CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARCANUM : L'Ultime Défi (non violence)

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:10:34

ben bonne chance

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:51:35

merci ! :-)

geole
geole
Niveau 3
19 novembre 2004 à 21:01:57

erathia si tu veux etre invisible indefiniment sans perdre de la puissance ( barre bleu)procure toi l´anneau des ombres.
met le et laisse le agir jusqu´a que tu tombe dans les pommes a se moment la; enleve l´anneau et attend de revenir en possitif dans la barre bleu.normalement malgre que tu es enleve l´anneau tu reste invisible tout le temps.pour revenir apparent il te un equipier virgile de preference donner lui l´anneau des ombres il le metra puis enlever le lui se qui permetra de reaparetre.Si ca marche pas du premier coup recomence jusqu´a reaparetre.Et chaque fois que tu voudra redevenir invisible recommence la premiere operation.

ps :je fait ca tout le temps pour voler l´idole de kree ou la lame de xeres.l´essenciel est de laisser tes coequipiers dans un coin pour qu´il ne te suive pas car eux sont visble et les ennemis ne leur feront pas de cartier.quand tu as fini de voler se que tu as voler revient les chercher.

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
20 novembre 2004 à 09:30:23

je te remercie geole pour ton idée ! :ok:

et VIVE ARCANUM !

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:41:13

vi :oui: :-)

mais même si gme pas être bourrin, ça doit faire bizarre, paas le moindre pitit combat... quoique tu assomes tes ennemis, c vrai!! autant pour moi! d´ailleurs, c pas les combats, le point fort d´arcanum, même si on peut faire en tps réel ou tour par tour. nan, c bien les nombreuses et différentes façonsde parvenir à la fin du jeu et des quêtes!

bulchi
bulchi
Niveau 5
24 novembre 2004 à 21:21:32

et on le trouve ou ce fameux anneau d´ombre ?
( coordonnée si possible )

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
25 novembre 2004 à 11:57:34

l´anneau de l´ombre est mentionné dans les rumeurs propagées à cendrebourg :

-> complétement dans la partie EST des montagnes grises, l´anneau maudit " l´anneau des ombres " se trouve !

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
06 décembre 2004 à 11:53:26

Boujour les fans d´Arcanum !

Mon défi de finir Arcanum sans aucune victime avance trés bien !

Quelques rappels des meilleurs situations
( sans donner de details pour ne pas gacher le jeu ) :

- site du crash :
apprivoiser les rats et les loups
assommer ou provoquer en duel les plus maladroits des kits

- tristes collines :
denoncer la malice, jouer au chat à la souris avec le gang des braqueurs de banque et finir par derober le butin, puis berner les bandits

- dernholm :
provoquer le mariage de mr de la panse avec sa dulcinée ( les noces ne me regardent pas ! )

- racine noire ( alors là c´etait cool ) :
aider les voleurs à s´occuper d´un probleme de gros rats puis convaicre le maire de me donner le trésor. refermer le portail trouvé par le fils camargue sans toucher aux creatures ( j´etais jeune et faible à ce moment là ) . gagner le jeu proposé par les halfelings

- tarante :
il y a trop de moments sympa à raconter mais le plus cool c´est le vol, pour la guilde secrete, de l´idole des barbares de kree, j´ai volé pour
40 000 piéces d´or à la gitane et trouvé par chance le baton des arcanes et la cuirasse des arcanes. je n´avait plus qu´à chanter une berceuse avec mon baton aux barbares de kree puis à piquer l´idole pendant leur sommeil ! :lol:
il y a eu aussi la deratisation de l´entrepot avec la meme technique autour d´une reunion rat - aventurier assorti d´un explosif ! :gne:
enfin, j´ai recupere le tableau des garrinsbourg, les cranes siamois, la caisse de biere du barman de la fosse et la piere tombale de Mme pettibonne sans violence et chaque fois que je passe le pont de tarante, PAF ! une bande de voyoux attaque !
Pour finir dans la joie, j´ai volé quelques menu-objets dont le medaillon de beauté et l´anneau d´influence !

- cendrebourg :
j´ai sauvé le toutou mais je lui ai dit d´attendre dans un coin car j´ai trop peur qu´il bouffe les passants !
je suis aussi devenu le sauveur de cendrebourg en aidant ce bon à rien ( pas le chien le maire ! :lol: )
j´ai enfin recupere l´armure techno : l´automate et l´araignée me cherchent encore dans la ville à l´heure qu´il est !

Et aprés de nombreux combats de boxe ou de kendo plus precisement, mon personnage est niveau 33, maitre du corps à corps avec 20 en charisme, 18 en dexterité et expert niveau 5 en persuasion !

il a acquis le sort " detection de l´invisible " avant d´aller aux grottes du clan du mont noir !

:merci: de m´avoir lu !

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:16:03

salut

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:25:44

RESUMER

Boujour membre du forum !

Mon défi de finir Arcanum et âtre une grosse tapette !

Quelques rappels des meilleurs situations :

- site du crash :
apprivoiser les bêtes assommer ou provoquer en duel des kits

- tristes collines :
denoncer la malice, me barrer devant des homo " le gang des braqueurs de banque" et finir par derober le butin, puis berner les bandits

- dernholm :
provoquer le mariage de mr de la panse avec sa

- racine noire ( alors là c´etait cool ) :
aider les voleurs à s´occuper d´un probleme de gros rats puis convaicre le maire de me donner le trésor. refermer le portail trouvé par le fils camargue sans toucher aux creatures ( j´etais jeune et faible à ce moment là ) . gagner le jeu proposé par les halfelings

- tarante :
il y a trop de moments sympa à raconter mais le plus cool c´est le vol, pour la guilde secrete, de l´idole des barbares de kree, j´ai volé pour
40 000 piéces d´or à la gitane et trouvé par chance le baton des arcanes et la cuirasse des arcanes. je n´avait plus qu´à chanter une berceuse avec mon baton aux barbares de kree puis à piquer l´idole pendant leur sommeil !
il y a eu aussi la deratisation de l´entrepot avec la meme technique autour d´une reunion rat - aventurier assorti d´un explosif !
enfin, j´ai recupere le tableau des garrinsbourg, les cranes siamois, la caisse de biere du barman de la fosse et la piere tombale de Mme pettibonne sans violence et chaque fois que je passe le pont de tarante, PAF ! une bande de voyoux attaque !
Pour finir dans la joie, j´ai volé quelques menu-objets dont le medaillon de beauté et l´anneau d´influence !

- cendrebourg :
j´ai sauvé le toutou mais je lui ai dit d´attendre dans un coin car j´ai trop peur qu´il bouffe les passants !
je suis aussi devenu le sauveur de cendrebourg en aidant ce bon à rien ( pas le chien le maire ! )
j´ai enfin recupere l´armure techno : l´automate et l´araignée me cherchent encore dans la ville à l´heure qu´il est !

Et aprés de nombreux combats de boxe ou de kendo plus precisement, mon personnage est niveau 33, maitre du corps à corps avec 20 en charisme, 18 en dexterité et expert niveau 5 en persuasion !

il a acquis le sort " detection de l´invisible " avant d´aller aux grottes du clan du mont noir !

de m´avoir lu !

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:34:15

RESUMER

ben en gros il a pas de mal a une mouche

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:42:20

Qu´est-ce que j´en ai bavé dans les grottes du clan du mont noir pour parler au nain sans tuer personne !

Mais c´est fait !

Bonne nouvelle :
j´ai aussi tromper le nain, chef du village de l´ile du Desespoir en lui faisant croire que j´allais l´emmener avec moi sur le continent !
Ah ! nain portequoi! :lol:

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:20:57

mechant

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

va te faire

golumCmoi
golumCmoi
Niveau 6
08 décembre 2004 à 10:06:00

bha normalement pour le mont noir ac une bonne persuasion et yune bone intelligence tu peut passé par le passage secret^^

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
08 décembre 2004 à 11:32:50

c´est pour le clan de la roue cela !

le clan du mont noir, vide de toute presence sauf un nain alchimiste, c´est sombre, rempli de creatures pas sympa . ..

golumCmoi
golumCmoi
Niveau 6
08 décembre 2004 à 11:47:36

a vi grosse érreur de ma part oué C vré que devant la réunion des kites C assé dificile de na pas ce faire voir

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
08 décembre 2004 à 15:37:11

wa! pas mal, lvel 33 avant le clan du mont noir. Et C TRES BIEN DE BERNER LES IMBECILES NABTOS NOMMES NAINS! ( y´a qu´à voir thorek) :)

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
09 décembre 2004 à 18:44:51

connard

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:37:52

et j´ai berné aussi loghaire !
il m´a filé sa hache pierrefoudre cet idiot ! :lol:

je suis niveau 35 !

Ah oui ! j´ai trouvé une tactique pour buter l´araignée de cristal dans l´antre :

une série de berceuses avec mon baton des arcanes et hop elle tombe dans le coma !

Nouveau record de fatigue obtenu par moi :
MOINS 1 760 % de fatigue , elle ne risque pas de se reveiller même en 4 heures !

Elle a battu Delen sur ce coup là ! :sarcastic:

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
10 décembre 2004 à 12:51:02

delen lui c est dans les 10000000000000000000%

La vidéo du moment