Salut, Je désespère, je dois me marier et quand je clique sur l'action se marier ... "mariage annulé, soit le futur marié à peur soit tout n'est pas prêt" ! Quelqu'un peut-il m'aider µ? Je galère grave et ça me gache mon jeu !! merci
avalonata
Niveau 1
07 septembre 2011 à 15:02:07
Salut!
J'ai rencontré le même problème et ce depuis l'installation de la nouvelle extension Nobles et Pirates. A chaque fois qu'un mariage doit se faire avec un sim autre qu'un de nos héros (où le mariage marche), là ça s'annule automatiquement, ce qui est un peu agaçant car des quêtes ne peuvent se faire ou des réussites...
avalonata
Niveau 1
07 septembre 2011 à 16:00:33
Désolée pour le double post mais je précise que c'est seulement avec des sims créés lors d'une quête spécifique (le roi Geurnouille ou les jumeaux de Monteffe). voilà...
olibloom
Niveau 9
07 septembre 2011 à 16:21:08
J'ai moi aussi remarqué ce problème. Il faut juste insister encore et encore, et en général ça marche un peu mieux quand tu as une religion et que tu fais "se marier à l'église machin". Mais là encore parfois il faut recliquer sur l'interaction. Mais on finit par y arriver!!
lakrol
Niveau 3
11 septembre 2011 à 12:29:33
merci pour ces infos je vais essayer de ce pas ! bon jeu !
chisame88
Niveau 3
20 septembre 2011 à 09:17:48
je profite de mettre ce post car moi aussi j'ai ce problème la mais surprise! C'est a toute les quêtes quand je veux marier mes Sims ça s'annule après la je suis en train de faire une quête de mariage marchande + un Sims au choix j'ai fait au moins 10 fois ce mariage sans rien aboutir !! C'est agaçant mais je vais essayer de convertir ma marchande pour se marier a l’église mais pour ça si a chaque fois je dois marier mes Sims ça va bloquer il y a pas moyens d’arranger ça ? Une nouvelle mise a jour pour régler ce problème la car ça devient déprimant!! Je précise aussi que j'ai aussi le noble et pirate
chisame88
Niveau 3
21 septembre 2011 à 13:33:07
j'ai converti ma marchande mais j'ai du refaire le mariage au moins 3 fois