CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus drole

planou
planou
Niveau 7
24 août 2010 à 15:06:37

moi je me suis suicidé avec une grenade et mon cadavre a volé pour retomber en en dessous de la passerelle xD

Alien-swarm
Alien-swarm
Niveau 6
25 août 2010 à 18:13:20

Tomber dans le bassin en brutal alors qu'on était tous vivant ( j'suis le médic :honte: ) RAGEEEEEE :fou:

Darkman1311
Darkman1311
Niveau 7
25 août 2010 à 18:39:59

Je n'ai rien trouvé de mieux que de me jeté dans un nuage de gaz mortel pour survivre a 2 aliens ...

Yuri_Stukov
Yuri_Stukov
Niveau 10
26 août 2010 à 18:24:27

Moi? J'ai découvert qu'en Onslaught et en le voulant vraiment, on pouvait se faire descendre par les mitrailleuses de notre propre vaisseau le bloodhound.

Sur Timor Station ca fait mal quand même :o))

sebastien-coppe
sebastien-coppe
Niveau 6
26 août 2010 à 18:41:48

Exactement comme Alien-Swarm, pas de problème, j'avance sur le pont, en tant que medic... Et je sais pas ce qu'il ma fait :ZOUIP glisser peut être... Saleté de bassin d'acide, c'est mauvais pour la peau :fou:

Xionx
Xionx
Niveau 34
27 août 2010 à 00:10:37

Ma mort la plus bete c'est que j'était le dernier survivant & j'avais reussi à passer le pont en solo (la ou l'avion nous cover de derriere & nous on dois s'occuper de devant). En mode Hard avec mon flame & mes cryo grenades , une fois arriver à la fin du pont je passe tranquille j'arrive pas loin de la fin & la un énorme coup de lag sur le serv (sa fais vibré l'écran & tout le reste) sa freez un peut et d'un coup je me retrouve encercler part 20 swarm , et je meurt même pas part eux mais part le lag --".

Ant15
Ant15
Niveau 10
28 août 2010 à 05:14:35

Moi ma mort la plus était sur la 6e ou 7e map je sais plus, à un endroit ou il y'a 4 gros swarms d'un coup (ceux qui se protègent à l'avant et qu'on doit tirer dans le dos).

L'un d'eux me frappe et me projette dans le coin du mur, derrière un tas de caisse. Résultat: complètement bloqué. Après quelques tentatives de sortie, je me suis fais tronçonné par mon coéquipier, pour la bonne cause xd

Laaaaaaaaaaaaaa
Laaaaaaaaaaaaaa
Niveau 4
28 août 2010 à 19:46:24

:sarcastic: moi sétait mon level 12 (loin deja) dans la mission cargo élévator quand vous traversé le couloir aves des aliens qui sortent par les vitres (je sais pas se que c'etait jai pas bien fai attention :doute: ) apré jai explosé les barils qui fon tomber un roulo en béton qui roule pour faire tomber une plaque en ferraille puis pour passé apré et ben moi je suis monté dessus mais le roulo sé arrété :gni: en PLEIN MILLIEU DU PASSAGE puis du coup comme jai changé de clavier se jour la et que je mi était pas encor abitué jai pas appuiyé sur HAUT mais sur :g) du coup comme un con je suis mor du'une chute de 5 métres de haut VDM

cazulas
cazulas
Niveau 6
05 septembre 2010 à 12:07:57

A peu pres pareille,le serveur bugé et en appuyant sur une mauvaise touche.Je suis tombée :-((

archiviste5
archiviste5
Niveau 2
05 septembre 2010 à 18:58:11

Moi dans la mission des égous, vers la fin ya des hélices qui tournent il faut les désactivées, moi et le tech restant on court pour échappé a une petite cinquantaine de swarm et BIM on se faient déchicter (on avait zapé de les désactivées) dans les hélices les autres déjà morts en rigolent tjr

cazulas
cazulas
Niveau 6
06 septembre 2010 à 19:09:35

Ohhh la vache. Quel mort stupide :rire2:

cmov
cmov
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:48:16

Archiviste5 > Ta mort n'est pas drôle mais stupide :hap:

empereur-mana
empereur-mana
Niveau 2
25 septembre 2010 à 11:01:58

Moi c'était en mode normal, j'étais également le médic et à un moment il faut éteindre un passage en flamme avec un extincteur dans un des premiers niveaux. Je continu, je defonce de l'alien comme un malade avant de me faire encerclé... mais le prix de mon mode rambo c'est que les balles sont pas illimité, et au joie de constater que j'avais oublié mon arme ( à l.. nan mais repoussé des aliens avec un extincteur c'est le top j'vous jure !

cazulas
cazulas
Niveau 6
30 septembre 2010 à 19:01:23

Les extincteurs ca leurs faient rien du tout :hum: . A part de les sauver quand ils brulent.

empereur-mana
empereur-mana
Niveau 2
02 octobre 2010 à 18:00:31

C'était de l'ironie Cazulas. Ma mort était un peu bête mais le niveau de difficulté était élevé et les autres ont bien ris, j'avais oublié mon arme quand je l'ai échangé avec l'extincteur. ^^

cazulas
cazulas
Niveau 6
03 octobre 2010 à 08:32:38

j en ai une autre :content: .Je jouais sur un serveur qui bugait a un moment(premier niveau),un alien m a foncé desus et je suis tombée dans le vide(derrière le pc a télécharger). C était une sacrée chute mais je suis pas mort. J ai du me suicider avec des grenades :ouch:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:18:17

moi jai assister a une autre mort drole saiter dans le nivaux ou faut bruler des sorte d organe vivent un mec aiter infectait il courait vers celuit qui aiter entrain de bruler un organe il se retourne est brule seluit qui est infecter one shot

m477
m477
Niveau 5
05 octobre 2010 à 17:31:58

Au sens strict, je suis pas un critique dans la vie, mais là, désolé. maxelel9, c'est violent les fautes que tu places dans chacune de tes phrases, ça me désole de voir un gars de 22 piges publier un truc pareil...

Allez avoue et rassure-nous : Fainéantise ou bien...

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:21:06

Fainéantise mais, j'essayerai de mieux écrire, promis.

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
06 octobre 2010 à 20:09:04

Un gars était en train de paniquer au milieu d'une horde d'alien, il arrive à s'en tirer avec très peu de vie. Je m'approche vers lui pour le soigner, quelque autres aliens arrive. La, il recommence un peu à paniquer, je me rapproche encore, il se retourne vers moi et croyant surement que j'étais un alien me tire dessus et me one-shot (c'était en mode FF hardcore)... Bref ça m'as faire rire :D enfin pas longtemps :p

La vidéo du moment