CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARCANUM : L'Ultime Défi (non violence)

popaul__31
popaul__31
Niveau 3
12 août 2004 à 15:26:43

Alors les pédés, qui a encore été couiner auprès d´un débile profond de " modéro" ?

Vous êtes vraiment des tafiolles pitoyables...

Enculés ! !!

erathia
erathia
Niveau 10
12 août 2004 à 15:37:23

Si toi et tes lêches-boules avez un probléme avec les modéros, allez leur en parler de vives voix, c´est plus logique !
( mais la logique de popaul est . .. obscure! :gne: )

Par ailleurs, il est étonnant que vous teniez tant à vous incruster sur ce forum !

Il n´ y a pas de modéro mais ce n´est pas la raison bien sûr ! ( :sarcastic: )

erathia
erathia
Niveau 10
12 août 2004 à 15:45:45

Azghalin-thorek

Tu as posé un des problémes majeurs pour parvenir à finir le jeu sans violence !

Effectivement, pour empêcher kergan de revenir sur Arcanum sans le tuer de ses propres mains, il faut absolument le convaincre de se suicider !
C´est d´ailleurs la solution retenue par le joueur de fallout 1 pour vaincre le " Maitre" !

Comment y parvenir ?

Il faut, je pense, réunir toutes ces conditions :

- maitre persuasion
- charisme trés élevé
- intelligence trés élevée
- réputation diplomate
- séquence de dialogue qui lui fait comprendre son erreur ou la faille de son raisonnement !

c´est donc jouable mais c´est pas évident c´est sûr !

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2004 à 18:32:56

oula!!
doussement je compren + rien moi!!
on pe ossi demander des suisside??
on pe faire koi dotre ki é unpe bizar?

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2004 à 18:33:51

si on a un bon charisme on pe dire a popaul de se suissidé?

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
12 août 2004 à 19:52:44

Moi j etais diplomate maître persuasion techno ben il voulait a chaque fois me ralier

erathia
erathia
Niveau 10
12 août 2004 à 20:35:12

Azghalin-Thorek
Posté le 12 août 2004 à 19:52:44
Moi j etais diplomate maître persuasion techno ben il voulait a chaque fois me ralier

sur le forum arcanum-fr , quelqu´un a réussi avec une séquence de dialogue spéciale !

je vais tenter le coup, on verra bien !

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2004 à 21:30:19

erathia :ouch2:
oula ben ya bocou de chose ki sont jamai vu ds dotre jeux!!!c sa qui ai terrible!!!
domm pour popaul mai bon.... :sarcastic:

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
12 août 2004 à 23:14:46

erathia il a plein!!

Tas oublié Jourmund!!!! le nain mage ( il a ossi moâ)

Kand tes une femme tu dois faire ****** pour rentrer dans le bar de Tarante ( celui qui est privée)

Ke Ofraie se transforme en eau ( normale) puis en hommes en poil

Ke il a un con de gnome qui te donne ces 400po ( il a tjs pas compris je crois! ^^)

Kon voit plein de popaul dans les égouts

je crois qu il a d autre

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2004 à 23:34:58

je croi ke je v évité de faire une femme....

mai si on é une femme ogre on ***** quand meme?pourtan on c moche!

erathia
erathia
Niveau 10
13 août 2004 à 09:15:16

Si tu es une femme, tu es limitée en nombre de races que tu peux incarner !
Tu ne peux pas être un nain ( c´est le mystére d´Arcanum ) ou un ogre ( c´est trop :malade: )

KinD1
Posté le 12 août 2004 à 21:30:19
erathia
oula ben ya bocou de chose ki sont jamai vu ds dotre jeux!!!c sa qui ai terrible!!!
domm pour popaul mai bon....

-> si, dans fallout tu retrouves cet aspect " adulte" du jeu !

erathia
erathia
Niveau 10
13 août 2004 à 16:04:51

Bon, je ne fais que passer pour vous informer que je suis en train de recenser l´ensemble des quêtes faisables sans violence !

Il y en a pas mal !

:bye:

erathia
erathia
Niveau 10
13 août 2004 à 17:54:16

Si toi et tes lêches-boules avez un probléme avec les modéros, allez leur en parler de vives voix, c´est plus logique !
( mais la logique de popaul est . . . obscure! )

Par ailleurs, il est étonnant que vous teniez tant à vous incruster sur ce forum !

Il n´ y a pas de modéro mais ce n´est pas la raison bien sûr ! :honte:

erathia
erathia
Niveau 10
13 août 2004 à 18:03:04

Précision obtenue sur un autre site d´Arcanum :

-> pour provoquer le suicide de kerghan, il est nécessaire de posséder l´engin technologique de vendigroth, et donc il faut sûrement, à un moment donné, orienter la discution sur cet engin !

:ok:

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
14 août 2004 à 00:50:18

MOI je les noker avec sa! tes obligé non ? Putain moi je me suis gaver le personnage pourrie elfE top model diplomate voleuse ( putain aler plus movais tu meur)

erathia
erathia
Niveau 10
14 août 2004 à 10:18:15

Pour tuer kergan, t´es obligé d´avoir cet engin mais on peut le convaincre de se suicider !

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
14 août 2004 à 10:39:12

OUais mais j ai jamais compris pk il voullait me rallier?

kind1
kind1
Niveau 10
15 août 2004 à 01:11:01

erathia ! !jai le je et je sui bloké!!
di moi stp se kil fo faire!!
je sui a tarante(2eme ville)et je doi trouvé un mec.je c ou il abite mai pr le voir je doi faire un truk avc les machine de son usine...kommen je fé?

jai fai 1 seul kete san tué de^persionne lol c o debut ds la 1er ville et ya un mec ki ve ke tu pete c machine jai fai komme sa:jai frapé le nain a coté juska il fui pui jai arrété!enssuite jai bouré le truk de dinamite et je sui parti!
la 1 er foi jai pa fai fuire le nain et il éz rester a coté il é mort.....etr ossi 1 otre foi il ma attaké et ilm é mort ossi lol

popaul__31
popaul__31
Niveau 3
15 août 2004 à 12:19:20

kind1, affreux petit pédé, tu es vraiment obligé d´écrire comme un gros mongolien pustuleux ?

kind1
kind1
Niveau 10
15 août 2004 à 12:21:14

:gne: ????
le mongolient c toi ou moi?jésite......

La vidéo du moment