CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARCANUM : L'Ultime Défi (non violence)

erathia
erathia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:49:25

Le suicide de KERGHAN apporte la réputation
" Intercesseur hors-pair de toute l´histoire d´Arcanum " ! :content: :fier:

erathia
erathia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:50:19

J´ai oublié le screenshot ! :honte:

Voilà :

http://img111.exs.cx/img1g111/3502/DEFINONVIOLENCE2.jpg

Alendir
Alendir
Niveau 4
04 janvier 2005 à 17:46:19

et bien... BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage que ça apparaît pas dans la cinélatique, hein?

arcanum peut donc être fini avec 0 victimes! l´1 des seuls jeux au monde!

golumCmoi
golumCmoi
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:59:11

felicitation ! ! :ok: :-)))

au fait c´est quoi un intersecteur??

erathia
erathia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:46:00

Un intercesseur est celui qui negocie ( intercede) auprés des puissants pour les convaincre des mefaits de leurs actes !

A ma connaissance, seuls les jeux Fallout 1 et 2 et Arcanum permettent de finir l´aventure sans aucune victime ! :cool:

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
04 janvier 2005 à 22:18:49

et doom 3... mdr

golumCmoi
golumCmoi
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:21:33

oué doom3 C le jeu le plus pacifiste au monde!!!

plus sérieusement :Farcry est possible sans mort!!!

kind1
kind1
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:49:47

afr cry san mort?sa sera dure,je l´ai est dans les peti couloir inévitable on é obliger de tuer.....

raterminateur
raterminateur
Niveau 3
17 janvier 2005 à 20:25:43

Je te felicite erathia j´aurais jamais que quelqu´un puisse reussit ton exploit et encore moins de savoir que Kerghan pouvait se suicider. Je suis de ton avis est le meilleurs jeu de role jamais crée.

erathia
erathia
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:36:44

:content:

Le seul regret :

ca n´a pas de veritable influence sur la fin du jeu mais Fallout 1 c´est pareil quand le maitre se suicide !

on ne peut pas tout avoir ! :sarcastic:

raterminateur
raterminateur
Niveau 3
17 janvier 2005 à 20:43:28

Je vien de lire completement ce forum et ce message est dedié a Popaul si jamais il le lit que c toi ki na rien a foutre si tu passe a t incruster dans les forums et insulter les gens, les mecs comme toi me degoute.
Moi, maintenan je minteresse a World of Warcraft car arcanum c du passé restons moderne mdr ! !

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:44:40

yes, but LONG LIFE TO ARCNUM AND ARX FATALIS AND ME!!

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:17:56

Sequence de dialogue entre mon personnage et kerghan :

Moi : hum ! je peux comprendre ton point de vue

Kerghan : Alors que decides tu ?

Moi : hum ! peut-être

Arronax ( furieux) : vous avez perdu l´esprit ? est-ce que vous avez réalisez ce que ce fou veut faire ? . ..

Moi : je peut le convaincre qu´il a tort

Kergan : tres bien ! tres interessant ! . ..

Moi : tout est basé sur l´experience

kerghan : et votre experience vous apprend quoi ?

Moi : le fanatisme est dangereux

kerghan : Quoi ? vous manquez de force de caractere pour comprendre ce que vous dites ! !!

. . .

Kerghan : comment expliquez vous que les morts renaissent dans la souffrance

Moi : c´est dans la nature de ces ames

Kerghan : pourquoi certaines ames et pas d´autres ?

Moi : parcequ´elles resistent trop

Kerghan : ces ames sont-elles responsables de leur reanimation de leur corps dans la souffrance ?

Moi : non mais responsables de leur actes de leurs vivants

kerghan : quelle preuves avez vous ?

Moi : j´ai parlé à des ames en paix

Kerghan : mais alors, je suis malade et il n´y a d´autres alternatives que de poursuivre ma folie

Moi : non , j´ai une solution

Kerghan : quelle remede pour empecher mon ame de renaitre malade

Moi : l´engin techno de vendigroth vous liberera

Kerghan : vous le pourriez ?

Moi : oui je peux vous liberer en vous donnant cet engin

Kerghan : trés bien, mon voyage s´acheve . . .

erathia
erathia
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:23:05

http://img131.exs.cx/img1mg131/6212/DEFINONVIOLENCE.jpg

http://img111.exs.cx/img1g111/3502/DEFINONVIOLENCE2.jpg

( la seconde image est tres lente à charger )

:-)

simonsays987
simonsays987
Niveau 1
22 janvier 2005 à 17:09:25

c qui kerghan?
:question:

erathia
erathia
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:13:06

tu le decouvriras plus tard dans ta quête principale d´Arcanum !

Il vaut mieux ne rien te dire à son sujet pour preserver le suspens de ce jeu ! :oui:

Parojo
Parojo
Niveau 7
22 janvier 2005 à 18:29:06

Lol en fait c´est le n^ù$ù: du ^ù*!: qui a :$ù*^mù: au moment où ^ù::$^*ml: a ^$*ù les µ£%ù*; de la %
£%%.µ%/.

Ah bordel y a des interferances !

Parojo
Parojo
Niveau 7
22 janvier 2005 à 18:30:17

Lol Erathia bravo pour ce défi et merci de nous montrer les résultats :-)

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:38:23

ouai c beau la diplomatie... il faudrait montrer ça à certains politic men.

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
27 janvier 2005 à 23:14:19

aaa? tu pense a qui ? ^^

La vidéo du moment