CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Sims

Solidski
Solidski
Niveau 4
20 mars 2011 à 17:31:20

Je comprend pas trop . Quand on commence d'après jeuxvideo.com on est obliger d'être roi . Et le roi c'est NOTRE sims , donc si je veut être barde par exemple je contrôle qui ? Mon sims roi peut devenir barde ? Je comprend pas comment sa marche la création de personnage ... HELP please

Aster09
Aster09
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:40:51

Au début, tu commences avec le monarque, c'est ton Sims contrôlable. Au fur et à mesure des quêtes, tu gagnes des points, avec ces points tu achètes la tour du sorcier par exemple et là tu crée un sorcier, que tu pourras contrôler.

Voilà, je pense que ça se passe à peu près comme ça.

Ptite_Lutine
Ptite_Lutine
Niveau 5
20 mars 2011 à 17:53:41

oui aparemment c'est ça, tu créée des héros au fur et a mesure et tu peux tous les controler, et en tout tu peux en faire 10.

C'est bon, ça répond a ta question?

Solidski
Solidski
Niveau 4
20 mars 2011 à 18:02:22

Donc on a pas de sims principale comme dans les Sims 3

Aster09
Aster09
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:08:22

Bah si, mais on peut en changer. Un peu comme si on changeait de foyer actif je pense.

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:23:29

C'est comme dans les sims 3, vous aurez une sorte de famille, mais les personnages seront des héros qui ne sont pas d'un même foyer. Par contre comme le dit Aster09, il y aura sûrement un système pour le personnage actif car je me vois mal gérer plusieurs quêtes en même temps dans le royaume avec tout mes personnages.

( J'ai regarder quelques gameplay et je confirme que c'est bien comme une famille cependant je n'ai pas trop fait attention à comment ils géraient leurs différents héros )

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:46:09

En fait, c'est très simple. Voici les étapes d'une quête :

1) Vous avez le Livre de quêtes qui contient une liste des quêtes disponibles.

2) Vous sélectionné la quête que vous voulez

3) Vous choisissez la façon dont vous voulez atteindre l'objectif principal de la quête

4) Dépendant de la façon dont vous voulez résoudre la quête, vous avez le choix entre certains héros qui ont la capacité de résoudre la quête selon la façon que vous avez choisi. Il sera le héro principal de la quête.

5) Vous pouvez ajouter 1 ou 2 héros secondaires au choix qui pourront vous aider. Ces 3 héros seront contrôlable durant la quête un peu comme l'est une famille.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:55:49

Il ne faut pas oublier le mode Jeu libre qui fonctionne ainsi :

La première ambition du royaume qui est disponible dans le jeu est de débloquer les 10 héros. Un coup cette ambition complété, on va t'offrir de choisir entre 2 modes de jeu : New World (Nouveaux monde) et Free Time (jeu libre) En choississant le jeu libre, tu joue avec les héros que tu veux sans avoir de restriction au niveau des quêtes et des responsabilités.

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:05:55

Merci beaucoup pour ces précisions simfan28 :ok:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:11:21

Pas de quoi et c'est toujours apprécié la politesse.

Solidski
Solidski
Niveau 4
20 mars 2011 à 22:21:20

Donc il se rapproche du sims sur psp . Ou on a des vrais missions .

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:19:47

En effet, mais sur PC ( et mac bien sûr ) ce sera quelque chose d'inédit ! On a encore jamais eu ça sur PC, on avait le droit à de la pure gestion et simulation de vie. ( pour ma part c'était aussi barbant que ma propre vie ) :rire:

D'ailleurs ta remarque a déjà été faite, quelqu'un qui disait que c'était ce qu'il manquait au PC, un jeu avec des missions. :ok:

Ça va donner un sens au jeu sims pour une fois, même si les autres sont très divertissants quand même, il faut l'avouer.

alsyia
alsyia
Niveau 9
21 mars 2011 à 11:17:53

Simfan28, stp, il se passe quoi si on fait New World ?
On recommence tout ? Avec une autre ambition ? Mais on perd nos points ?

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:14:31

De ce que j'ai compris, comme on a fini la première ambition (et donc débloqué tout les héros), on choisi un des 10 héros de l'ambition qu'on vient de finir et il devient le monarque pour l'ambition suivante. Bien sur, on choisi aussi une nouvelle ambition. New World se traduit par Nouveau monde, mais ce n'est que ma traduction. La traduction officielle risque d'être différente.

alsyia
alsyia
Niveau 9
21 mars 2011 à 18:26:40

D'accord.
Mais par contre, mettons que je suis attaché particulièrement au sorcier, y a pas moyen de le remettre sorcier dans le nouveau royaume :(
Autre question(désolé ^^) :
Si on choisit le mode "libre" y a plus moyen de refaire des quêtes ?
(et on retourne aux sims "classiques" ?)

CrazyTomato
CrazyTomato
Niveau 6
21 mars 2011 à 18:31:39

Si j'ai bien compris, non : Ton sorcier ne peut devenir que le roi du prochain royaume... Mais après, du moment que tu l'as sauvegardé tu peux le refaire apparaître dans une prochaine partie en sorcier (ou même en forgeron d'ailleurs).
Pour le mode libre, vraisemblablement, il n'y a rien à faire de particulier à part le train train.

alsyia
alsyia
Niveau 9
22 mars 2011 à 13:08:09

Je savais pas qu'on pouvait sauvegarder un sims ^^
Merci :)

LanaTurner
LanaTurner
Niveau 1
29 janvier 2013 à 21:12:42

et est-ce que le jeu sse fini a un moment , parce que avant de commencer la partie on a plein d'icone mais moi ils sont verrouilés

La vidéo du moment