Alors toi, Azghalin-Thorek, tu devrais avoir honte de ramener ton vilain groin de pourceau dégénéré et homosexuel sur ce forum putride, qui n´a vraiment pas besoin de ça depuis qu´il est squatté par des pédés juvéniles hystériques du style de kind1 et des vieilles pédales incontinentes comme erathia...
Je t´interdis donc définitivement de forum Arcanum.
Alors tu te barres, sale doigteur de travelos !