c´est bizare pour les saboteur de l´usine à bastien :
il me semble que lors d´une ancienne partie, ils se faisaient tuer par les gardes !
En fait, j´en suis à faire les quêtes les plus faciles pour monter mon niveau en illusion et en volonté pour avoir l´invisibilité !
j´ai lu un truc pas mal dans les sorts :
- le sort sanctuaire ( necromancie blanche) fait peur aux morts-vivants ca peut servir dans les tunnels remplis de zombis !