CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis pas douée!

MYRADOR
MYRADOR
Niveau 5
20 février 2002 à 13:26:02

tu devrais rendre le tableau
en suite tu devrais faire la quete de la boule de cristal et si tu reussis bien tu sera beni par la boemienne à coté du bordel(c´est elle qui devais te dire ou se trouvait le tableau mais comme tu le sais deja ta recompense sera sa benediction)
+1 en charisme je crois
cherche la diseuse de bonne aventure à Tarante vers les magasins d´arme je crois

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 février 2002 à 19:13:26

pour MYRADOR: thanks

pour Demonix:

ok, je te suis ds la visite guidée des quêtes!

pr la répartition des points, je v voir ça de suite, je te tiens au courant
je v aussi voir la quete de la boule de cristal, à chaque fois que je pense avoir parlé à tout le monde, vous me dites d´aller voir telle ou telle personne que j´ai jms vue lol!c le cas pour la diseuse de bonne aventure. Pour ce qui est de la marche, tu as raison, ça me fera du bien, lol!

Ensuite, pour l´ennemi de bastien: je lui ai jms parlé, ms je suis déjà rentré chez bastien vu qu´il m´a dem d´aller à la mine!!! rentrée par la persuasion. Est-ce que ça vaut donc tjs le coup de casser la machine??? je veux pas que bastien soit faché moi! lol

Pui, nous avons le crane: oups!!!! j´ai honte, je baisse les yeux très très bas!!!! j´irai voir, merci!

Apres ca on a le garde! Putain c´te lettre, qu´est-ce que j´en ai fait??? ça serait bien possible que soit je l´ai mise sur un de mes gars, soit que je l´ai mise ds un coffre en me disant que j´irai la chercher au cas ou, ms alors ou est ce coffre??? ché plus, lol!

Pour ce qui est de raconter l´histoire, g jms dit à personne que j´étais ds le dirigeable... c pas risqué alors, je peux en parler au journal???

Oui, g déjà été faire un tour au 1, je me suis faite nicker par les gros méchants! j´y retournerai...

Oui, j´ai déjà été chez le télégraphe

schuyler & fils? oui, g déjà été, une fois par la gentillesse, ms pour garder magnus, g refait le tout en les butant.

voilà, now je v retourner ds le jeu, voir ce que tu m´as dit, avec ça g de koi faire en attendant que mon mec rentre! bizous à tous, grand merci à demonix!

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 février 2002 à 00:13:45

me revoilà!!!
g fait qq quetes, et celle de la boule de cristal m´a fait penser à un truc... on est 4, et g parfois peu de place pour transporter des objets... je me permets donc de vous demander ce que je peux virer, ce que je peux vendre, et ce que je dois absolument garder (genre la lettre de la dame du zepplin!)
je dois vous dire avant tout que mon perso est pas du tout techno visiblement, et qu´en plus g virgile, magnus et sogg

voilà ma "tit" liste:
- la boule de cristal... (la dame l´a pas reprise, gt étonnée!)
- le livre "divinités païennes d´Arcanum"
- le message à Théron
- savon liquide
- liste des membres du bougainville (fini la quete du tableau)
- tige de kadura et racine de ginka (on en trouve partout, ms je sais rien en faire pr l´instant)
- magnesium
- composant électrique
- silencieux pour moteur
- antalgique cérébral
- électrolyte
- feuilles de tabac
- feuilles de coca
- boussole
- diamant taillé grossièrement
- salpètre
- batterie
- thermomètre
- lanterne
- journaux (une fois lus, on peut les jeter, les infos imp sont ds nos notes ou pas?)
- minerai de fer
- sangles en cuir
- passeport de creterousse
- pièces de révolver
- note disant de supprimer creterousse et signée GL
- télégramme de joachim reçu à tarante
- sucre
- vase (pris au voleur de la dague du maire)
- bougie (pris au voleur)
- boite à musique (prise au voleur)
- almanach des coutumes des nains
- acier
- charbon
- boite métalique
- chiffon (lol)
- condensateur
- petit tube métalique
- chambre de révolver
- pelle (ym´semble qui fait déterrer un truc plus tard, non?)
- pièce de maura
- cristal de Kathorn
- pince métalique
- minerai de nain
- harnais électrique
- pignon ancien ou il est écrit "...groth"

c tout!!! voilà, si vous pouviez me dire ne serait-ce que ce qui me sert à rien, ça me ferait de la place, merci!!!
biz et bonne nuit!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 février 2002 à 09:20:09

au fait, c koi les bigs différences entre Baldur´s gate et arcanum...???

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 février 2002 à 09:42:43

Les graphismes, l´interface, les personnages, le système de combat, l´histoire, les donjons.

Heu... La qualité.

Lol.

^_^<

Demonix
Demonix
Niveau 7
21 février 2002 à 10:04:10

BON ma petite Nath4, je vais pas trier la liste que tu a faite car je me suis couché tres tard et levée tres tot alors faut pas trop m´en demander ce matin (un peu de mauvais poil...)
Un conseil prend un maison inhabité possedant des tonneau ou des coffre etc... Là tu entrepose tout et tu ferme à clef!!! Comme ca si tu as besoins tu pourras toujours revenir et tu sauras l´endroit.

Pour Baldur´s c´est vraiment différent un peu plus chiant au debut mais apres quelques niveau ca devient tres interessant.
Mais je ne suis pas tres bon juge car je n´ai commencé ce style que depuis peu de temps!
Par contre si tu a des questions sur des FPS tu peux y aller j´en ai fait une quantité hallucinante.

Pour les objets, il y a quelque temps Helios ou Eko a fait une liste des objet a jeter et des autre a garder. Va y jeter un coup d´oeil...

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 février 2002 à 12:46:25

merci rthemis, merci demonix... g une question, ms je v essayer de répondre seule, je vous demanderai plus tard si ça va pas! je vous laisse en paix un peu...
rthemis... ok, différence de qualité, ms bon, c koi le meilleur, baldur´s?
demonix: je v chercher après ces listes, ok, merci
demonix: c koi FPS???
merci!

Demonix
Demonix
Niveau 7
21 février 2002 à 13:06:02

Pour le meilleur c´est quand meme baldur´s!
FPS= First Person Shooter, cad dire les jeux comme Doom, DukeNukem,HalfLife,Counter,Quake,Unreal, Deus Ex(pour Helios)...
bye

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 février 2002 à 18:27:12

oulà, le genre FPS, c pas pour moi! lol, g essayé return to castel wolfheistein (ché po cmt ça s´écrit), j´arrivais meme pas à sortir de la maison ou gt, je sortais et paf, morte! lol
pour la liste d objets, g fait des recherches ce midi, ms pas trouvé, juste un post avec qq objets à garder absolument, si vous retombez par hasard sur la liste (il me semble l´avoir vu aussi, ms depuis les 2 sem ou je viens, y a une tonne de nouveaux topics), pensez à me dire ou c´est... ms cherchez pas pour moi, je suis censée me débrouiller seule après tout! lol
bon, j´y retourne un peu, avant de manger
au fait, g encore une question (si si!), vous avez pas un anti-arcanum??? car g un max de retard à l´école, et pas moyen de bosser le soir, je ne fais que jouer (ou poser des questions!)
qqun a une solution???
now g une question conne, ms tantot vous m´avez dit que je pouvais enfermer mes objets ds une caisse à clé (par exemple les entrepots à dératiser à tarante donc), ok, ms qd je quitte la caisse, pas besoin de la fermer moi meme, ça se fait automatiquement??? en tout cas j´espère, j´y ai presque tout mis, lol
et miracle, j´ai prix de l´expérience, et g eu un point, que g ENFIN pu mettre moi meme ou je voulais!!! merci! now qd je frappe, ça fait un tout ti peu plus mal!

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 février 2002 à 22:08:01

Je vois mal les pnj aller fouiller dans un coffre. Peut etre est ce possible mais je crois qu´ils ne ramassent que les objets par terre.

^_^<

Demonix
Demonix
Niveau 7
22 février 2002 à 08:33:33

Quouahhh!!! Wolfenstein (ca s´ecrit comme ca lol) difficile!!
Arfff ;-p

Non c´est un jeu tres facile, mais faut prendre l´habitude. Ca fait du bien de changer parfois de style de jeu!

Un anti-arcanum?...J´ai peut etre un solution!! Joue a Baldur´s mais apres il te faudra un anti-Baldur´s . Ca peut durer longtemps comme ca!

Tu habite dans quel coin de la france toi? Tu serai pas dans le Nord Ouest?

Bon allez moi je vais travailler (me reposer?), a plus!

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 février 2002 à 08:57:54

moi je suis du Nord Nord, parents originaires de Roubaix, moi j´habite à Tournai (Belgique), à 20 km de Lille, pk????

Demonix
Demonix
Niveau 7
22 février 2002 à 09:03:15

C´est parce que tu as utiliser l´expression tantot et c´est typique de par chez nous!
Alors je me suis dis tiens une compatriote!

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 février 2002 à 18:39:20

ben c aussi typique de par chez nous (belgique), ce qui fait d´ailleurs rire mes potes de paris!!!
moi je trouve ça mignon, en plus c plus court que "tout à l´heure"! lol

Ernest2
Ernest2
Niveau 7
23 février 2002 à 00:32:37

Avec les romans à chaque fois de Nath4 et Demonix et malgré ses 100posts ,il doit être beaucoup plus long que le sujet fourre-tout, je le remonte donc pour une course

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 février 2002 à 22:53:53

eh oui, on m´a tjs dit que je parlais trop, ça vient d´un manque de présence autour de moi, qd je peux parler à quelqu´un (voire à quelques uns), je me prive pas lol!!!
merci, ms bon, je veux pas faire un concours, bien que j´aime bien quand meme avoir des réponses à mes questions connes, pas vraiment pour m´aider (bien que ça m´aide bien), ms plus pour dire de voir qu´on me parle, lol!
pour vous tenir au courant (je sens qu´y en a qui vont rire), je suis tjs aux mines du mont noir, j´avance, ms je suis tjs pas au bout, car g assez de mal qd c des combats ou g douze ennemis face à moi, lol. ms comme j´ai bien avancé qd meme, j´espère que je suis bientot au bout, car les couloirs sinistres, ça me fout les boules à force!
et aussi, je lance une pétition: mon mec veut me désintaller le jeu, car j´y joue matin, midi et soir (cad qd je suis pas ds mon lit, sous la douche ou en stage) et j´ai encore des boulots pour l´école! ms bon, de là à m´ENLEVER le jeu!!! j´espère que vous allez tous protester contre cet acte ignoble!!!
sur ce, comme il joue à Red Faction en ce moment, je me permets de vous quitter pour retourner à Arcanum!
...
NON, vous y avez cru??? j´ai bien sur, encore qqch à vous demander avant de partir!
certains diront peut etre que ma question ne se discute pas et que c´est une question de gout, ms bon, je vous la pose: Arcanum, vous prononcez ça comment??? Arcanoum ou arcaneum ou autrement???

voilà, cette fois j´y vais!

bonne nuit à tous/toutes!

Eko
Eko
Niveau 10
24 février 2002 à 10:02:31

Ouais, les deux ke t´as dit, mais melangés ( ch´uis compliqué, hein ??? ) ...

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 février 2002 à 15:28:17

ok, ça me dit pas cmt tu le dis mon grand! lol
enfin, si d´autres personnes ont d´autres idées???

Demonix
Demonix
Niveau 7
25 février 2002 à 09:39:31

A mon avis ca se prononce comme en latin Arcanoum!
Eh bien je signe ta petition car je suis dans la meme galere que toi!
Ma femme veut menlever mes jeu car j´ai pas fait ton mon boulot pour mon stage!!!
Arfff!
Vivement la retraite lol

Quouahhh tu joue a cette m*rde de Red Faction!
Bon j´y vais peut etre un peu fort là... Mais c´est vrai que c´est un peu un jeu baclé.
Si tu veux des bon jeux : Rtc Wolfenstein, Half-life, No one live forever, Deus Ex (pour faire plaisir a Helios...), Rogue Spear...

Sinon j´ai deux petites questions:
1- ou peut on trouver les plans des egout de tarante?
2- Comment fait on pour viser une partie du corp (comme dans fallout), enfin si on peut le faire...

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 février 2002 à 12:58:28

euh, moi je joue pas à cette connerie de red faction, les jeux de "pan pan", c pas pour moi, ms mon mec l´a fini hier. là il s´amuse sur la création de maps pour wolfeinstein, moi je suis tjs ds arcanum...
pour la prononciation, tu es du coté de mon mec (arcanoum), moi je suis du coté arcaneum, comme curriculum vitae etc... enfin, le principal c d´y jouer, pas de le dire, lol
pour tes questions, peux pas t´aider, vu mon niveau...
suis tjs ds les mines du mont noir, j´ai parlé à un nain tout au fond, près d´une colonne...
c bon, je peux partir, ou je dois encore visiter les autres portes???