CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre monarque

CrazyTomato
CrazyTomato
Niveau 6
21 mars 2011 à 18:52:10

Voilà je poste ce sujet pour laisser aller notre imagination...
Comment imaginez-vous votre premier monarque?
Despotique et tyrannique, ou bien juste et miséricordieux?
Gouvernera-t-il d'une main de fer, déclarant des guerres à tout va, ou bien gambadera-t-il dans les champs avec ses sujets (pour mieux les jetter au pilori... :diable: )

grinego
grinego
Niveau 8
21 mars 2011 à 18:58:02

moi je ferais un peu tyranique :diable:
j'encouragerais les prétre jacobans et je martyriserrais les paysant et un moment je l'empoisonnerrais et la reine qui sera une rein bonne et juste :ange:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
21 mars 2011 à 19:15:06

J'aime bien ton topic! :rire2:

Je serais gentille, serviable, pas faignante, juste, mais quand quelqu'un me nuira je le séduirais et l'emmènerais à la fosse du jugement, et HOP, un coup de pied dans le derrière ni vu ni connu! :diable: :sournois:

grinego
grinego
Niveau 8
21 mars 2011 à 19:19:36

oh la pu**
nan j'déconne je m'allirais avec toi si c'est en multi réseau :)

CrazyTomato
CrazyTomato
Niveau 6
21 mars 2011 à 19:33:22

Héhé... Moi-même j'ai déjà ma petite histoire en tête :

A la mort de son père, la princesse Gwendoline (jeune adolescente capricieuse, égocentrique et stupide par dessus le marché) prend les rennes du pouvoir.
Dès lors, elle transformera le château en 'maison de barbie', du rose partout : de sa chambre à la salle du trône! Elle obligera ses sujets à se plier à tous ses caprices et n'hésitera pas une seconde à les jetter dans la fosse du jugement s'ils l'emmerdent.

Voilà :)

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
21 mars 2011 à 19:58:34

Finalement, on est tous des sadiques qui s'ignorent, oopas! :fou:

soleil_2009
soleil_2009
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:05:31

le monarque absolu les guerresa bout de champs, chateau tenebreux
divertissement massacre a la fosse du jugement tout les matin ,guerre laprem se coucher tot avec sa femme (pour les esprit mal placé ) et le dimanche pitet un petit tour a l'eglise et o bar du coin
impot (sil y a ) o max la blinde de tune
le maitre supreme : l'overlord :diable: :mort:

soleil_2009
soleil_2009
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:06:12

petite fote les guerresa donne les guerres a

againt
againt
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:30:04

s bien yaura pas de bon roi ? :fou: Moi je serai gentil je ferai tout comme il faut mais si un mec me saoule il vas mourrir d'une facon horrible :fou:

againt
againt
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:31:49

Si j'ai bien compris *

Dr-Rush
Dr-Rush
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:47:25

Je compte mettre une monarchie de Droit divin, mais en étant juste avec mes sujets.
Mes ennemies seront écraser comme de vulgaires insectes :hap:

Bien sur si pour le bien de la majorité il faut sacrifier des gens, alors je le ferait. :oui:

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:02:44

J'aurais plutôt l'idée d'un Roi bon, qui cherche à remettre son royaume en place. ( un peut en suivant le scénario de base il me semble )

Puis après je compte imaginer quelques héros qui seront ces amis de longue date au temps où il fut aventurier rôdeur. ( un style d'Aragorn, ancien GrandPas présent Elessar )

Certains de ces compagnons seront sages et pourront l'aider à gouverné son royaume avec une grande sagesse, comme le magicien. ( Que j'imagine assez comme un vieux barbu style Gandalf )

Mais certains essayerons de le trahir, en voulant renverser son règne par l'apport de tout un tas de misères sur son peuple.

Bon après le tout est d'avoir le jeu pour savoir si je peux réaliser mon projet basique. Ça devrait être possible. :hap:

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:52:47

salut :)

j'adore ton scénario Darklykos ^^
moi aussi j'aime le Seigneur des anneaux (l'univers de Tolkien en général), mon coeur balance souvent entre les sims et le monde de Tolkien ^^

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
22 mars 2011 à 13:49:07

Jolis ces idées de scénario.

Ça m'en donne aussi quelques une.

Je crois que, pour commencer un royaume a mon goût, je mettrais en place un monarque cruel, qui taxera ses sujets pour financer ses armées, avec comme conseiller un chevalier brutal, un sorcier maléfique, un espion très malhonnête, un marchand véreux et surtout un prêtre Jacoban très a cheval sur ses principes et appliquant sévèrement la loi de son église (une sorte d'inquisition, d'après ce que j'ai lu).

En fait, cet idée n'est pas encore très développée pour moi.

Par contre, j'espère que l'ont pourra personnaliser certaines choses: la salle du trône, le château, et surtout la tenue des différents personnages non joueurs appartenant aux royaume comme par exemple les gardes.

Plus que deux jours à tenir.

Koulous
Koulous
Niveau 2
22 mars 2011 à 16:27:42

La sale du trône sera entièrement personnalisable d'après ce que j'ai vu ou lu.

Quant à moi je ferais sûrement un roi excellent stratège, mais sans aucune pitié, secondé par un chevalier Maître d'Armes. Un sorcier un peu fou qui sera quand même bien utile et après le reste je verrais car j'ai pas trop d'idées pour les autres (j'les aime bien quand même hein !)

hyobra
hyobra
Niveau 1
22 mars 2011 à 17:15:06

Moi je me verrais bien prendre un roi débonnaire qui ne souhaiterait que le bien de son peuple, mais serait entouré de héros maléfiques qui ne chercheraient qu'à se débarrasser de lui. Une sorte d'Haroun el Poussah occidental, quoi ^^

ProtoGenocid
ProtoGenocid
Niveau 4
22 mars 2011 à 18:46:45

Pour ma part je vais aussi beaucoup m'investir sur mon roi, sont style sera exactement comme celui du roi Logan de Fable 3 (pour ceux qui connaissent) toute personnes ne fessant pas sont devoir, qui se plaindra ou essaye de fuir seront exécuté, il ne déclenchera pas de guerres si les autres peuples ne lui cherche pas d'ennuis, seul sont règne tyrannique sur sont royaume compte pour lui :)

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:02:46

J'adore l'idée de Hyobra !!!

Peut être que je l'essaierai dans une futur partie...

Sinon, je n'ai actuellement pas de projet bien fini mais ça viendra le moment venu.

soleil_2009
soleil_2009
Niveau 6
23 mars 2011 à 16:25:04

drrush ,maxbouillot vous ete mes preferer on a de la tyrannie en commun lol

alsyia
alsyia
Niveau 9
23 mars 2011 à 22:11:36

Ce qui est dommage, c'est qu'on sera obligé de jouer les méchants & les gentils non ?
Je veux dire, y a pas de possibilité de dire :
"Quand je ne contrôle pas ce personnage, je veux qu'il complote contre le souverain et fasse régner la peur"
...
Si ? :)

La vidéo du moment