CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme installation sur Origin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rikukun
rikukun
Niveau 7
02 septembre 2011 à 18:34:11

je voulais savoir si d'autres personnes avaient des soucis pour installer la version digitale de nobles et pirates.
quand je telecharge le jeu l'install se lance mais rien ne s'affiche l'icone de raccourci apparait blanc sur le bureau et impossible de lancer le jeu

sandlegd
sandlegd
Niveau 1
04 septembre 2011 à 15:24:05

Bonjour,
moi aussi impossible d'installer la version sims 3 médievals nobles et pirates que j'ai acheté par téléchargement sur origin... L'icône apparaît blanc sur mon bureau et quand je clique dessus il ne trouve pas le sims medieval launcher....
Besoin d'aide s'il vous plaît!!!!!!!!!

Ssika61
Ssika61
Niveau 1
04 septembre 2011 à 20:58:59

J'ai le même problème impossible d'installer les sims Medieval Noble et pirates avec Origin, quelqu'un a une solution?
Merci d'avance ^^

Silter
Silter
Niveau 5
05 septembre 2011 à 07:09:10

J' ai le même souci j' ai tout éssayé j' ai été jusqu' a désinstallé le jeu les sims medieval 4 fois et ca change rien peut ètre devons nous atendre l' encaissement ou sinon un problème dans le téléchargement ils ont zapé un fichier ou je ne sais pas. Quoi qu' il en soit j' ai envoyé un ticket a EA en esperant qu' il me réponde et que ce bug soit fini --' je vous tien au courant.

Silter
Silter
Niveau 5
05 septembre 2011 à 19:43:26

comme d' habitude le support met toujours en faute un carte graphique pas mise a jour ou/et un ordinateur pas assez puissant --' il comprène pas que je joue deja au sims medieval et que c' est l' extension qui beug via Origin j' ai relancé mon problème avec cette fois une screen du racourci les sims medieval noble et pirate sur le bureau je vous tien au courant.

Origin est en beta bin moi j' irai m' acheter mes jeux sur amazon mintenan parce que le but d' acheter un jeux numériquement c' est de pas atendre et de pouvoir y joué tous de suite résultat bin on est bloqué et on peu rien faire.

sandlegd
sandlegd
Niveau 1
05 septembre 2011 à 20:54:26

Ok tiens nous au courant car ça commence à me barber, on achète un jeu et on peut même pas jouer!!!!!!!!! pfffffffff

Silter
Silter
Niveau 5
06 septembre 2011 à 08:09:27

il ne m' ont toujour pas répondu mais je vein de remarqué que le jeu s' installe bein enfaite il manque surment un chier car avant de l' installé en bas a gauche de mon Launcher les sims medieval il y avai écri la version et après l' avoir donc installé remarqué qu' au mm endroit sur le launcher on a la version toujours mais avec en dessou "nobles et pirates" donc soit c' est des fichier qui manque car bizarement il ne mon toujours pas prélevé 1 seul centime ou soit il faut copié/collé un fichier dans le dossié sims medieval je vais les apeler tout a l' heure a 9h comme d' hab je vous tien au courant ^^

lodylove93
lodylove93
Niveau 2
06 septembre 2011 à 19:17:28

j'ai le même problème je les est appeler il m'on dit qu'il fallais envoye un mail au support technique se que j'ai fait il m'on dit des mettre a jour ect ect je vien de leur repondre en leur disant que tout etait a jour j'atten une reponce

Silter
Silter
Niveau 5
07 septembre 2011 à 04:54:32

je les ais appeler donc pas de "bonjour electronic arts que puis je pour vous ?" juste un "allo ?" donc super l' acceuil --' et il m' ont dit la même chose que lodylove93 donc j' ai envoyer un message avec cette foi mon DxDiag et une screen du message d' érreur du launcher on véra par la suite ce qu' il adviendra de nos souci mes amis ^^ je vous tien au courant.

P;S: Nous somme la communauté du problème d' instalation via origin xD

blizart08
blizart08
Niveau 6
07 septembre 2011 à 12:06:49

la communauté comporte un membre de plus :( j'aurrai du le prendre sur steam :(

sandlegd
sandlegd
Niveau 1
07 septembre 2011 à 12:37:34

Je viens de les appeler... suis tombée sur un gentil jeune homme... Il m'a dit d'envoyer un ticket sur ea.fr... pas mal de problème remonte à l'heure actuelle, il n'y a qu'à attendre une réponse des développeurs du jeu pour qu'ils trouvent une solution! Nous ne sommes pas les seuls!!!!!! lol

hanaladar
hanaladar
Niveau 1
08 septembre 2011 à 02:27:07

salut a tous meme problème
réponse du suport (cpier colé )

il faut attendre ou ce faire remboursé

Réponse Stephane B. via Email 07/09/2011 08:30 AM
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème lié à votre achat.

Le problème vient de l'extension qui à un bug, vous devez désinstaller L'extension Nobles et Pirates vous pourrez alors continuer à jouer au Sims Médiéval.
Notre service technique travaille sur une solution à ce problème vous pouvez patienter pour une mise à jour ou demander un remboursement.

Si vous désirez un remboursement répondez à cet e-mail avec la référence de votre commande

Veuillez nous excuser du désagrément.

Cordialement,
Stéphane

Service Clientèle, EA
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQ) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/

Silter
Silter
Niveau 5
08 septembre 2011 à 05:10:06

ouai je crois que c' est le mieux a faire demendé d' ètre remboursé et d' allé l' acheter a 27 euros sur amazon même ci il faut atendre la livraison on atendra moin que ci on atend qu' il repare le beug le pire c' est que ca beug sur le logiciel officiel EA et pas sur les autre a parament lol fin bref moi jme le commande sur amazon c' est mieux ^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 septembre 2011 à 02:33:30

Bonsoir

Avez vous des nouvelles pour ce problème car je suis comme vous je n'arrive pas a mettre cette extension

merci

blizart08
blizart08
Niveau 6
14 septembre 2011 à 12:26:48

c'est dingue on dirai vraiment qu'ils en on rien a fou*** que leur jeu ne marche pas ça fait 14 jours qu'il est sortit et toujours aucun pach pour corriger ça, c'est du grand n'importe quoi ...

sirenetiko
sirenetiko
Niveau 4
14 septembre 2011 à 14:17:39

bonjour
j'ai eu le même problème que vous mais moi je l'avais acheter pour le mettre sur mon portable sans cd pour que les petits jouent en même temps que moi,et avec cd sur mon fixe qui marche nickel, alors après avoir essayer 3 fois sur origin en tous désinstallant et réinstallant je l'ai installe en mettant le cd comme sur ordi fixe en me disant que sa pouvais venir de mon ordi portable et non sa marche nickel aussi ,bon dommage pour moi, je dois attendre que les petits finissent

cariolmed
cariolmed
Niveau 2
01 octobre 2011 à 21:30:20

Saluts bon je sais pas si c'est le meme probléme mais a chaque fois que je vais l'installer sa met beaucoup de temps mais aprés sa me fait "vous avez besoin d'une mise a jour pour désinstaller " alors qu'il est meme pas encore installer alors je quitte et je revient dans mes jeux sur origin le jeux est en orange "installer"!!

hanaladar
hanaladar
Niveau 1
05 octobre 2011 à 12:57:51

salut
le jeu téléchargé ne fonctione toujours pas (pirate et noble )
le jeu et instaler mes un fichier merde, donc desintaler sim noble et pirate
envoyer un courier a ea faite vous remboursé acheter la vertion cd en magasin (elle marche très bien)

ps meme desintaler un fichier noble et pirate subsite suprimer le manuellement avant d'instal la version cd c'est plus sur
a ma conaissance seul la verssion origin merde (ea)

bonne chance a tous

Kristendu61
Kristendu61
Niveau 1
05 septembre 2012 à 21:26:20

Je ne possède pas Les Sims médiéval : pirates et nobles mais avec le jeu de base Les Sims 3, j'ai exactement le même problème que cariolmed, j'installe mon jeu et l'icône se met sur installer, à mon avis, c'est la nouvelle mise à jour d'Origin qui fait ça

tod0707
tod0707
Niveau 6
21 avril 2013 à 19:09:28

moi le jeux ce lance pas du tous avec la mise a jour 2.0 je suis sous windows 8 le jeux ce lance mes rien s affiche mes je vois dans la gestion de tache qu'il est actif quelqu'un pourrais m'aider svp ?