CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARCANUM : L'Ultime Défi (non violence)

ganax
ganax
Niveau 7
18 août 2004 à 14:06:39

gné......
( mortau smylet!!!!!)

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
18 août 2004 à 14:41:24

Ouah ! bravo Erathia, là je suis impressioné ! ça c´est du défi...

en fait je sais pas si t´es au courant mais une ancienne menbre du forum avait déja éssayer ça, je crois qu´elle avait fait un score de 17 morts à la fin du jeu, faudrait faire la recherche dans les anciens posts...

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
18 août 2004 à 15:15:18

Mais on vous etez bete alor d abord vous allez voir l otre con de je sais plus koi o bar il vous donne la combi puis vous aller voir le doc dénoncer l eu puis vous faite la quêtes du doc et vous rester jusqu à la nuits dans la banke puis vous dévérouillé la porte et vous ouvre le coffre et voilà les sous et vous etez un héros

erathia
erathia
Niveau 10
18 août 2004 à 18:45:25

Delen

Je retrouve pas le topic dont tu parles !
il doit être au fin fond du forum !
de toute facon, je pense pouvoir faire mieux que 17 morts car quand on est invisible on peut avancer sans combattre !

Par contre, j´aurais juste une difficulté avec kerghan :
il faut absolument provoquer le suicide !

azghalin-Thorek

j´ai fait mieux :
j´ai attendu que la caissière dorme pour lui voler la clé de la porte . ..

Si tu te rappelles la séquence exacte de dialogue qu´il faut utiliser, tu m´aidera beaucoup !

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
18 août 2004 à 21:08:53

ben c est ke je disais il vo la dévérouillé! bon non m en rapelle pus dsl j ai pus de jeux

erathia
erathia
Niveau 10
19 août 2004 à 09:21:24

Euh ! il y a une méprise pour la dernière phrase !

Je voulais dire :

Delen

Je retrouve pas le topic dont tu parles !
il doit être au fin fond du forum !
de toute facon, je pense pouvoir faire mieux que 17 morts car quand on est invisible on peut avancer sans combattre !

Par contre, j´aurais juste une difficulté avec kerghan :
il faut absolument provoquer le suicide !

-> " Si tu te rappelles la séquence exacte de dialogue qu´il faut utiliser, tu m´aidera beaucoup ! "

erathia
erathia
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:41:30

Salut tout les fans d´ARCANUM ,

Je viens de recommencer une partie " non violence" avec antécédent : acolyte d´un charlatan

Et là j´ai découvert un truc que je n´avais jamais encore vu dans Arcanum :

un loup qui s´attaque à un autre loup ! !! :gne:

Sinon, je pense que ma technique est bien rodée pour réussir cette fois !
Je n´ai pas encore visité tristes collines
mais je suis déjà niveau 4 avec victime = 0
bien sûr ! :-)

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:49:06

:ok: et moi, je tue les loups du début avant qu´ils s´entretuent, ça fait + d´XP! :gne:

après tout, le sort " blessure" est - douloureux que de périr sous les crocs enduits de salive d´un autre loup, non?

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
29 septembre 2004 à 18:41:54

LOL

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:11:35

Après tout, te tuer par désintégration est - douloureux qu´avec une épée des arcanes, même bien aiguisée!! :gne:

nan, content de te revoir ( tain kesse que j´dis là?!!) créffffffieu!

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:45:37

salut vieux ( bon j arrete le shit là )

erathia
erathia
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:03:32

Coucou les fans d´Arcanum !

Voici des nouvelles de mon défi " non violence", qui consiste à finir ARcanum avec 0 VICTIME !

c´est bien partie !

" enroth eternel poéte", elfe acolyte d´un charlatan est maintenant niveau 15 :

dexterité 12 corps à corps 3 apprenti
( vous allez comprendre pourquoi aprés)
volonté : 12 beauté 9 intelligence 15 charisme 15
vol à la tire : 1,5 discretion : 0,5
persuasion : 3 apprenti
magie : charmer animaux ( nature)

compagnon : virgile, sogg et j´ai viré vollinguer en lui demandant de m´attendre au bar de dernholm ( :lol: )

pourquoi corps à corps alors que je dois tuer personne ?

-> avec charmer animaux, je calme les animaux
-> avec mes poings ( force = 5 pour pas blesser :gne: ) , je fout à 0 la jauge bleue des adversaires humains ou autres races
-> et je me casse ! !!

Anecdotes :
j´ai laissé les gardes tuer le gang qui braque la banque de tristes collines et je l´ai cambriolé moi-même grace au code de jacob la malice

j´ai fermer le portail trouvé par le fils camargue rapidos en evitant ainsi de me retrouver avec plein de creatures à " endormir" !

difficultés pour demain :

->convaincre les voleurs de racine noire de me donner gentillement la dague de ceremonie !

-> les quêtes de la guilde des voleurs à tarante
:peur:

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
30 octobre 2004 à 23:34:52

bon courage! t´as recommencé une nouvelle partie, en fait.
BRAVO! T´AS CHOISI UN PERSO ELFE!!!

erathia
erathia
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:14:42

cette fois ci, j´a bien avancer :

toutes les quêtes de discution dans tarante sont faites, je suis en train de faire les quetes de la guilde des voleurs !

Par contre, pour le medaillon de beauté, je crois que je vais me contenter de celui de la pretresse du temple de gestianna à eaux dormantes !
parce que moi les egouts de tarante, je prefere m´en passer !

et j´ai trouvé comment deratiser l´entrepot sans aucune victime :gne:
( je vous dirais, si ca a marché mon truc ! )

Votre correspondant à washington,
niveau 17 avec 0 victime ! :fou:

@+ :lol:

geole
geole
Niveau 3
05 novembre 2004 à 22:44:13

un collier de beaute tu as un a derholm a l´auberge la femme en bleu en possede un est il facile de lui prendre si cela peut aider
geole a votre service.

erathia
erathia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:23:18

merci geole pour ce renseignement !

La dame avait bien autour du cou un medaillon de beauté, en tout cas jusqu´à ce que je lui derobe ! :sarcastic:

Bon !
Ca s´accelere pour mon personnage non violent au niveau de son equipement :

armure de cuir des arcanes, anneau des arcades, gantelet de dexterite ( bonus de 2 points ! ) et gantelet de voleur ( bonus vol à la tire )

je recherche l´arme ideale pour faire tomber dans les pommes mes adversaires :
la masse des arcanes ! !! :cool:

Par contre, j´ai un probleme metaphysique grave :

- > Je dois etre mage si je veux etre invisible, mais si je veux faire les missions de la guilde des voleur il faut que je puisse briser les serrures SANS BRUIT ( puisque je peux pas commettre de meurtre ! ) , donc
. soit je montes crochetage ( mais ca me fait baisser ma puissance magique du magitechnometre)
. soit j´apprend un sort qui demolit les portes et coffres à distance ( projectile de pierre est pas mal ) !
. soit j´achete plein de dynamites ou de grenades ( les morts par explosion INVOLONTAIRE ne comptent pas dans les victimes de mon personnage ! :lol: )

J´ai pas encore decide !

VIVE ARCANUM VIVE LA NON VIOLENCE !

:-p

golumCmoi
golumCmoi
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:46:55

dure choix
moi ac mon matos pour dévérouyé +10%¨et ma capacité de maitre en dévéroullage je me débrouille!!!!bon courage pour la suite
votre dévoué orrgal_pourfandeur

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:00:52

bah, le crochetage c très bien pour 1 voleur techno, mais " soit j´apprend un sort qui demolit les portes et coffres à distance ( projectile de pierre est pas mal ) ! fais plutôt ça si ça marche. mais vu que les quêtes de la guilde des voleurs ne rapporte pas d´XP... mais y´a pas mal de bonnes quêtes, c vrai!

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
16 novembre 2004 à 10:05:51

Je continue ma quête sous le pseudo Pauv_taches !

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
16 novembre 2004 à 13:27:03

+_+

La vidéo du moment