Bah, le mieux à faire, c'est de remplire des quêtes avec lui. A chaque réussite, tu gagneras de l'argent.
Sinon, de temps en temps quand tu dois remplire des tâches quotidiennes (elles arrivent toutes à 9h le matin, et au moins 2 tâches), certaines te demanderont de fabriquer tel ou tel produit pour quelqu'un. Quand tu as fais ce produit, et bien tu peux voir la personne (un "traceur" est activé pour que tu la trouves) et elle te donne de l'argent. Mais pas beaucoup, rarement au delà de 50§.
Mais sinon, je déteste être "pauvre" lors de la création de chaque nouveau Sims. Ils ont tous au début environs 1000§. Je trouve ça peu, alors je triche un peu pour accélérer les choses et être "un peu" plus riche.
Il existe plusieurs codes triches, si tu ne connais pas. Lorsque tu es sur ton jeu, et que tu es avec un sims (n'importe lequel), tu fais "pause" (touche P ou tu cliques simplement sur le mode pause), puis tu composes en même temps ces trois touches là: "Ctrl" (tout en bas à gauche), "Maj" (là touche juste du dessus) et en dernier "c" (tu sais où c'est). L'image s'assombrit alors, et une barre bleue apparaît tout en haut de l'écran. Dans cette barre, tu écris (à la lettre près et sans majuscule! c'est important): "motherlode"
Et, d'un coup, tu gagnes sans efforts... 50 000§!
Ah, si seulement la vie était aussi simple...
Mais bref!
Voilà, je t'ai donné quelques astuces pour gagner un peu (ou beaucoup) d'argents.
Bye bye