CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IMPORTANT]: Glitch de la Duplication

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 septembre 2011 à 10:35:45

Salut tout le monde :-)

Bon bon, je vais vous donner ( pour ceux qui ne sont pas encore au courant) une information qui risque de faire du bruit...le jeu à révéler une TRES méchante faille que les américains n'ont pas tardé à trouver concernant la duplication!

Ayant "trainer" un peu sur gamefaqs samedi en journée j'ai lu qu'une technique de duplication "facile" a été découverte par un gars au hasard ( je ne sais pas du tout si la faille a été découverte sur la version JAP ou pas ).

Alors plus besoin de notre cher PPS aka Puppy Paw Stick pour dupliquer mais uniquement de l'item à dupliquer ainsi que l'Item World/Reverse Pirating.

La marche à suivre? super facile...

- choisir l'objet qu'on veut dupliquer ( équipement, arme, accesoire..ca ne fonctionne PAS avec les items mais on s'en fiche des items lol ).

- il faut remplir à MAX son Inventaire ET Warehouse ( chose ultra facile sinon il suffit d'acheter les items pourris du Rosen Queen )

- démarrer l'item world de l'objet qu'on veut dupliquer ( si l'objet a encore des étages à visiter ) ou reverse pirating ( si l'objet a déjà atteint sa limite, ce qui veut dire qu'on objet ayant un item world terminé ET reverse pirating terminé ne peut etre dupliqué avec cette méthode!! )

- en sélectionnant l'objet ca vous fera un "trou" dans l'inventaire et donc vous devrez remplir ce trou avec un objet trouvé dans un coffre ou bonus list ou volé a un ennemi.

- une fois ce trou remplit il suffit de sortir MAIS IL NE FAUT PAS SORTIR EN UTILISANT UN GENCY'S EXIT!!! donc il faut terminer les 10 étages et ensuite sortir par le portail ou "Exit to Base"

- vu que vous récupérez votre objet mais que votre inventaire et votre warehouse sont pleins vous aurez un message du "Gate Keeper" disant que votre objet est dispo au magasin pour un temps limité.

- il suffit maintenant d'aller au magasin d'arme ou d'armure §( ne fonctionne pas avec le magasin d'objet ) et vous verrez tout en dessous votre objet dispo à la vente.

- IMPORTANT: il faut l'acheter en faisant "Try" ( bouton Carré ). sortez du magasin, re-rentrez et BAM l'objet est encore dispo à la vente ^^" ( vous pouvez faire ca euh...1 milliard de fois si vous voulez tant que vous avez des HL mdr )

Voilà! beaucoup se plaignait que les Clones n'apparaissaient que rarement dans les Chara World et que ca serait chiant pour dupliquer et bien je pense que la question ne se pose plus du tout!

Maintenant à chacun de "modérer ses envies" afin de ne pas tuer complètement certains aspect du jeu et de profiter de cet excellente Disgaea!

Si vous avez des questions n'hésitez pas :-)

PS: je rapelle que le crédit est aux ricains pour cette découverte et pas à moi, je n'ai fait que vous l'expliquer...

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
26 septembre 2011 à 12:19:31

Ouarf un peu abusé comme technique, perso je m'en passerais déjà que le PPS est abusé.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 septembre 2011 à 12:31:01

yep c'est clair.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
26 septembre 2011 à 12:59:55

En + j'ai deja un perso lvl 9999 sans même avoir débloquer land of carnage xD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 septembre 2011 à 13:03:46

lol moi aussi j'ai ma Galaxy Mage et Fenrich a 9999 ^^ ( jdois être a 6-700 CoO 4 mdr )

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
26 septembre 2011 à 13:09:58

Je suis à 300 ^^

Mais bon j'ai 380 statiticians :)

Et mon mage je l'ai carrément abandonner faudrait que je my remette lool

Par contre c'est moi ou il manque des classe ??

Classe Archer (man) ??? , Pégase Blanc ???

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 septembre 2011 à 13:17:47

yep pas d'archer mâle..par contre pégase blanc? lol je vois plus c'est quoi ^^"

sinon Professor c'est craqué :D

etnah etnah
MP
Niveau 14
26 septembre 2011 à 15:13:45

"Par contre c'est moi ou il manque des classe ?? "

qui a envie de dire DLC?

bon en même temps déjà archer ça sert à rien XD

sinon merci Alukard j'avais déjà lu ça, j'y suis pas encore mais bon c'est bon à garder dans un coin de al tête au cas ou...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 septembre 2011 à 15:19:49

lol ouais les DLC donnent des possibilités infinies aux développeurs et c'est une bonne chose et une mauvaise à la fois...

de rien! :-)

etnah etnah
MP
Niveau 14
26 septembre 2011 à 15:42:57

c'est une bonne chose pour eux (les dev) une mauvaise pour nous et notre compte en banque XD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 septembre 2011 à 16:28:57

lol t'as tout compris :p

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
26 septembre 2011 à 23:57:39

C'est celui ci que je dit "Holy Dragon"

http://images.wikia.com/disgaea/en/images/b/b2/D2_Holy_Dragon_Concept.jpg

Manque aussi Berseker et Samurai il me semble.

Mais je pense que Samurai c'est remplacer par Samurai Femme :/

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 septembre 2011 à 09:51:42

ah ouais Holy Dragon je l'avais déjà oublié lol ouaip Berserker je kiffais bien..

tant qu'ils y sont ils auraient du remettre toutes les classes! manque aussi les "requins", les gros monstres en armure qu'on avait dans Disgaea 1 ( cfr la map XP de CoO de Disgaea 1 )

etnah etnah
MP
Niveau 14
27 septembre 2011 à 13:46:49

et là j'ai envie de crier:
attrapez les tous!! XD

c'est vrai qu'il y a pas mal d'absents..... mais bon on nous a annoncé plein de DLC, il y aurait-il un rapport mystérieux entre ces deux phénomène?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 septembre 2011 à 13:53:05

maybe mais je pense que les DLC sont surtout là pour rajouter des guest stars d'autres jeux etc la seule classe "générique" qu'il me semble avoir lu en DLC c'était les Anges

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
27 septembre 2011 à 14:08:25

Bha en même temps quand on compare dans Disgaea 3 le Dragon vert étais en DLC alors que dans celui ci il est gratos.

A mon avis il veulent varier même avec les anciennes classes.

Par contre je veux mon dlc Adel "VULCAN BLAZE" :D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 septembre 2011 à 14:25:11

ouaip moi aussi je veux Vulcan Blaze lol et Dark X Slash ^^

[JV]Leonhardt [JV]Leonhardt
MP
Niveau 4
27 septembre 2011 à 17:54:25

Niveau duplication, un autre joueur américain a découvert une variante qui prend nettement moins de temps (C'est vrai qu'avant c'était HYPER long de faire 10étages ... -.-) mais qui ne marche qu'avec les ARMES!

il s'agit de:
- Equiper l'arme que l'on veut dupliquer sur un perso créable donc pas un des Main Characters (monstre ou humain)

- Remplir son inventaire & Warehouse

- Parler à Pleinair <3

- Réincarner le personnage équipé de l'arme que l'on veut dupliquer (donc ça nécessite seulement un petit peu de mana => 1 combat quoi :|)
=> Si l'arme que l'on veut dupliquer est une arme monstre: réincarner le monstre en humain (l'humain ne pouvant pas équiper l'arme monstre, elle sera envoyée dans le shop)
=> Si l'arme que l'on veut dupliquer est une arme humain: réincarner le humain en monstre (le monstre ne pouvant pas équiper l'arme humain, elle sera envoyée dans le shop)

- Il suffit maintenant d'aller au magasin d'arme ou d'armure § (ne fonctionne pas avec le magasin d'objet) et vous verrez tout en dessous votre objet dispo à la vente.

- IMPORTANT: il faut l'acheter en faisant "Try" (bouton Carré). sortez du magasin, re-rentrez et BAM l'objet est encore dispo à la vente ^^" (vous pouvez faire ca euh...1 milliard de fois si vous voulez tant que vous avez des HL mdr)

Ps: les 2 derniers sont un simple C/c de l'auteur :,O

[JV]Leonhardt [JV]Leonhardt
MP
Niveau 4
27 septembre 2011 à 17:57:06

Ps2 : SURTOUT ne pas sauvegarder & quitter sans au moins avoir racheter l'arme 1 fois... Sinon, elle sera perdue à jamais car dès qu'on reload le jeu, l'arme disparaît des Shops!

Ocelot22 Ocelot22
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:57:53

Un patch devrait résoudre le "problème".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.23€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment