CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARCANUM : L'Ultime Défi (non violence)

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:38:41

ouais ouais

erathia
erathia
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:37:54

Yeeeess ! !!

J´ai l´invisibilité grace au sort de l´illusion !

je vais pouvoir passer inapercu dans les profondeurs bangeliennes et dans l´antre ! :-)

Alendir
Alendir
Niveau 4
24 décembre 2004 à 19:53:50

bien pour ramasser les objets, et c rapide pour progresser! et ça évite de marcher lentement, com avec la discretion! VIVEUH LA MAGIE!

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:06:55

t´aurais du prendre teleportation puis aller a l´ endroit de l´anneux qui te fais disparaitre puis tu te casse, et apres tu peux la jouer frodon.

Alendir
Alendir
Niveau 4
26 décembre 2004 à 14:24:55

ouai, mais c un perso elfe! ^+_+^

erathia
erathia
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:44:04

j´ai les deux : la teleportation et l´anneau !

Mais je vais connaitre 2 blocages pour mon defi :

- comment passer la porte du chateau de kergan sans tuer les esprits ? je crois que c´est pas possible sauf utiliser du poison ?

- comment baratiner kergan pour qu´il se suicide ?
il y avait un topic qui en parlait sur le forum arcanum-fr mais il est passé aux oubliettes !
:snif2:

je suis si pres de mon objectif et je sens que ca va m´enerver grave ! !! :-((

erathia
erathia
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:19:04

Bon !

Pour le probleme de kerghan, j´ai trouvé ca sur un forum anglais consacré à arcanum :

" I´m assuming you´re talking about the passage past Arronax´s cell. I´d say you need to talk to him to establish that Kerghan is the culprit and you get the quest to defeat Kerghan. You probably also need to kill the Elemental Snake which holds Arronax prisoner. ( not sure about this though.)

I´ve not tested it but I´ve seen somewhere that you need Arronax in your group to be given the proper dialogue options, so I´m not sure you can persuade Kerghan without Arronax in your group. On the other hand if you have Arronax then the guards will attack when you enter Kerghan´s castle. You need Charisma 20 and Master persuasion for sure to persuade Kerghan later on. "

-> en resumé, il faudrait avoir arronax dans son groupe , ainsi que 20 en charisme et maitre persuasion ( avec une forte intelligence bien sur ) pour soit provoquer le suicide de kerghan soit le faire renoncer à son projet !

Je verifierais si c´est bien le cas ! :-)

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:58:16

oki, je penserai à vérifier!

Alendir
Alendir
Niveau 4
28 décembre 2004 à 23:24:54

ah, g vérifié! et ça marche! ça fait 1 dialogue philosophique genre loghaire et son fils au clan de la Roue et pis on passe l´engin de vendroth pour à kerghan pour qu´il se kill tout seul. mais à part qu´on a pas à le combattre, rien de changé: la cinématique de fin n´en parle pas...

pour les esprits qui gardent la porte, peut-être que tu peux utiliser la technique des gants empoisonnés, que tu glisse dans leur inventaire? mouai en tous cas l´invisibilité marche pas, mais on peut essayer le dernier sort de charme, là, euh... enfin pour qu´ils te suivent et deviennent tes compagons. après tu passe la porte et tu les lâches puis... TU COURS!
mouai ça pourrait marcher, mais il faudra utiliser 5 pts perso pour apprendre ce sort ( très utile en soit) pour rallier les 2 esprits. vais essayer ( si j´y pense!)

Alendir
Alendir
Niveau 4
28 décembre 2004 à 23:27:27

bah, déjà g pensé d´y penser ^^

erathia
erathia
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:55:05

je te remercie alendir ! c´est sympa ! :ok:

je vais continuer mon défi et essayer par moi-même !

Alendir
Alendir
Niveau 4
30 décembre 2004 à 12:39:12

domination ne marche pas sur les esprits, et étourdir les 2 gardiens n´ouvre pas la porte. niark, je vois plus que l´empoisonnement par les gants. tu les glisses dans leur inventaire si ils veulent se bouger!

erathia
erathia
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:23:17

Alendir

comment tu fais pour passer l´engin techno à arronax ? ??
j´ai essayé la sequence de dialogue suivante :

Moi : hum ! je peux comprendre ton point de vue
Kerghan : alors que decides tu ?
Moi : hum ! peut-être
Arronax ( furieux) : vous avez perdu l´esprit ? est-ce que vous avez réalisez ce que ce fou veut faire ? . ..
Moi : je peut le convaincre qu´il a tort
Kergan : tres bien ! tres interessant ! . ...
Moi : tout est basé sur l´experience
kerghan : et votre experience vous apprend quoi ?
Moi : le fanatisme est dangereux
kerghan : Quoi ? vous manquez de force de caractere pour comprendre ce que vous dites ! !!

. ..

Kerghan : comment expliquez vous que les morts renaissent dans la souffrance
Moi : c´est dans la nature de ces ames
Kerghan : pourquoi certaines ames et pas d´autres ?
Moi : parcequ´elles resistent trop
Kerghan : ces ames sont-elles responsables de leur reanimation de leur corps dans la souffrance ?
Moi : non mais responsables de leur actes de leurs vivants
kerghan : quelle preuves avez vous ?
Moi : j´ai parlé à des ames en paix
Kerghan : mais alors, je suis malade et il n´y a d´autres alternatives que de poursuivre ma folie
Moi : non , j´ai une solution
Kerghan : quelle remede pour empecher mon ame de renaitre malade
Moi : l´engin techno de vendigroth vous liberera
Kerghan : vous le pourriez ?
Moi : oui je peux vous liberer en vous donnant cet engin
Kerghan : trés bien, mon voyage s´acheve . ..

-> kerghan ne me demande pas l´engin et ca debouche sur un combat quand meme ! !!
:snif2: :snif2: :snif2:

:svp:
alendir !
dis moi comment tu as fait pour donner l´engin à kerghan et ne pas combattre ! !!
:merci:

erathia
erathia
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:57:58

Ca m´enerve ce truc ! !!

J´ai recommencé la sequence de dialogue sans prendre loghaire ni orfraie et en gardant arronax et virgile, mais ca fait pareil :
Kerghan me dit que son voyage s´arrete ! je stoppe la conversation et kerghan se transforme en monstre puis m´attaque ! !!

:snif:

erathia
erathia
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:16:30

alendir

Dis moi comment tu as fait pour donner l´engin techno de vendigroth à Kerghan et ne pas le combattre ! !! ( voir détails plus haut ! )

Alendir
Alendir
Niveau 4
03 janvier 2005 à 17:12:58

ben, le patch number machin a un bug apparemment, en plus de ceyx du jeu... :) :snif:
parce que t´as trouvé exactement le bon dialogue!

la partie où t´as essayé de convaincre kerghan de se suicider, c celle non-violente ou une autre? maybe que la non-violente n´aura pas de bug. sinon...

erathia
erathia
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:17:21

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!
:snif2:

c´est la partie non violente qui est buggé ! ( avec le patch 1.0.7.4. :-(( )

mais tu as reussi à lui donner l´engin à kerghan ?

sinon, je reprend une ancienne sauvegarde dans l´antre ! :(

erathia
erathia
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:21:09

j´ai une autre idée ! :rouge:

je vais copier ma sauvegarde ailleurs, desinstaller arcanum, reinstaller arcanum et ne pas patcher le jeu puis reprendre ma sauvegarde et aller parler à KERGHAN !

c´est pas juste que mon defi se termine comme ca ! :snif:

erathia
erathia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:18:20

Bon c´est la fête ! !!

j´ai repris ma partie et, sans bug cette fois, réussi à provoquer le suicide de kerghan et terminer ainsi Arcanum avec 0 VICTIMES ! !!

Un 1er screenshot de mon journal " 0 victime "
( avec mon equipe en arriere plan qui prouve à KERGHAN qu´il est fou et lui donne l´engin techno )

http://img131.exs.cx/img1mg131/6212/DEFINONVIOLENCE.jpg

erathia
erathia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:19:59

un autre screenshot suivra avec la reputation que j´ai obtenu par haut fait ! :-)

La vidéo du moment