Bonjour,
J'ai vu que certains topics en parlaient déjà, mais le problème n'est pas réellement le même alors je me permet d'en refaire un nouveau ;
En fait j'ai installé le jeu, et il me demande d'installer Microsoft .NET Framework 4 pour fonctionner. Je vais pour l'installer mais il me demande d'installer un fichier WIC. Pas de soucis, j'installe le fichier WIC et là je retourne vers Microsoft .NET Framework 4 mais impossible de l'installer car il fait plus de 1GO et qu'il s'obstine à vouloir l'installer sur un disque qui ne possède que 600Mo... J'ai essayé de faire de la place etc.. mais comme c'est le disque de WINDOWS je peux pas supprimer n'importe quoi ! J'ai défragmenté, etc.. J'ai même essayé de repartitionné mes disques pour faire de la place sur celui-ci mais je n'y suis pas parvenue. Pourquoi faut-il impérativement installer ce Microsoft .NET Framework 4 ?!! Je commence à réellement en avoir marre d'acheter des jeux qui demandent d'installer 10.000 trucs à côté pour au final même pas pouvoir y jouer car il y a toujours des contraintes qui vont avec ses installations !
N'y a t'il aucun moyen de contourner l'installation de ce Microsoft .NET Framework 4 ?
Sinon, une astuce pour qu'il veule l'installer ailleurs que dans mon disque C ?
Je suis sur XP pro.
Merci