CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IMPORTANT]: Glitch de la Duplication

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
02 février 2013 à 21:03:10

Finalement je vais faire la mise à jour en fin de semaine prochaine. Car j'ai vraiment envie de profiter du multijoueur.

Donc je vais profiter de cette semaine pour faite une sacré collection d'Innocent et de Dégageur pour remplacer le glitch. Puis avec le PPS, je pourrais faire plus tard des duplications, quand les équipements seront intéressant à faire partager à toute l'équipe.

Comme je vais pendre des DLC, je pourrais donc répondre à plein de questions...

MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
12 février 2013 à 21:01:43

Avant de faire la mise à jour (donc perdre le glitch), j'ai dupliqué plein de dégageur. Je peux donc déplacer des innocents non amovible environ 250 fois maintenant. Aujour'hui j'ai analysé l'utiliter de cette manipulation, elle s'avère efficace si on fait les méthodes :

1)Capturer des innocents : Quand vous récupérer des équipements pas intéressant mais que les innocents sont puissants, grâce au Dégageurs, vous pouvez les récupérer sur un autre équipement qui sera améliorer dans le monde des objets. S'il y a beaucoup d'innocents à combattre, il faudra choisir le parcours "Renforcement des innocents".

2)Perfection des équipements : Dans cette méthode, il faut prendre un équipement avec peu d'innocents à combattre et/ou plusieurs innocents déjà amovible. Pour l'amélioration, veuillez vous reporter au sujet qui convient.

Squall-62370 Squall-62370
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 19:14:42

salut, dites j'aimerais bien être connecté à internet et profiter du glitch, ya pas un moyen ? genre un truc qui contournerait la mise à jour

MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 19:36:46

Non malheureusement, fait comme moi, tu dupliques un équipement de rareté zero environ niveau 150 une trentaine de fois avec des dégageurs (pour dégager un max d'innocent rouge).

Ca sera suffisant pour attendre de gagner le Puppy Paw Stick qui duplique les objets aussi.

Squall-62370 Squall-62370
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 19:51:24

bah pour l'instant je m'y connais pas assez dans le jeu pour comprendre ta démarche, je suis juste au chapitre 5^^ je prends un peu mon temps avant de finir l'histoire

sinon j'ai vu qu'avec le glitch on peut économiser une bonne centaine d'heure pour le platine (c'est juste histoire de pas passer son temps à jouer en faisant un truc répétitif pendant des heures et des heures pour des trophées...)

Squall-62370 Squall-62370
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 19:53:17

et si là je fais la MAJ et plus tard je la supprime pour utiliser le glitch, ma sauvegarde sera corrompu et inutilisable (seulement sans le patch?) ?

MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 19:58:06

Dans ce cas, il t'oblige à faire la MaJ, pour réutiliser ta sauvegarde. Donc ça ne marche pas. Mais je vais t'envoyer un message privé qui pourra t'aider.

xMimite xMimite
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 19:24:52

Il est patché d'office sur vita ou je m'y prend mal ?

The_O The_O
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 19:32:04

Ca été patché y'a perpet sur ps3, donc ca m'etonnerait qu'ils l'auraient laissé sur vita

xMimite xMimite
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 19:38:57

Merde je sais même pas comment ont obtient le pps...

The_O The_O
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 19:43:14

Go post du bla bla, ca vient tout juste d'etre posté mon poulet ;)

thurim_mobile thurim_mobile
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 15:52:18

Juste comme ça, une technique super efficace pour le duping :
- Debloquer les Battle Suit
- En créer x (x = nombre d'item a tenter de dupliquer a chaque carte)
- Les disposer sur la map (1:1 est parfaite), puis leur faire lancer a toute "hors de controle" (ce qui les rend "neutres"
- Aoe avec le perso équipé du PPS

Je viens de farmer comme ça mes statisticiens (16 de niveau 300), et celà m'a pris a peine 30 min, cont

thurim_mobile thurim_mobile
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 15:55:01
  • contre environ 6h sur Disgaea 3.

Ha oui : si le PPS ne proc pas, il suffit d'abandonner / Recommencer le niveau !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.23€ Vita 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment