Boujour les fans d´Arcanum !
Mon défi de finir Arcanum sans aucune victime avance trés bien !
Quelques rappels des meilleurs situations
( sans donner de details pour ne pas gacher le jeu ) :
- site du crash :
apprivoiser les rats et les loups
assommer ou provoquer en duel les plus maladroits des kits
- tristes collines :
denoncer la malice, jouer au chat à la souris avec le gang des braqueurs de banque et finir par derober le butin, puis berner les bandits
- dernholm :
provoquer le mariage de mr de la panse avec sa dulcinée ( les noces ne me regardent pas ! )
- racine noire ( alors là c´etait cool ) :
aider les voleurs à s´occuper d´un probleme de gros rats puis convaicre le maire de me donner le trésor. refermer le portail trouvé par le fils camargue sans toucher aux creatures ( j´etais jeune et faible à ce moment là ) . gagner le jeu proposé par les halfelings
- tarante :
il y a trop de moments sympa à raconter mais le plus cool c´est le vol, pour la guilde secrete, de l´idole des barbares de kree, j´ai volé pour
40 000 piéces d´or à la gitane et trouvé par chance le baton des arcanes et la cuirasse des arcanes. je n´avait plus qu´à chanter une berceuse avec mon baton aux barbares de kree puis à piquer l´idole pendant leur sommeil ! 
il y a eu aussi la deratisation de l´entrepot avec la meme technique autour d´une reunion rat - aventurier assorti d´un explosif ! 
enfin, j´ai recupere le tableau des garrinsbourg, les cranes siamois, la caisse de biere du barman de la fosse et la piere tombale de Mme pettibonne sans violence et chaque fois que je passe le pont de tarante, PAF ! une bande de voyoux attaque !
Pour finir dans la joie, j´ai volé quelques menu-objets dont le medaillon de beauté et l´anneau d´influence !
- cendrebourg :
j´ai sauvé le toutou mais je lui ai dit d´attendre dans un coin car j´ai trop peur qu´il bouffe les passants !
je suis aussi devenu le sauveur de cendrebourg en aidant ce bon à rien ( pas le chien le maire !
)
j´ai enfin recupere l´armure techno : l´automate et l´araignée me cherchent encore dans la ville à l´heure qu´il est !
Et aprés de nombreux combats de boxe ou de kendo plus precisement, mon personnage est niveau 33, maitre du corps à corps avec 20 en charisme, 18 en dexterité et expert niveau 5 en persuasion !
il a acquis le sort " detection de l´invisible " avant d´aller aux grottes du clan du mont noir !
de m´avoir lu !