pour MYRADOR: thanks
pour Demonix:
ok, je te suis ds la visite guidée des quêtes!
pr la répartition des points, je v voir ça de suite, je te tiens au courant
je v aussi voir la quete de la boule de cristal, à chaque fois que je pense avoir parlé à tout le monde, vous me dites d´aller voir telle ou telle personne que j´ai jms vue lol!c le cas pour la diseuse de bonne aventure. Pour ce qui est de la marche, tu as raison, ça me fera du bien, lol!
Ensuite, pour l´ennemi de bastien: je lui ai jms parlé, ms je suis déjà rentré chez bastien vu qu´il m´a dem d´aller à la mine!!! rentrée par la persuasion. Est-ce que ça vaut donc tjs le coup de casser la machine??? je veux pas que bastien soit faché moi! lol
Pui, nous avons le crane: oups!!!! j´ai honte, je baisse les yeux très très bas!!!! j´irai voir, merci!
Apres ca on a le garde! Putain c´te lettre, qu´est-ce que j´en ai fait??? ça serait bien possible que soit je l´ai mise sur un de mes gars, soit que je l´ai mise ds un coffre en me disant que j´irai la chercher au cas ou, ms alors ou est ce coffre??? ché plus, lol!
Pour ce qui est de raconter l´histoire, g jms dit à personne que j´étais ds le dirigeable... c pas risqué alors, je peux en parler au journal???
Oui, g déjà été faire un tour au 1, je me suis faite nicker par les gros méchants! j´y retournerai...
Oui, j´ai déjà été chez le télégraphe
schuyler & fils? oui, g déjà été, une fois par la gentillesse, ms pour garder magnus, g refait le tout en les butant.
voilà, now je v retourner ds le jeu, voir ce que tu m´as dit, avec ça g de koi faire en attendant que mon mec rentre! bizous à tous, grand merci à demonix!