CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARCANUM : L'Ultime Défi (non violence)

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
16 août 2004 à 18:49:22

ben moi ossi j ai un rituel je bute tous les enemis donc il conte pas :lol:

erathia
erathia
Niveau 10
16 août 2004 à 20:12:47

z´avez fini oui ! :gne:

On a dit 0 VICTIME DANS LA FEUILLE DE PERSONNAGE !

:honte:

kind1
kind1
Niveau 10
16 août 2004 à 20:15:14

mai jai fait un nain et les mec du debut ils se moquent de moi alor je lai tu!

golumCmoi
golumCmoi
Niveau 6
16 août 2004 à 21:58:41

t´en est ou ds ta quéte de non violence???si ta déja rencontré bastien , tu peu me dire komen ta fait ( psq il fo tué les cambrioleurs)!!!!!

ganax
ganax
Niveau 7
16 août 2004 à 22:33:35

pas si tu persuade le garde de te laisse entre...

ganax
ganax
Niveau 7
16 août 2004 à 22:34:05

mais moi jle bute alors......

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
17 août 2004 à 00:08:56

BEN pour le châteu de bastien tu rentre par le cimetierre et tu pique le livre dans sa chambre
( être invisible ! !!!!! de préférence)

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
17 août 2004 à 00:09:45

MAIS MOI JAI LE BUGUE je tue kelk un et il reste 0 a chaque fois ( car c est le rituel)

erathia
erathia
Niveau 10
17 août 2004 à 09:15:30

c´est bizare pour les saboteur de l´usine à bastien :

il me semble que lors d´une ancienne partie, ils se faisaient tuer par les gardes !

En fait, j´en suis à faire les quêtes les plus faciles pour monter mon niveau en illusion et en volonté pour avoir l´invisibilité !

j´ai lu un truc pas mal dans les sorts :

- le sort sanctuaire ( necromancie blanche) fait peur aux morts-vivants ca peut servir dans les tunnels remplis de zombis !

ganax
ganax
Niveau 7
17 août 2004 à 11:35:00

mmmmmm
" ouaiiii gle rai fai peur a ces cretin dzombi"

rgarde moi sa des dizaine qui se barre devant ma toute puissance!!!!!!"

" la cchui au milieu dla grotte et . .. oh merde g pu d´energi putain . ...........AAAAAAAAAAAAAA"

c en gro sqi met arrive dans la cave des shuyler et fils.....
g tou a recommence....
:snif:

erathia
erathia
Niveau 10
17 août 2004 à 11:50:40

va piquer chez piquet ( jeu de mots :gne: ) ou chez les mages des fioles bleues !

Tu auras une réserve en magie comme cela !

( mon voleur diplomate invisible n´aura aucun probléme ! !! )

Excellent ce jeu ARCANUM !

erathia
erathia
Niveau 10
17 août 2004 à 15:39:13

Euhhhhh ! je crois que j´ai pas de bol !
j´ai eu un bug avec la fille pionnier !
elle a pas voulu discuter donc je peux plus finir sa quête !

je crois que je vais recommencer Arcanum du début pour plus avoir ce bug !

j´etais bien parti en plus, je suis dégouté ! :snif2:

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
17 août 2004 à 23:04:12

Ben non donne la o fréres

Dunrod
Dunrod
Niveau 10
17 août 2004 à 23:12:29

sinon des sort ki pourait t´être utile le légendaire Terreur de l´arcane du mental L´ivisibilité de l´arcane de l´ilusion et Le choc de l´arcane du Déplacement ! ! Moi je vais essayer l´inverse d´Erathia je vais essayer de finir le jeu en butant tout le monde ( avec un perso BOOOSTER ) !

ganax
ganax
Niveau 7
17 août 2004 à 23:48:25

pfff moi g deja eradique 4 villes;
tarante
eau dormante
triste colline
derholm(la cete facil elle etai deja a moitie eclate ya que les gardes qui mon pose probleme..)

Dunrod
Dunrod
Niveau 10
18 août 2004 à 00:36:01

j´v m´faire le chatau de Cendrebourg en furtif / solo sans virgil et compagnie ! !

kind1
kind1
Niveau 10
18 août 2004 à 02:03:52

arg je dois tout refaire!!jai pété mais meilleurs arme sur c golem de pierre.....
mais bon!!!je v éseyer sans exterminer le 1er village lol

erathia
erathia
Niveau 10
18 août 2004 à 11:10:46

Azghalin-Thorek
Posté le 17 août 2004 à 23:04:12
Ben non donne la o fréres

-> non car si je fait cela, le fantôme va toujours hanter la mine et tristes-collines va dépérir à la fin du jeu !
Un éternel poéte ne peut accepter cela ! :snif:
De plus le fils pionnier mérite une bonne lecon !

Dunrod

plutôt que le sort choc, la téléportation va mêtre trés utile pour voyager sans être importuné !

ganax
ganax
Niveau 7
18 août 2004 à 11:49:57

et alor qil creve ces chien!!!!!! ymen veulent juste parce que g explose leur materiau de reconstruction et que g pille leur banque... quel bande de chochote!!!!

erathia
erathia
Niveau 10
18 août 2004 à 13:17:13

Moi j´ai pillé leur banque et je suis un héros dans la ville ! :gne:

La vidéo du moment