CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide demandez-moi

babble
babble
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:39:42

faut descendre les gardes. dès que tu toucheras au levier il se metteront à te tirer dessus et tu peux pas y echapper.

truiop
truiop
Niveau 2
17 janvier 2004 à 20:11:09

Salut c encore moi j´ai recommencé le jeu suite à un changement de disque dur, et là je suis au moment ou il faut changer de corps avant d´aller à jaunpur.Mais le prob c que kay´l je l´ai super bien entrainé et puis ben je trouve pas de corps qui ait la classe, est-ce que ya un endroit ou yen a un bien?

babble
babble
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:32:10

c´est pas facile... c´est assez subjectif dirais-je... le cyborg dans l´armurerie près du sas vers jaunpur est pas mal au niveau caractéristiques... c´est à toi de voir.

moi en général je passe par plusieurs corps pour recuperer les bonus qui peuvent améliorer les caractéristiques puis je prends Syao.

j´ai une préférence pour les femmes parce qu´elles sont plus rapides, c´est plus pratique pour les séquences de tir mais la résistance corporelle est moins elevée, donc c´est à toi de voir

Majuls54300
Majuls54300
Niveau 4
13 février 2004 à 20:32:40

Salu,kelkun sait ou est la potion de vie?
merci.Bisous!!!!!!
:bye:

babble
babble
Niveau 10
13 février 2004 à 20:34:39

je t´ai répondu dans ton topic

aramis007
aramis007
Niveau 1
22 mars 2004 à 17:39:03

salut babble je suis bloquer apres avoir tuer gandhar je suis coincer dans la grotte et il y a un trou plein d´eau et si je saute dedans ca ne fait rien merci de m´aider

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:37:46

Mmmm... c´est un peu flou dans mon esprit mais il me semble me souvenir que tu dois sauter dans ce fameux trou et nager ( as-tu essayé de nager?). La sortie est au bout

jaimelesordis
jaimelesordis
Niveau 1
26 mars 2004 à 18:48:40

bonjour je suis ton 308eme message tu en as peut-être mare de nous répondre mais bon je te demande quand même même si la question à déja été posé!
comment procède ton pour l énigme dans la chache des éveiller ou il faut soit disan faire des additions oui je veux bien mais quelle symboles correspondes? je ne compren pa très bien et je voulais savoir pourquoi tu à répondu à quelqun pour la meme question en disan qu´il fallait regarder la mission 2 c´est quoi au juste

jaimelesordis
jaimelesordis
Niveau 1
26 mars 2004 à 18:51:13

bonjour je suis ton 308eme message tu en as peut-être mare de nous répondre mais bon je te demande quand même même si la question à déja été posé!
comment procède ton pour l énigme dans la chache des éveiller ou il faut soit disan faire des additions oui je veux bien mais quelle symboles correspondes? je ne compren pa très bien et je voulais savoir pourquoi tu à répondu à quelqun pour la meme question en disan qu´il fallait regarder la mission 2 c´est quoi au juste

babble
babble
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:31:14

cette question là a été posée des milliers de fois... je te reporte à mon site, rubrique solution, chapitre " sur la voie de la sorcellerie"

shanda
shanda
Niveau 2
12 avril 2004 à 18:39:52

je suis bloqué dans la bibliothède delahora
je suis allé cherché les livre à létage et après je dois demandé de l´aide à un chercheur mais lequel car dans l´endroit protégé il y en a qun et i me dit kil ne peut pa s coser avec moi car il doit finir ses calculs donc je ne sais plus koi faire et dans la solution il y a écri kil faut ke je traduise un truc avec un traducteur mais je nen ai pas!
help!!!!!

babble
babble
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:29:45

il te demande de lui rendre un service ( l´indice de je sais plus quoi d´Aegmar...)
il faut que tu ailles chercher cet indice dans les livres " Astronomie Quartat Systemis" et " Table de Correspondance" pour avoir la réponse. je te laisse chercher un peu, tu devrais trouver.

shanda
shanda
Niveau 2
13 avril 2004 à 20:41:13

mais il ne me demande pas ça du tout il me dit qu´il a pas le temps de discuter car il est dans des calcules extrement compliqué et j´ai tout essayer alors je crois qu´il faut que tu me donne l´adresse de ton site car ta soluce est plus complete que celle de ce site
merci d´avance

babble
babble
Niveau 10
14 avril 2004 à 07:41:33

http://mayerem.free.fr

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
16 avril 2004 à 01:59:54

Autant être direct, hein Babble?

ok,je fais mon boulot alors... " La crème des crèmes, c´est Mayere´m"

Lilyelfe
Lilyelfe
Niveau 2
17 juin 2004 à 11:43:47

J´en suis au fameux puit à Lahoret, et je ne sais pas quelles sont les bonnes images qu´il faut actionner, même si j´ai vu ( je dis bien vu) à tous les endroits les autres images.
Comment faut-il faire ? Quelles sont les images qu´il faut actionner pour descendre du puit ?

babble
babble
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:50:31

on t´a répondu sur Mayere´m :-))

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:50:14

:salut: à tous ! Voilà, g un gros problème, au début du jeu kan on vient de commencer une nvlle partis, Kay´l ns demande si on veut transférer notre âme avec lui. Le pb c ke je n´arrive pas a accepter, g bo faire ttes les touches, ca change rien ! Répondez vite svp ! !! :-)

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
24 juin 2004 à 16:35:09

Serait-ce un bug jusqu´alors inconnu??

kaldir
kaldir
Niveau 8
26 juin 2004 à 11:18:33

Ton clavier est - il connecté à ton ordi ? ?? lol NAN PAS TAPER :-)))

La vidéo du moment