CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème précommande

lp91
lp91
Niveau 5
22 mars 2011 à 13:58:36

Bonjour à tous!

J'aimerai commander le jeu sur Amazon mais je n'y comprends rien, il y a des versions par système d'exploitation (vista, xp) mais pas Seven alors que me pc tourne sous Seven.

Sur les autres sites (alapage, fnac...) il ne mentionne pas le système d'exploitation laissant croire que le jeu tourne sur toutes les machines alors qui croire?
Merci

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
22 mars 2011 à 14:29:36

Il tourne sur Seven c'est sur. Je pense qu'il doit tourné sur Vista et Xp (à comfirmer ) mais seven sur et certain il tourne dessus

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:42:33

Il tourne sur XP. Mais avec XP, le problème n'est pas le système d'exploitation mais plutôt l'âge du PC (carte graphique, RAM, puissance du processeur...)

lp91
lp91
Niveau 5
22 mars 2011 à 16:50:51

Merci pour vos rép! ;-)

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
23 mars 2011 à 05:33:26

Mon jeu plante, retour bureau sous seven.
j'ai changé la comptabilité avec XP sp2, et c'est pareil.

lp91
lp91
Niveau 5
23 mars 2011 à 09:00:48

A mince, si quelqu'un d'autre possède déjà le jeu et qu'il joue sur seven merci de nous faire part des expériences de jeu!

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:02:22

Fallait pas le télécharger.

Noraj. :hap:

Ne t'inquiète pas LP j'essayerais de te dire ce qu'il en est sur mon PC. J'suis sous seven aussi. :ok:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
23 mars 2011 à 16:28:31

Je ne l'ai pas téléchargé, je l'ai en boite, je bosse dans un magasin qui fourni des jeux vidéos, et le fournisseur a pensé à moi. :)

J'abandonne puisque retour sur le bureau ou image figée au bout d'une heure de jeu, là j'ai plus envie de recommencer tout.
Je l'ai installé sur un autre ordi W7 plus puissant et c'est pareil, je me demande si ce jeu prends en charge seven, pourtant pas de pb avec les sims3 classique.
Dommage....

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:34:19

D'accord désolé si je me suis trompé. En attendant si il ne prend pas en charge windows 7 pas mal de gens seraient mal. EA n'auraient jamais fait ça je pense. Peut être problème venant de ton jeu. :question:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
23 mars 2011 à 16:37:00

Le désinstaller et re c'est une possibilité, mais mes jeux bugs pas mal en général avec ma tour, ptète un pb de pilotes je ne veux pas vous faire peur. :)

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
23 mars 2011 à 16:37:32

il y a peut-etre une sauvegarde auto au bout d'une heure de jeu et ça fait tout planter ?

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
23 mars 2011 à 16:39:35

Je ne crois pas ça arrive d'un seul coup au cours d'une quête, je vais attendre de voir si d'autres ont ce soucis demain, ça peut venir de mon ordi et pas du jeu.

fan-de-yoshi33
fan-de-yoshi33
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:42:30

Oh pire tu fais propriétés :d) compatibilité :d) Windows xp(service pack 3) ou Windows xp (service pack 2).
De toute façon seven c'est moins bien que xp alors pour ceux qu'il le voulait ne le prenait surtout pas... :nonnon:

Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
23 mars 2011 à 21:02:43

Dark... T'as pas fini de dire que tout le monde le télécharge? J'ai fait le tour de presque tout le forum et à chaque fois que quelqu'un l'a pour toi il l'a téléchargé... Franchement c'est lourd...

La vidéo du moment