CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis pas douée!

Ernest2
Ernest2
Niveau 7
27 février 2002 à 10:35:57

non t´es pas le seul, je l´ai rencontré plusieurs fois,il ne cherche pas le combat,mais je ne l´avais pas identifié comme étant Aronax,peut-être qu´à ces endroits du jeu, je ne savais pas encore qui était Aronax.Je n´avais pas vu de finalité immédiate , je l´ai pris pour une sorte de mise en condition ou de montée en pression pour la suite du jeu

Demonix
Demonix
Niveau 7
27 février 2002 à 11:26:07

Oufff!! Pendant un moment g cru que j´etais devenu comme gadia et son lapin!!! lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 février 2002 à 13:05:02

c qui aronax??????
sur l´ile du desespoir, à part les quetes secondaires (y a un moyen pour que la dame de la "prison" aille chez les amazones??? une fois je lui donne le flingue, elle se fait tuer, l´autre fois je tue les amazones, elle pleure... dois-je l´aider à sortir du camp, quitte à me faire mal voir???), donc à part les quetes secondaires, faut juste parler au nain qui nous dit d´aller à l´autre mine???
et aussi, on sait y retourner sur l´ile plus tard ou y faut faire les quetes tt de suite??? car j´ai repris le bateau vers cendrebourg, et je peux plus le reprendre vers l´ile...
merci pour vos réponses!!!

helios99
helios99
Niveau 9
27 février 2002 à 13:45:14

Pour la fille, tu va voir les amazonnes puis tu retourne au camps. Tu lui dis que tu vas l´aider et allez vers l´extremité ouest du camps, crochete une fenetre ou casse la mais fait attention aux gardes, puis quand le globe devient bleu, va au camps des amazonnes et voila, c´est fini.

Demonix
Demonix
Niveau 7
27 février 2002 à 15:07:27

Super Demonix est là et il va te faire le compte rendu des quete de l´ile!!!

D´abord tu parle au gardien de l´entree il te dis qu´il y a un monstre qui terrifie tout le monde!!! Alors tu dis que tu vas t´en charger et tu vas au nord de la carte! Longes la cote et au bout d´un moment tu verras des trace tu les suit et tu bute le monstre!

Ensuite tu va voir dans une des maison (a gauche en entrant dans le camps) Il y a un homme qui te demmande d´emmener une boisson à un mec! Tu accepte! Tu vas sur la carte du monde et dirige toi vers la demeure indiqué!
Tu parle au gars, et si tu as assez de persuasion il te dit qu´il est le vrai roi de cumbria! Il te dira d´aller voir un de ses garde a dernholm!

Ensuite tu vas voir le garde du corp du nain, si tu as asseez de persuasion il te laisse passer sinon tu dois combattre dans l´arene avec plein de monde...

Tu parle au nain qui te dis d´aller voir le clan de la roue, au passage persuade le de te donner ses lunettes ou alors vole lui!

Apres tu parle a un gars dans une maison a droite de celle du nain... Il te dis qu´il collection les objets et te parle d´un lieux mais il a peur d´y aller... Va y a sa place il y a deux schema interessant et des objets. Retourne le voir et en echange d´un des objets trouvé il te donne une arme...

parle ensuite a la femme. va voir les amazone en mettant le bandeau sur la tete. Revien voir la femme et donne lui le pistolet mais dis lui que tu va l´aider. Perso je suis sorti par la grande porte en disant au garde que je l´avais acheté comme esclave! Emmene la chez les amazones!!!!

Et voila c´est fini pour aujourd´hui!

Je pense ne rien avoir oublié...
D´autre questions?

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 février 2002 à 18:52:19

Demonix, je te promets que si je finis le jeu, d´une part je fais un book avec toutes tes aides, ça fera la meilleure soluce du monde, et d´autre part je t´envoie une boite de pralines de chez nous (belgique), ok???

bon, je v aller voir avec ce que tu m´as dit, ms le pb, c que je sais pas voler et j´ai pas su persuader le nain de me donner ses lunettes... je peux en fabriquer moi meme ou pas?
ensuite, le monstre effrayant, faut voir si je saurai le tuer, je te tiendrai au courant!
pour la femme, je v tester l´entrée principale, car je sais pas non plus crocheter les serrures (en fait, je sais rien faire de bon, moi!!! lol)

merci pour ton aide, merci à helios aussi (tu sais que je fais mon stage ds une agence de voyages qui s´appelle Helios??? sisi , c sérieux!)

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
27 février 2002 à 20:32:19

Oui, l´opticien d´Ashbury peut te fabriquer les lunettes et echange d´un crystal et de 1000 PO

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 février 2002 à 22:07:30

merci, je suis sauvée!
new pb: impossible de trouver le monstre à tuer... c bien au nord du camp??? je suis montée en haut (logique, pas en bas!), et j´ai du longer la cote, ce qui me faisait aller vers la gauche... et qd g regardé sur la carte, j´étais en haut à droite du camp, je pige rien... c loin au dessus du camp??? ou jusque à qq foulées??? car g vraiment pas vu de traces, d´empruntes ou quoi que ce soit!
merci

rthemis
rthemis
Niveau 10
27 février 2002 à 22:22:47

Tu vas tout au nord du camps par rapport à la fosse (bref tu suis le chemin) et tu vas trouver des traces de pas. Suis les encore et tu trouveras la bete dans des ruines au nord.
C´est relativement loin.

^_^<

Demonix
Demonix
Niveau 7
27 février 2002 à 23:44:13

Alors là si tu me prend par les sentiments!!! Des pralines...MMMMMHHHHMMMMM!!! A ce pris je te fais tout le jeu pour toi!

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 février 2002 à 13:55:13

nouveau pb: je viens d´aller ds les ruines elfiques, g trouvé un médaillon et une pierre, ms je sais plus ou est la femme qui voulait l´un ou l´autre... tarante, il me semble, ms c ki????
qqun se souvient???
merci!

Eko
Eko
Niveau 10
28 février 2002 à 14:03:26

A Triste Colline je crois, la botaniste ...

rthemis
rthemis
Niveau 10
28 février 2002 à 17:16:30

Non Eko, tu confonds avec le medaillon d Hilaire lol!

Nath, la tombe, c est une riche femme de Tarente qui te la demande. Dans les premieres maisons lorsque tu rentres en ville.

Par contre, il faudrait que tu nous donnes le nom du medaillon.

^_^<

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 février 2002 à 18:17:11

si je me trompe pas, c un médaillon inconnu, faudrait que je le fasse identifier, ms je sais pas ou à part à tristes collines
je v aller voir pr la pierre, à tarante, je passerai par tristes collines après, et je vous tiendrai au courant
merci

rthemis
rthemis
Niveau 10
28 février 2002 à 18:23:16

Si c est un medaillon avec une sorte d oeil bleu sur fond rouge, tu peux le mettre et augmenter ta beauté ou le donner a madame Lily de la maison de tolérance.

^_^<

Eko
Eko
Niveau 10
28 février 2002 à 20:52:32

A l´est du port de Tarante ya une madame ki fait les identifications ...

dsl pour le medaillon, moi dans ces ruines elfiques je l´ai jamais trouvé le medaillon de beauté ...

Et pour la pierre quand t´arrive tu monte de 2 cm et tu va a gauche ... je me souvient plus de son nom mais regarde dans le journal des quete il doit etre mentionné ...

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 février 2002 à 21:29:26

je l´ai identifié, c un médaillon de discrétion... g donné la pierre aussi, et j´ai meme fait tout le bout dans les mines du clan de la roue... c grave comme il est fort barnabé! grave grave grave! bon, j´arrête pour today, pas tarder à aller pieuter, je suis malade (ou plutot balade) merci encore!!!

Eko
Eko
Niveau 10
01 mars 2002 à 15:54:01

C´est clair kil est baleze !!! Allez prompt retablissement !!!

helios99
helios99
Niveau 9
01 mars 2002 à 16:28:38

Moi aussi je suis malade, j´ai du rentrer d´urgence ce matin après les maths, si si, c´est vrai.
Mais ça va mieux maintenant, je viends de peindre ma maquette de Sea King (autre passion, les maquettes)

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:05:35

grrr, il est ou l´elfe à quintarra???? si je le trouve pas, j´avance pas, alors je rale!!! heeeeeeelp!!!!
c quelle maison???? merci!!!

La vidéo du moment