désolée.
olibloom
Niveau 9
14 avril 2012 à 11:03:41
Ça c'est interdit Flo ! Si tu pirates c'est ton problème mais il est interdit d’inciter d'autres personnes dans cette voie là via de tels forums !