CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 2.0

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cirrhad
cirrhad
Niveau 7
03 août 2011 à 21:31:34

Salut Salut

j'ai découvert sur le site EA que la mise à jour 2.0 était dispo !
cool !
mais j'arrive pas à la télécharger via le lanceur automatique de mise à jour du jeu :/

ça le fait chez vous aussi ou c'est que chez moi ? :)

pour info :
en plus de corriger certains bugs, ça permet de modifier les vêtements/coiffures des enfants (enfin !), du maquillage est disponible, et on est plus obligé de se farcir les meubles par défaut chez les héros quand on les place (y en a, c'est franchement moche)

:)

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
03 août 2011 à 21:43:59

hum

finalement j'ai réussi à l'installer ^^
en fait ça fait une semaine que c'était marqué sur le site
mais suite à quelques problèmes, la MAJ est dispo que depuis ce matin

enjoy :)

olibloom
olibloom
Niveau 9
03 août 2011 à 21:47:56

Ouai par contre moi j'ai été obligée de refaire la manip testingcheats.
On peut aussi finir une ambition avant d'avoir épuisé tous les points de quêtes.
On peut aussi "fermer les portes" pour ceux qui n'aiment pas les squatteurs.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai découvert de nouveau.

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
03 août 2011 à 23:00:36

et y a plein d'annonces et de spoils plus ou moins cachés sur Pirates et Nobles

quand on va dans l'onglet "leçon", on en apprend un peu plus sur les ajouts de l'extension

• cirrhad salive *

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
05 août 2011 à 13:47:10

trop cool !!!

j'installerai ça dès que je serai de retour de vacances !

bon jeu tout le monde !

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
08 août 2011 à 11:40:49

j'ai un probleme je l'ai installé il me demande mon numéro de série je lui donne mais il refuse et je ne peut pas jouer

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
08 août 2011 à 21:21:22

ben le numéro de série, c'est le numéro sur la boite de ton jeu :/

quand tu installe la MAJ, ça t'es pas demandé, donc ton post n'a aucun lien avec ce qui a été dit plus haut

pour finir, personne sur ce forum ne te donnera sa clé d'installation, c'est strictement personnel, et est unique au CD

donc voilà

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
08 août 2011 à 22:51:20

bon moi je vais te dire t'as rien compris j'installe la maj 2.0 et il demande ma clé d'activation or je l'ai déja activé il a un bug quelque part parce qu'il me l'a jamais demandé a part l'installation

pour faire court j'installe la mise a jour mais pour jouer il me demande une clé qui n'est pas celle de mon disque que faires

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
09 août 2011 à 08:14:54

tout à fait, je n'avais pas compris, parce que normalement,
et comme je l'ai déjà dit, quand tu installes une MAJ, il n'y a pas de clé qui t'est demandée

ça télécharge, ça s'installe, et c'est tout

alors si toi tu dois obligatoirement rentrer une clé, oui c'est un bug, et j'en ai pas entendu parler, ni sur ce forum ni sur un autre, donc ben je sais pas :/

ensuite je m'excuse d'avoir été un peu sec hier
disons que ça fait un moment que des gens sur ce forum demande les clés d'activation des autres membres, et c'est soulant

enfin voilà

j'espère que tu vas trouver une réponse à ton problème

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
09 août 2011 à 11:36:46

merci mais c'est le numéro de saisie je l'ai tapé 5 fois il me dit non il c'est peut etre l'extension il me dit contenu verreouillé j'attend le 31 aout pour voir si c'est ca sinon tam pis

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
13 août 2011 à 10:19:35

qu'on te demande une clé d'activation après une mise à jour est symptomatique d'un jeu pas très légal car la mise à jour remplace des trucs (je ne sais pas exactement quoi) qui mettent en évidence l'illégalité de la version et donc t'empêche de jouer en te redemandant une clé d'activation. tu n'auras évidement aucune aide, ni aucune soluce pour t'aider à jouer avec un jeu illégal sur ce forum.

après c'est peut-être pas le cas pour toi, accordons le bénéfice du doute. mais dans ce cas ton problème est vraiment bizarre donc ne t'étonne pas de ce type de réaction, car c'est quand même très symptomatique.

la clé d'activation c'est le numéro de série qui est inscrit sur le dos de ton manuel de jeu. mais tu ne devrais pas à avoir à le réinscrire après une maj, du coup tu auras peut-être toujours une réponse fausse même si tu ne te trompe pas dans la saisie de la clé.

je serais toi je suivrais cette procédure pour réinstallé le jeu entièrement et voir ainsi si c'est pas une mauvaise installation de la mise à jour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24757-11982-1-0-1-0-bug-sims-medieval.htm#message_11984

tu peux aussi tenter de récupérer tes sauvegardes en conservant le dossier "Saves" de "mes documents" dans un autre emplacement.

je ne suis pas sur qu'installé l'add-on sur une version buggée résolve ton problème, mais bon, peut-être...

bon courage

Nihal59
Nihal59
Niveau 4
13 août 2011 à 17:33:20

Salutations chers membres ! J'ai moi-même quelques soucis avec les mises à jour...Je l'ai installé...Au départ, tout se passe bien.Les mises à jour se terminent et je veux donc essayer. Je le relance, et là, il me demande de refaire les mises à jours...Je l'ai refait...Toujours pareil je l'ai fait une bonne vingtaine de fois :snif: , est-ce normal ? ( Même si je le penses pas mais bon )

olibloom
olibloom
Niveau 9
13 août 2011 à 19:06:45

Bin non c'est pas normal lol.
Conseil : désintaller/réinstaller le jeu.

Nihal59
Nihal59
Niveau 4
13 août 2011 à 23:23:56

Ok ! J'essaierais ! Merci pour ton conseil !

TT33
TT33
Niveau 4
16 août 2011 à 14:16:08

Pour la clé d'activation moi je l'ai taper et sa marche. Il faut juste mettre des tirets (touche 6)

snoop_lcn
snoop_lcn
Niveau 2
19 août 2011 à 21:00:30

Salut

j'ai installé le patch et maintenant quand je veux modifier un vêtement je n'ai plus le choix des tissus, je n'ai plus que "préférences".
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment récupérer les tissus.

Merci d'avance

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
03 septembre 2011 à 15:24:06

bah je vais vous dire

la désinstallation bug

je ne peu pas lancer le jeu

et je n'aie pas de version piratée arreter avec sa peut etre les mods qui l'ont affecté si vous avez une maniére de sésintaller dites le moi

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
03 septembre 2011 à 17:06:35

Tu as une soluce pour désinstaller le jeu proprement, qui est proposée ici en cas de mauvaise désinstallation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24757-3293-1-0-1-0-comment-desinstaller.htm
:rechercher:

mais as tu pris en compte le message de TT3 qui te dis de bien mettre les tirets quand tu tapes ton code quelques postes dessus.

Si malgré la réinstalle, le jeu te re-réclame le code sans se satisfaire de ce que tu lui donne après les mises à jours, tu n'auras pas d'autre choix que de te tourner vers ton revendeur (ou EA Games), en espérant que tu ais gardé ta preuve d'achat.

apparemment la dernière mise à jour est nécessaire pour jouer à nobles et pirates.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
03 septembre 2011 à 18:46:46

justemnent j'arrive pas a faire son tiret c'est quel touche tiret sur un clavier suisse

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
03 septembre 2011 à 19:34:23

je ne connais pas les clavier suisse... (je savais même pas qu'il y avais autre chose que les qwerty ou les azerty...)

c'est le - de ton pavé numérique sinon... ou le petit signe en dessous de la touche 6 au dessus des lettre...

La vidéo du moment