CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le connétable

Triforce3
Triforce3
Niveau 1
20 février 2012 à 10:13:30

Je crois que c'est un bug, Théophane le connétable est bloqué à côté d'un pilori ou un poissonnier y est enfermé, et ça me bloque certaines quêtes, tels que celle ou "mon cousin imposteur" vient dans mon royaume et que je dois sois l'envoyer au pilori sois l'envoyer dans la fosse, ça me met : Le connétable est occupé... Donc ça coince mes quêtes car il reste comme ça tous le temps et resetSim marche pas, que dois je faire...?

olibloom
olibloom
Niveau 9
20 février 2012 à 13:13:42

J'ai déjà eu ce problème. La solution est de créer un nouveau royaume et effacer celui la. Si ça ne suffit pas il faudra désinstaller-réinstaller.

Triforce3
Triforce3
Niveau 1
20 février 2012 à 13:48:24

J'ai souvent perdu mes parties Sims (3) à cause que la page se fermait sans que je puisse sauvegarder, j'aimerai pas devoir recommencer une nouvelle fois :( y a pas un autre moyen? :(

olibloom
olibloom
Niveau 9
20 février 2012 à 16:22:07

Non, toute la partie est buguée.
Ou alors tu dois faire que des quêtes qui ne nécessitent pas l'intervention de connétable, mais moi perso je ne pourrais pas te dire lesquelles, tu risques de vite perdre patience si tu essais de faire des quêtes et que tu ne puisses pas les finir à cause du connétable, dans ce cas là, autant recommencer un royaume.
Il y a aussi la possibilité de valider l'action demandée sans qu'elle ai été faite, si tu as activé le code triche (testingcheats) alors il suffit de clic droit sur le logo de l'action, tout en maintenant Ctrl (ou Maj, je sais plus).
Mais même avec ça je ne sais pas si ça te permettra de finir ta quête proprement...
J'ai moi même tout essayer pour ne pas devoir recommencer un nouveau royaume, j'ai sélectionné le connétable, en espérant pouvoir lui faire annuler son action mais rien n'y a fait. Désolée !

Triforce3
Triforce3
Niveau 1
21 février 2012 à 10:55:57

Ok, merci quand même, je pense que j'vais quand même continuer les quêtes qui sont à faire sans lui, car il y en a quand même beaucoup à faire sans son intervention, et puis à la fin, j'ferais les autres modes au début du jeu, ça recommence au début du royaume donc le connétable buguera plus.

olibloom
olibloom
Niveau 9
22 février 2012 à 21:24:13

Ok bon courage ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 21:32:09

Oui c'est bien Ca

La vidéo du moment