CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse et Intérrogation !?

TheDarkAdonis
TheDarkAdonis
Niveau 3
11 décembre 2010 à 12:06:24

Je pense aussi que c’est un personnage principal du 4, tout comme Etna l’était dans le 2, ce serait juste après tout…

C'est la seule du trio original qu'on voit clairement et en entier sur un des artworks de groupe... ça doit vouloir dire quelque chose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 23:35:36

Aaarg ! Flonne, la nouvelle Archange... :fou: :fou:

Rien que ça je rigole, imaginez comment elle doit gouverner Celestia ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:34:06

Ben en même temps, elle l'est dans le mode Raspberyl de Disgaea 3.
'fin après, elle racontait peut-être des histoires.

chrysael
chrysael
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:24:11

"En voyant cet Artwork je me dis que c'est surement un personnage principal en raison de l'absence de Laharl et Etna ^^ "

"C'est la seule du trio original qu'on voit clairement et en entier sur un des artworks de groupe... ça doit vouloir dire quelque chose ! "

:d) Euh nan ! On voit très bien Laharl et Etna sur l'un des artworks (en haut à gauche) :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037842_231.htm

TheDarkAdonis
TheDarkAdonis
Niveau 3
13 décembre 2010 à 15:38:07

=> chrysael

j'ai dit "clairement et en entier" : sur l'artwork on reconnait le bas du corps de Laharl et Etna, comme on reconnait aussi Raspbéryl de dos et la manche d'Asagi, mais ils sont tronqués ou cachés, comme tous les persos bonus habituellement.

Mais Flonne on la voit très clairement, en entier, très proche des persos du cast principal : elle est quasiment au même niveau que Axel qui est bien un des héros principaux du jeu ! Elle est même plus en avant que l'Overlord (qui est le perso en costume violet avec les boutons dorés) dont on ne voit que le bas des vêtements.

Regarde sur la couv de Disgaea 2

http://images2.fanpop.com/images/photos/8500000/disgaea-2-cover-disgaea-2-8532936-1840-2560.jpg

On reconnait aussi Laharl et Flonne en haut à droite, mais seule Etna est entièrement visible car faisant partie du cast principal. Je trouve que dans l'esprit, les deux couv' se ressemblent...

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:26:16

... Avec un peu de chance ça voudras dire qu'un Disgaea 5 ou 6 aura Laharl dans le cast principal :bave: .

chrysael
chrysael
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:55:40

Okééé ! Je viens tout juste de capter ce que tu voulais dire TheDarkAdonis, autant pour moi ^^

Comme tu le dis Cenobyte39, il est fort probable que si l'on suit cette logique, Laharl pourrait effectivement être en guest star sur le prochain Disgaea voir même le perso principal.

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:34:37

Par contre l'éditeur me donne une petite inquiétude enfaite:

Si on crée nos maps et qu'on peux jouer dessus... Si c'est vraiment personnalisable, les joueurs ne risques pas de se faire des maps avec des geoblock qui boosterais l'XP à mort :peur: ? ...

Car bon, ça tuerais un peu le jeu ça d'un coté (déjà du coté solo dès qu'on est bloquer certain se passerait easy une centaine de niveau de plus comme ça, et après ça ferais des joueurs totalement cheater en multi...)

Car bon, on sais que NIS a bien fait des niveaux à "XP" placer à certains chapitres de ces jeux, pour aider les joueurs... (parfois trop...), mais il y a des cas qu'ils avaient pas prévu (dans Phantom Brave, le coup du lapin par exemple, je suis sûre que les devs l'avais pas prévu, mais les joueurs l'ont trouvé...)

Alors là, si ils laissent les joueurs fabriquer leurs propres maps... Ca me semble risqué (où alors faut priver les maps custom de GeoBloc... ce qui est dommage car c'est quand même un bon truc pour ajouter du défi parfois...)

(perso je le ferais pas pour le solo, mais si en multi on se retrouve envahit par des lvl9999 ultra boosté de tout les cotés on sera obliger de le faire aussi...)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 décembre 2010 à 17:23:33

Cenobyte39 :d) Une réponse simple est que NIS ne mette pas à disposition des joueurs tout les effets géo possible, pour éviter de creer des maps à grinds justement en empilant les blocs XP +100%. Déjà il est difficilement envisageable de mettre des effets genre Bye Bye dans une map multi...

Mais j'avoue que le piratage de joueur ça me fait un peu peur aussi, j'espère qu'on a une option pour le désactiver ou un système de protection selon la différence de level...

La vidéo du moment