CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussites nobles et pirates

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 11:05:20

Bonjour tout le monde.

Comme j'en ai marre d'éparpiller mes questions sur les réussites de cet add-on un peu partout dans le forum et du coup de l'encombrer, j'ai décider de poser toutes mes questions sur ce seul et même post !
Bien-sur, posez les vôtres aussi si vous en avez ! =D
Comme ca au moins, on trouvera toutes nos réponses au même endroit.

Donc voici mon premier probleme:
Je n'arrive pas à faire la réussite "passez la jauge d'effort de guerre d'un extrême à l'autre". J'ai pourtant fait plusieures fois la quête "trahison" mais sans jamais débloquer cette réussite... Y a-t-il quelque chose que j'ai manqué ? Ou faut il être à un point précis de la jauge d'effort de guerre pour que ca marche ?

je vous mets par ailleurs les liens de mes premières questions sur les réussites de ce forum, histoire de rassembler tout ca:

Partie de pêche:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26781-496-1-0-1-0-reussite-partie-de-peche.htm

Royaume terrible:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26781-506-1-0-1-0-terrible-pirate.htm

Poignée de main secrète des pirates:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26781-486-1-0-1-0-poignee-de-main-secretes-pirates.htm

Merci à vous.

olibloom olibloom
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 16:17:06

Bon j'imagine qu'il faut atteindre le niveau super copain avec les pirates par exemple, donc la flèche completement du coté des pirates et ensuite "retourner sa veste" pour pourvoir devenir à fond avec la guilde...

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 16:27:42

ben justement j'ai tenté 3 fois déjà et mon curseur dépassait meme les limites de la jauge ! seulement quand on fait "trahison" la jauge semble s'inverser toujours ds la même proportion, du coup mon curseur passe à l'inverse mais pas assez il semble... et même on complétant par une autre quête afin d'inverser jusqu'au bout, rien n'y fait... C'est pour ca que je me demande s'il n'y a pas un point précis à atteindre.
Je vais continuer de tenter et jvous dis si j'ai du nouveau.

olibloom olibloom
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 18:26:00

ok. Moi j'ai pas encore tenté perso. Bon après c'est peut être bugué... alors ne t'énerve pas trop dessus lol. :p

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:29:33

Wi merci ^^
du coup je me concentre sur les autres... J''espère que je vais pas trop être un boulet comme pour les potions soignantes ! des fois la soluce est toute bête et on pense à compliquer... ^^"

Neferata Neferata
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 00:07:51

J'aimerai savoir ce qu'ils entendent par marier un sims puissant avec un pirate? Je l'ai marié avec la reine qui avait le niveau 10 passé mais la réussite n'a pas été validée.

J'ai encore une question pour la réussite avec la chaise, je n'arrive pas à avoir des aveux que ce soit en persuasion ou en forçant. Comment faire pour valider ces deux réussites?

Merci d'avance pour vos réponses.

olibloom olibloom
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 11:46:14

"Sim Puissant" c'est un trait de caractère

olibloom olibloom
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 11:47:02

Pour le fonctionnement de la chaise pense à regarder les leçons, tout est expliqué. ;)

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 17:10:07

J'ai une question pour la réussite "aller avec espoir 48h d'affilées".
Ca fait deux fois que je la tente grâce au sort apprit du génie mais elle ne se débloque pas. je précise que je la tente à chaque fois dans le cadre d'une quête normale et non avec les QP illimités.
Est ce que je manque une étape ? est ce que comme pour la réussite "beuverie infinie" il faut relancer le sort à un moment précis ?

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 17:12:03

arf dsl, trompée de forum... je voulais poster ca sur celui des sim médiéval de base.

Neferata Neferata
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 20:52:07

Ok merci, pour la chaise oui j'avais lu les leçons mais je n'arrive pas à avoir des aveux.
Pour espoir il faut juste que ça soit 48h non stop à la limite fait le un peu plus longtemps pour être sur.

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 19:22:16

Pour info, j'ai réussi à débloquer la réussite de faire passer la jauge d'effort de guerre d'un extrême à l'autre mais tout à fait par hasard... je ne saurais pas du tout dire ce qui a fait que ca a enfin marché. -_o

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
08 novembre 2011 à 19:13:36

Petite question: dans les réussites qui concernes l'implication de pirates et membres de la guildes, vous pensez qu'on peut les valider en les faisant avec nos héros ayants ces titres là ? ou alors est ce qu'il faut seulement les PNJ du jeu pirate ou de la guilde ? (sachant que c'est chiant puisqu'il n'en apparait que deux en meme temps ds tout un royaume... -_-).

Neferata Neferata
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 22:33:17

Je ne sais pas, pour les mariages j'ai réussi à trouver le nombre de pirates demander ainsi que les membres des guildes. Par contre j'ai essayé d'écouter 50 conversations de membres des guildes en ayant deux personnages : un prête parle a un membre et l'espion écoute la conversation en cliquant sur le membre. Seulement ça n'a pas valider ma réussite. Il faut vraiment que je prenne l'espion seul et que j'ai la chance de croiser des membres en train de parler?

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 18:44:42

moi j'ai eu cette réussite mais c'est vrai que c'est long, il faut s'acharner avec l'espion a écouter des converses des membres de la guilde dès que tu peux. c'est un peu désespérant mais on y arrive jte rassure ^^.

Pour les mariage tu peux m'en dire plus ? il ne me manque que de me marier avec 5 pirates et 5 membres de la guilde mais je n'en trouve que deux de chaque à chaque fois et les PNJ ponctuels ne veulent pas se marier... j'aimerais savoir où est ce que je loupe quelque chose ? XD

Neferata Neferata
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 12:00:39

Ah ben ça va être super alors...
Ben les pirates ils ont aussi des noms comme euh fripon ou un truc dans le genre ya pas que le nom pirate, capitaine pirate, laquais pirate. Mais en fait quand tu es a la fin de la guerre normalement tu as assez de pirates avec qui te marier et pareil pour les membres de la guilde. J'ai jamais eu de problème pour me marier avec les pnj, ce que j'ai fais c'est que j'ai utilisé la quête du mariage a chaque fois pour avoir la liste des personnages pirates et membres des guildes. ( la liste change parfois en fonction de ton héros ). Donc essaie pour voir et sinon je me souviens qu'il y avait un membre de la guilde ( qui n'était pas dans la liste de perso a marier )dans la liste des contacts de mes héros. Ils rencontrent des personnages que tu ne connais pas quand tu ne joues pas avec eux donc vérifie. Le plus dur reste les membres de la guilde, sinon Madame Camille est compté comme un membre, je me suis marié avec et ça a marché.

Est-ce que tu aurais essayé de coucher avec un pirate puis un membre de la guilde d'affilé? Je voulais savoir combien de temps peut s'écouler entre les deux, apparement pas beaucoup car j'ai déjà tester.

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 18:53:57

Ok merci pour les indications ! en effet, je ne comptais que ceux dont les noms étaient très clairs. XD

Pour ce qui est de la coucherie, j'ai tenté trois fois déjà mais sans succès non plus... on se tient au courant !

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 21:20:23

dsl du double post mais je me demandais si les sims habillés avec des vêtements de pirates en étaient forcément du coup ?

Neferata Neferata
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 17:37:38

Euh ben en fait ya des pirates comme j'ai dis qui ont le nom de fripon ou je ne sais plus et ils sont habillés assez pauvrement ils n'ont pas forcement un chapeau de pirate. Mais je me souviens que les femmes pirates sont assez reconnaissable par leur vêtement ( souvent un foulard sur la tête ). Mais sinon les personnages pirates utilise une épée de pirate ou une longue vue. Je me suis surtout basés sur les différents noms mais je les avais observé pour voir s'ils utilisaient un objet qui appartenait aux pirates. Quelques uns possède un perroquet également.

Aurais-tu essayer de faire la réussite ou il faut enivrer plusieurs personnages à la fois? Comme je n'ai pas encore essayer car je pensais la faire en dernier comme pour ivrogne dans les sims medieval, je me demandais si ce n'était pas trop dur.

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 18:32:51

Je me suis dis la même chose que toi ! XD
J'attends de n'avoir plus que celles-là à faire comme elles me paraissent très difficiles. Je sens que c'est pas gagner...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment