Super Demonix est là et il va te faire le compte rendu des quete de l´ile!!!
D´abord tu parle au gardien de l´entree il te dis qu´il y a un monstre qui terrifie tout le monde!!! Alors tu dis que tu vas t´en charger et tu vas au nord de la carte! Longes la cote et au bout d´un moment tu verras des trace tu les suit et tu bute le monstre!
Ensuite tu va voir dans une des maison (a gauche en entrant dans le camps) Il y a un homme qui te demmande d´emmener une boisson à un mec! Tu accepte! Tu vas sur la carte du monde et dirige toi vers la demeure indiqué!
Tu parle au gars, et si tu as assez de persuasion il te dit qu´il est le vrai roi de cumbria! Il te dira d´aller voir un de ses garde a dernholm!
Ensuite tu vas voir le garde du corp du nain, si tu as asseez de persuasion il te laisse passer sinon tu dois combattre dans l´arene avec plein de monde...
Tu parle au nain qui te dis d´aller voir le clan de la roue, au passage persuade le de te donner ses lunettes ou alors vole lui!
Apres tu parle a un gars dans une maison a droite de celle du nain... Il te dis qu´il collection les objets et te parle d´un lieux mais il a peur d´y aller... Va y a sa place il y a deux schema interessant et des objets. Retourne le voir et en echange d´un des objets trouvé il te donne une arme...
parle ensuite a la femme. va voir les amazone en mettant le bandeau sur la tete. Revien voir la femme et donne lui le pistolet mais dis lui que tu va l´aider. Perso je suis sorti par la grande porte en disant au garde que je l´avais acheté comme esclave! Emmene la chez les amazones!!!!
Et voila c´est fini pour aujourd´hui!
Je pense ne rien avoir oublié...
D´autre questions?