- eyes34 Voir le profil de eyes34
- Posté le 1er mai 2011 à 21:55:59 Avertir un administrateur
- A mon avis Backdraft_bis les créateur de darkspore non pas le méme capitale que diablo 3 il ne peuve donc pas fair un jeu de la méme qualité , et je suis désoler mais diablo 2 est un jeu trés répétitif .
Oui je le sais et je l'ai dit ! Là aussi ce n'est pas mon propos ! Ne lisez pas ce que vous avez envie de lire. OUI les Diablo sont répétitifs, mais je dis, et je le répète pour la troisième fois (^^) qu'on y joue ENCORE 11 après, ce qui ne sera surement pas le cas de Darkspore das 11 ans. Ne déformez pas les propos merci. Et TOUS les h'ns sont répétitifs...
tu dit "les copies de ne valent pas l'original" je dit que ses faux car les jeu se copie mutuellement il n'y a donc pas de jeu original.
Oh que tu te trompe. Là encore Diablo a été copié maintes et maintes fois (Titan Quest, Darkstone, Sacred et j'en oublie un paquet), TOUS ont tenté de copier Diablo mais aucun n'y est arrivé. A ce moment là, on peut considérer que Diablo est l'original des h'ns. Et dans d'autres jeux il y a aussi des originaux.
- lechatdu49 Voir le profil de lechatdu49
- Posté le 1er mai 2011 à 20:13:38 Avertir un administrateur
- Une erreur, un mauvais jeu de Blizzard ? Oh, mais il y en a un : en effet, Blizzard est à l'origine de la plus grosse merde au monde, du jeu qui détruisit de nombreuses vies sociales : World of Warcraft. Et à ceux qui se jetteront sur moi pour m'arracher le cœur à cause de ce que j'aurais dit, sachez que j'ai des arguments
Le troll dans toute sa splendeur. Un jeu (MMO) qui attire plus de 12 millions de joueurs est une grosse merde c'est bien connu. Tous les éditeurs aimeraient sortir des merdes comme ça. Donc je le dis et je le répète : Blizzard n'a sorti aucun mauvais jeu, dans la mesure où tous leurs jeux se sont vendus plein pot.
Pour être crédible, commence par dire que tu n'aime pas le jeu au lieu de dire que c'est de la merde. Et tes soi disants arguments tu peux les garder.