CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus drole

cazulas
cazulas
Niveau 6
06 août 2010 à 12:20:44

Tout est dans le titre.

Racontez la mort la plus drole qui vous est arrivée depuis que vous avez commencée a jouer. :rire:

Moi,c était au 3 ième niveau(désolée de pas connaitre les noms). Je jouais tech quand un baril explosive s est projetée sur le mur ou j étais.Je suis mort et on a perdu comme il y avait plus de tech :-d

adline35
adline35
Niveau 3
06 août 2010 à 12:27:55

Moi c'était à la derniere map. on n'était deux deriere la porte on n'avai un peu reculer sauf que pas assez...
Et donc on c'est prit la porte dans la gueule et deux mort direct x) on n'était ptdr la porte est arrivé juste au rat de la tete qui nous as tuer c'était impréssionant xD

Petite pub : http://alienswarm-team.xooit.fr/

Rejoin la team /-[KANE]-/
depose ta candidature

hamagil
hamagil
Niveau 9
06 août 2010 à 14:16:27

moi projeter par dessus les barrieres par un des gros alien "tank" et oblige de me laisser tomber dans la map car je ne pouvais plus bouger que sur une poutrelle sous la passerelle.

Duke4ever
Duke4ever
Niveau 5
06 août 2010 à 14:48:15

Moi un peu pareil que Cazulas. Une fois au 3eme niveau (Deima bridge je crois?)on s'étais enfermés dans le bunker où on doit protéger le tech, et on avait soudé les portes. Un moment y'a un ptit moulon qui commence à défoncer une porte. On s'approche et bim la porte tombe et nous écrase, mais on était trois. Restait plus que le tech qui a du tenir, allez... 30sec? Epic fail quoi...

Duke4ever
Duke4ever
Niveau 5
06 août 2010 à 14:49:56

Je voulais dire un peu pareil que Adline35 pardon, enfin peu importe^^

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
06 août 2010 à 15:12:31

Moi, la mort la plus débile, c'est au dernier niveau: je me faisais courir après par les "swarms tanks"(ceux avec une sorte de bouclier), il ne restait plus que moi et le tech, mais lui était occupé.
Donc je cours pour pas qu'il m'attrape... puis une horde d'araignée me saute dessus et je meurs... C'était surtout drôle à voir plus qu'à lire. :rire:

cazulas
cazulas
Niveau 6
06 août 2010 à 15:56:26

Trop fort le coup de la porte :rire: .

Y en a un autre ou on était dans les égouts. Un swarm tank ma foncé dessus et je me suis coincée dans une colonne. J ai du attendre la fin de la partie

Poogos_le_Banni
Poogos_le_Banni
Niveau 9
06 août 2010 à 20:03:07

pareil ,on attendais que les aliens défonces la porte juste derrière dans landing bay ,et ... on s'est fais tuer avec la porte dans la tronche :(

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
07 août 2010 à 00:26:10

:rire: Moi aussi je l'ai eu la tantôt le coup de la porte. Je me disais"ouais, c'est comme dans tous jeux, les éléments du décor vous tombe dessus ça change rien" et bam... :rire:

En tout cas, c'est bien pensé.

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
07 août 2010 à 06:05:05

Répétitif mes moi aussi j'ai connu ma première rencontre avec une porte ... dans Timer Station. Il me manquait juste celui-là pour réussir mon achivement Hard Campaing. Une porte mes tombés deçu et les 3 autres ont réussi la mission...fail xD

Elgate
Elgate
Niveau 5
08 août 2010 à 16:49:31

moi c'était sur deima bridge je pense, dans le petit bunker, on avit fermée toutes les portes et on attendait qu'ils la cassent. j'avais placé ma sentry juste devant la porte et avec les 3 autres on attendait derrière. La porte est tombée, la sentry a explosé et on est mort dans l'explosion ^^

AliendansLAme
AliendansLAme
Niveau 10
08 août 2010 à 18:32:48

Moi le jeu a bugé et je suis passé à travers le sol

chtefon
chtefon
Niveau 2
08 août 2010 à 19:47:16

à la fin du deuxième niveau, on actionne l'ascenseur ( je n'ais presque plus de vie ), je demande donc au médecin (qui se trouve être mon frère )de me soigner avec son médigun pendant le petit temps de répis mais il a des problèmes de molette donc il se tourne vers moi... et m'achève avec son fusils a pompe xD

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
09 août 2010 à 00:14:13

Ahaha sa met arrivé aussi , mais le Médic ma brûler vif.

YouWantMe
YouWantMe
Niveau 9
09 août 2010 à 01:36:58

Moi c'est la mission juste après delma machin (me rappelle pas du non^^ eng ros avec la salle ou c'est dans la neig,e le 3ème quoi)

ALors on arive a ouvrir la porte au bout, on reviens a l'autre porte, mais moi je m'appelle "la tourelle humain" j'avais l'autogun et tout, nikel...

je m'acroupi et je tire, mais celui derrière moi met une tourelle de feu, et me crame a cause des aliens qui arrivaient.....

Sinon j'en ai une autre, c'est plus une vu que vécu, moi j'était mort, il restait juste le tehc; c'était pareil...la 3ème mission.

Il avait réussi, il était a la fin, on voyait la porte de la fin, il avait plus d'hp, vraiment très peu, et il restait plus qu'il fasse juste un pas, mais vraiment "un".
il avait le pied en l'air... il le posait il gagnais, mais il s'est fait tuer....on était EXPLOSER

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
10 août 2010 à 08:00:31

Nouvelle mort epic.

Map : Syntek Resisdensial

Moi et un gars on fait la mission à 2 à Hard. On fait tout sans problème. On arrive à la fin , on tue tout le monde l'ascenseur pogne les 6 points et la porte ouvre. J'était sur le bord de la porte. La porte de l'ascenseur ouvre pas au complet et je reste bloquer dedans , car un monstre me bloque a la gauche et je recule dans le mur... je ne peux plus bouger dû au trop grand nombre d'aliens autour de moi.

Conclusion : Epic Fail.

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
10 août 2010 à 14:04:47

Dans le 2ème mission (Cargo Elevator), il y a un passage ou il faut tirer sur un bidon pour faire tomber une plaque de metal pour former un pont, un des joueurs rush, tire sur le baril, fonce vers le pont, et se fait pousser dans le vide par le morceau de tuyau en béton qui roule :lol:

Kumaritashvili
Kumaritashvili
Niveau 5
12 août 2010 à 00:06:43

Pour moi, j'étais seule sur une map custom avec peu de vie, je pense à bloquer un couloir avec des sentry sans munitions appartenant à mes coéquipiers morts et à souder la porte derrière moi, bref j'étais prete à accueillir la horde. :fier:
Ne voyant pas de swarm arriver, j'avance sous un pont où on ne voit pas du dessus et quelque chose me stoppe ... :doute:

Un groupe de deux Swarm Tank surgis sous le pont ! :peur:
Malgré ma tentative de rush, un des deux m'envoie loin derrière moi. :-(
Pendant mon vol, je me suis pris la porte, soudé précédemment, tombée sous la force des swarm. :snif2:

Le créateur de la map me dit sur TeamSpeak ( c'est un ami :-d ), que c'était fait exprès le coup des Swarms Tank sous le pont mais qu'il n'avait pas penser à la porte. :rire2:

Depuis ce moment, je le hais ! :diable:

siloxos
siloxos
Niveau 7
12 août 2010 à 20:21:31

Moi c'est dans la 3eme mission il me semble, ou il faut que le tech hack quelque chose, dans une "maison", et généralement, il faut poser une tourelle sur le coté droit, la ou le plus d'aliens arrivent. Evidemment, ils posent la tourelle a gauche, et on s'est fait massacrer par la droite. (je précise que j'étais seul a protéger le coté droit, ces boulets aidaient la tourelle ^^)

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
16 août 2010 à 02:00:58

La mort la plus stupide ? Euh à tout hasard tomber dans le bassin de traitement dès la seconde mission en tentant d'échapper à un essaim derrière soi :P

La vidéo du moment