CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARCANUM : L'Ultime Défi (non violence)

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
15 août 2004 à 13:16:06

clui bien sur!!! il se décrit tout le temp notre chien popaul

popaul__31
popaul__31
Niveau 3
15 août 2004 à 15:55:27

Alors toi, Azghalin-Thorek, tu devrais avoir honte de ramener ton vilain groin de pourceau dégénéré et homosexuel sur ce forum putride, qui n´a vraiment pas besoin de ça depuis qu´il est squatté par des pédés juvéniles hystériques du style de kind1 et des vieilles pédales incontinentes comme erathia...

Je t´interdis donc définitivement de forum Arcanum.

Alors tu te barres, sale doigteur de travelos !

kind1
kind1
Niveau 10
15 août 2004 à 16:14:57

Azghalin-Thorek il dit des truk + intérésent que toi popaul.....c toi ki na rien a faire ici!!!
:sors:

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
15 août 2004 à 21:38:06

ALOR TOI TG!!! TAS PAS L AIR CON DEMANDER!!!
" le jeu il est bien?" SA DEPEND SALE CON! ALOR LE TU SORS CASSE TOI!!! ET MOI J AI JAMAIS VU UNE KESTION AUSSI DEBILE!!! ET PUIS " tu sors!" VA TE FAIRE SODOMISER PAR UN LAPIN, ET MOI J AI RIEN A FAIRE ICI? C EST TOI QUI VA TE CASSER AVEC TES KESTION DE PETIT CON DE BOURGEOIS QUI CONNAIT 3 jv ET IL EST CONTENT EN PLUS!!! OUAIS JE TIENT TÊTE A UN FAN DE JEUXVIDEO QUI PEUX PAS ME REPONDRE!! pathétique!!! + INTERESENT? BEN TI TU DIT RIEN D INTERESENT ALOR BYE POV CONARD!

Ps: Suit les conseile de popaul sale perver

ganax
ganax
Niveau 7
15 août 2004 à 21:39:47

putain il est pas content lnain....

erathia
erathia
Niveau 10
15 août 2004 à 21:44:55

Azghalin, kind1 parlait de popaul pas de toi !

si tu comprend pas les discutions . ..

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
15 août 2004 à 21:49:31

AAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non mais je suis sur les nerfs en ce moment! dsl kind1!!! moi même j ai mis du temps a trouvé l usine
( je croyais quec étais la ou il y avait les orc ^^)

kind1
kind1
Niveau 10
15 août 2004 à 21:55:02

va taprendre a lire avant de minsulté ok?

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
15 août 2004 à 22:23:22

ok

POPAUL TU SORT!!! VA TE FAIRE SODOMISER PAR UN LAPIN, ET MOI J AI RIEN A FAIRE ICI? C EST TOI QUI VA TE CASSER AVEC TES REPONSE DE PETIT CON QUI SE PREND POUR UN GRAND TESTEUR DE JV! Kand on a connait 5 on se la ferme et on retourne chez sa mére ( mais c est vrai elle ta jetée dehors car tu te branler sur les photo du chien)

Ps:Suis tes conseil popaul ! !!!

kind1
kind1
Niveau 10
15 août 2004 à 23:04:06

Azghalin-Thorek!!km ne soit pas si dure avc lui!!
il é dur a suporté mai a se ke g vu c le petit popaul du forum :coeur:

ganax
ganax
Niveau 7
15 août 2004 à 23:13:01

nenpeche kind y ta pas rate azgalin......
:rire: pu.... heureusement tete pa sur msn si tavai vu la vitesse a laquelle i deblaterai....
avan qi capte qi cete goure...

Dunrod
Dunrod
Niveau 10
15 août 2004 à 23:13:11

il etais une fois dans le coin pomer k´est le havre existait un tipe k´aver ete vachement loin ! mais malheuresement pour lui la foudre tomba et paf ! !!! court circuit et kan il se rendit compte ke sa sauvegarde datait de tarante 1 la il voulait se susider !

ps je suis ce forum de pui un bo moment 9 jours en fait et je dit Bravo a erthia pour la fan fic Bravo a zigmut ^pour c sublim histoire ! et ki a lacher la laisse de popaul ? ??

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
15 août 2004 à 23:14:11

KOI GOURE!! moi j ai un bon pc o moin!!!

ganax
ganax
Niveau 7
15 août 2004 à 23:14:55

c erathia qui la laisse se barre!!!
:rire:

ganax
ganax
Niveau 7
15 août 2004 à 23:15:40

merdeuuuuuuu azgaling chcroye qtale te couche!!!

kind1
kind1
Niveau 10
16 août 2004 à 13:32:37

oups pr le defi je crois que je me suis menqué^^
avc mon demi-ogre jai exterminé la primiere ville.....+1 seul survivan....gnakgnakgnak!!

erathia
erathia
Niveau 10
16 août 2004 à 13:38:54

je suis le seul en course désormais pour l´ultime défi !

:fier: :cool:

ganax
ganax
Niveau 7
16 août 2004 à 13:53:46

euuu g bute rizette... y conpte pas celui la!!!! c un rituel a chaq fois que ge commence une partie jle but......
g pas perdu hein?

kind1
kind1
Niveau 10
16 août 2004 à 13:54:07

lol je v me faire une elf avc un charisme de fou et je v éseyé^^

ganax
ganax
Niveau 7
16 août 2004 à 13:55:55

ouai comme moi quoi.....

La vidéo du moment