Même problème pour moi. Le jeu marchait mais dès que j'ai fait la mise à jour, plus rien! Je clique sur le raccourci, je clique sur play. Rien ne se passe. Je retente donc la même chose et là il me dit que le jeu est en cours d'exécution. Je vais dans le gestionnaire des tâches où le jeu s'y trouve bien et fait fin de tâche. Sauf que ça ne marche toujours pas. Je suis aussi sous Windows 8.
Voilà ce que j'ai essayé mais qui n'a pas fonctionné:
"Pour les possesseurs d'une Carte Graphique NVIDIA :
1. Clique droit sur votre Bureau
2. Cliquer sur " Panneau de configuration NVIDIA "
3. Dans l'onglet de droite se trouve (Pour ma part) : -Paramètre 3D et -Vidéo
4. Cliquer sous : -Paramètres 3D > -Gérer les paramètres 3D
5. Vous vous trouvez face à deux section soit : -Paramètres Globaux ou -Paramètres de Programme
6. Cliquer sur -Paramètres de Programme
7. Vous voyer maintenant un titre "Sélectionner un programme à personnalisé",
8.Cliquer sur la liste, "Sims 3 (sims3launcher.exe)" doit être dedans, Cliquer dessus
9. Au dessous se trouve "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme", cliquer sur la liste et sélectionner "Processeur NVIDIA hautes performances"
10. Cliquer sur le bouton "Appliquer" en bas à droite
11. Cliquer maintenant sur le bouton "Ajouter" dans "Sélectionner un programme à personnalisé"
12. Allez chercher le TS3W.exe
C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims\Game\bin\TS3W.exe
13. Maintenant dans Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme", cliquer sur la liste et sélectionner "Processeur NVIDIA hautes performances"
14. Cliquer sur le bouton "Appliquer" en bas à droite"
http://www.les-sims3.fr/forum/pas-de-lancement-avec-aucun-message-d-erreur-t17321.html
Aidez-moi!!!!