CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARCANUM : L'Ultime Défi (non violence)

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
11 décembre 2004 à 01:13:49

arrondi à 1000% près. pourkoi il vient plus?? :snif:

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
11 décembre 2004 à 20:37:30

bon super cool ma partie non violence !

aujourd´hui, j´ai realisé des quêtes mythiques :

- capturer le faux geant d´eaux dormantes

- orgie intense au temple de gestianna d´eaux dormantes :content:

- provoquer l´arret du coeur de ce bon vieux VRAI geant d´eaux dormantes ( photo ci-jointe ) :
http://img86.exs.cx/img8686/3632/Geanteauxdormantes.jpg
( il a un air de famille avec azghalin, vous trouvez pas ? :lol: )

- quete du suplice de l´aigle sans aucun combat ni effusion de sang

- benediction de ter´el, makkal, Alberich, gestianna et halcyon

- quete du rubis de Clair de lune sans combattre

- et, enfin, liberation de jormund le nain accusé à tort de meurtre par empoisonnement ( un nain est trop faible pour tuer quelqu´un , voyons ! c´est evident ! :sarcastic: )

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
11 décembre 2004 à 20:39:13

ah oui ! sur la photo, j´ai mis un moment pour avoir le bon profil du lapin bleu ( ou rose je sais plus ! :gne : )

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
11 décembre 2004 à 22:30:07

Comment ça un nain trop faible pour tuer quelqu´un??? ( pris sur en flagrant délit ^^)

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
11 décembre 2004 à 22:41:24

bon pauv-tache a la tête d endive tu te la ferme et tu peux qu insinuer une chose non verifiable

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
12 décembre 2004 à 10:12:39

quoi ? que tu ressembles au geant d´eaux dormantes ou qu´il existe ? :sarcastic:

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:25:33

tagueule j ai des lapin vorpal et il vont te niquer ta gueule de rat

Alendiir
Alendiir
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:00:44

oui, utilise tes lapins si u veux, faible nain!
un nain est trop faible pour tuer quelqu´un , voyons ! c´est evident ! =>et vérifié! :-)

:lol: c très ressemblant avec thorek! mais habille mieux ce bon vieux sog, quand même! ( armure de cuir?), là c son habit de travail voyons! ( travail de sog=être ivre ^^)

very good, continue! VIVEUH ARCANUM ( je joue à des modules, et y´en a qui sont très sympas!)

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
14 décembre 2004 à 10:22:08

Azghalin :

si tu m´envoie ton lapin vorpal, j´appelle la fille qui se transforme en loup garou à caladon !

ca lui fera son casse-croute ! :sarcastic:

Alendir :

Sog n´arretait pas de vouloir boire un coup dans les tavernes, alors je l´ai mis dans la neige pour le calmer ! :lol:

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:51:24

je provoque l´arret du coeur de nain porte quelle creature !

alors ton lapin vorpal . ... :lol:

Bon ! par contre j´ai un bléme là : :peur:

Mr Saule, ce pretentieux à la noix, veut pas me filer la quete du traite de tarante et caladon sous pretexte que je n´ai pas assez de " style" !

J´ai 20 en charisme, 18 ( 20 avec potion ) en intelligence, expert niveau 5 en persuasion et 16 en beauté ! j´ai reussi la quete de la statue de cendrebourg !

je sens qu´il va falloir que je trouve un moyen de faire la quete de sebastien à la Fosse sans tuer personne ! :gne: :fou:

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
15 décembre 2004 à 10:25:06

mouai c cette quête-là qui devait te manquer. je suis déjà en vacances. devinez pourkoi... g trop combattu et...

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
15 décembre 2004 à 20:10:25

tu t es fait detruire par une compagnie qui comprend : une elfe, un barbare, un nain, un ranger, un troll et une magicienne . ..

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:49:56

azghalin :

je te signale que j´ai reussi la quete de Sebastien à la Fosse SANS COMBATTRE personne :

tout les orques berserkers niveau 30 sont morts , le big boss est mort !

et mon personnage a 0 VICTIME dans sa feuille de personnage ! :gne:

Et j´ai la quete de mr saule pour devenir MAITRE persuasion et diplomate honoraire !

Yahooo ! je suis super satisfait ! :fier:

j´entame la dernière ligne droite de ma partie non violente !

:bye:

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:51:01

je vous dirais demain mon astuce pour reussir cette quete avec 0 victime ! !!

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
15 décembre 2004 à 21:36:46

ta pris un compagnon,s tu lui a dit d attendre et tu les a ramener dans sa face et il l est a buter non ?

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
16 décembre 2004 à 08:56:01

Non !

disons plutôt que la cupidité est un vilain défaut !

:sarcastic:

erathia
erathia
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:04:32

c´est erathia, désormais de retour ! :-)

qui vous expliquera en détail toutes les astuces dans Arcanum, pour vaincre sans faire de victime :gne:

quand il aura finit son défi :-p

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:22:34

mouai, pas besoin d´1 groupe d´aventuriers pour me casser la gueule, ma maladresse a suffit pour avoir une double fracture à l´épaule ( gauche, heureusement!). mais c assez chiant de pouvoir utiliser qu´1 seule main, et même pour jouer à des jv c po facile. moralité: vive la non-voilence, surtout envers sois-même. :sarcastic:

PTAIN MAIS JE M´PLAINS JAMAIS D´HABITUDE! ( je préfère me vaner! euh... me vanter!! :-) =>pt commun entre elfes et nains)

bref, ce ki est bien avec arcanum, c qu´on a besoin que de la souris pour jouer, donc si y´a quelqu´1 ki veut jouer en multi nain-porte kan, i´am here tomorow!

erathia
erathia
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:08:43

Bon alors !

Voici l´astuce pour reussir, sans aucune victime, la quete de La Fosse donnée par Sebastien, acolyte de Mr Saule :

- vous mettez dans votre inventaire votre gantelet des enfers ( un nom comme ca, . .. ) , objet malefique qui reduit de 100 % la resistance au poison de celui qui le met à son BRAS et qui est Hyper toxique !
- vous demandez à vos compagnons de vous attendre devant le bar de La Fosse !

Etape 1 )
- vous allez tranquillos devant les 2 gardes du clan Mauge et vous laissez tomber devant leurs pieds votre " Gantelet des enfers " , puis vous courrez vers vos compagnons !
- l´un d´entre eux prend l´objet et vous allez voir un rond orange avec un symbole demoniaque : le mec est maudit, vous attendez qu´il creve tout seul -> vous devenez l´ENNEMI DU CLAN MAUGE

Etape 2 )
- Vous approchez de l´autre garde, il vous attaque vous l´assommez ( - 100 points de fatigue ) et vous faites un vol à la tire à l´envers en mettant " Gantelet des enfers " dans leur inventaire, puis vous courrez vers vos compagnons !
- il se reveillera plus tard et portera l´objet et vous allez voir un rond orange avec un symbole demoniaque : le mec est maudit, vous attendez qu´il creve tout seul !

Etape 3) pour le chien de garde
- vous lancez un sort " charmer animaux " puisqu´il ne peut pas porter " Gantelet des enfers " sur lui :lol:

Etape 4) pour les autres gardes de Mauge
-> vous repetez l´etape 2

Etape 5)
pour MAuge

-> vous repetez l´etape 2,

Vous reussissez la mission avec 0 VICTIME dans votre journal de personnage :fier:

Voilà pourquoi l´avidité est un vilain défaut :sarcastic:

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
23 décembre 2004 à 11:15:11

lol, bien trouvé!

La vidéo du moment