Par rapport à Flonne en ange, c'est dans Disgaea Infinite (elle dit qu'elle est redevenu une apprenti ange...)
Et a mon avis, c'est ptet elle en plus vieille dans l'opening.
megataque -> Pas forcément, Axel est un perso de Disgaea 2, et si je me trompe pas, ça ce passe dans un autre Netherworld, enfin... Me semble que Disgaea 2 est difficile à placer chronologiquement... (et même si on y trouve Etna et Laharl, il faut pas oublier que déjà ce sont des démons qui vieillissent lentement par rapport à leurs ages, et surtout ils sont aussi moins âgé que Flonne...)
Et puis l'univers de Disgaea a plusieurs storyline je pense... On peux séparé à partir de la bonne et de la mauvaise fin de Disgaea.
Laharl vivant = Flonne démoniaque (mais qui redevient un ange dans Disgaea Infinite).
Laharl mort = Flonne reste un ange et Laharl devient un Prinny (qui pourrait ressucité pendant la RedMoon).
ou encore celle de l'anime: Laharl deviens un prinny, et Flonne un démon...
(c'est d'ailleurs sur celle de l'anime que l'on peut placer le jeu Prinny sur PSP, le netherworld est dominé par Etna, Laharl apparait en Prinny, et en plus dans un DLC tu as Flonne démoniaque...)
Dans Disgaea 3 et Disgaea Infinite par contre c'est basé sur la bonne fin du jeu original (car Flonne apparait en démon a la fin de Disgaea 3 je crois, et dans Infinite elle en parle comme quoi elle redevient une apprenti ange...)
... La storyline de disgaea est vraiment complexe dood!