CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis pas douée!

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
19 février 2002 à 04:22:01

pour les impots parle au maire de recinne noire, retrouve sa dague, elle est a un campement de voleur un peu a l extérieur de la ville, près du train...et apres tu le convainc de retourner avec dernolhm...le temps a pas d influence sur le jeux...pour ce qui est de la statégie que je t avais conseillée jcrois quelle ne fonctionne qu en tour par tour, excuse moi d avoir omis ce détail...

Demonix
Demonix
Niveau 7
19 février 2002 à 09:13:25

Pour la quete de la mine Pioner:
Tu vas dans la mine de triste colline et tu fais le menage. Dans un tonneau, tu trouvera un chaussure, garde la! Ressort de la mine et va en bas il y a un grande maison avec dedans un homme et un orque. Parle lui et il te parlera de la mine. Il te dira que c´est le fantome de sa mere et il commencera a te parler de sa soeur. Continu sur ce sujet et au bout d´un moment il te dira où elle habite (à dernholm) et là il te le marquera sur la carte!
Va y et trouve la soeur, elle vit dans une maison en ruine à l´entree de la ville. Parle lui et aide la a recuperer la mine.
Va d´abord a triste colline et reparle avec le frere, il t´avoue plein de chose, va ensuite recuperer la mine...
Pour cela va a tarante, dans une des maison (en haut a gauche il me semble), tu trouvera un groupe d´homme, il y en a un a qui tu peut parler il te dira qu´il est le proprietaire de la mine, suivant ta persuasion, tu te debrouille pour recuperer la mine et voila tu n´a plus qu´a redonner tout ca a La fille pionnier!!!

Et de une quete une!!!
Tu a fais celle du fantome sur le site du crach du dirigeable, elle est tres rapide et en plus elle te donne une benediction!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 février 2002 à 12:54:55

un grand merci pour vos aides, c cool!
alors, dans l´ordre:
NRA: je v vois pr la dague, pas encore fait
pour ta technique, je joue au tour par tour, ms g du mal l´utiliser, car je m´enfuis, il me suis, mes gars le suivent, je m´enfuis, il me suis etc... ms bon, soit je v moins loin et il me frappe, soit je me mets hors de portée, et donc mes gars sont trop loins et savent pas le taper, donc ça va pas...
demonix: possible que g parlé à sarah sans qu´elle m´ait dit qui elle est??? car il me semble avoir fait tt les maisons à dernholm... je retournerai today... merci pour la suite des événements, ça me permettra de ne pas tourner en rond (enfin, pas trop! lol) merci
pour la quete du gars de la mine du crash, je l´ai fait, g été voir le gars ds sa maison, g eu sa bénédiction pour lui avoir rendu je sais plus koi. ça c fait, et g fait ça tt seule (c d´ailleurs ça qui m´a fait comprendre que ds le jeu faut pas croire tt le monde, car moi le fantome m´a dit de tuer le gars, moi je l´aurais fait si je lui avais pas parlé avant lol!
je suis naïve, je sais!

Ernest2
Ernest2
Niveau 7
19 février 2002 à 13:12:47

pas tant que ça, tu arrives à faire le jeu avec tout le monde.
dis,tu promets, tu le referas toute seule?

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 février 2002 à 16:51:36

je vous promets que si j´arrive assez loin (g eu la carte d´arcanum avec ts les points dessus, j´en ai fait genre 5 ou 8\%, g encore le tps! lol
MAIS, le jour ou je pige bien le principe, je promets donc que je recommence tt seule, sans vous, et avec un perso créé moi-même!
d´ailleurs, je crois qu´il est tps now que je vous pose d questions sur la création et les caractéristiques des perso, car je suis incapable de dire si mon perso est magicien, technicien, etc... en fait elle sait rien faire sauf bluffer! je sais rien construire, je sais faire 4 ou 5 sorts basiques, c tt!
ce que je v faire now, c aller ds le jeu, notre ce que je pige pas, et vous demander, ok??? car meme en lisant le bouquin, c pas facile! lol
je reviens bientot!

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 février 2002 à 17:13:45

je suis déjà de retour, pour vous écrire plein de trucs, j´espère que qqun aura la patience de m´expliquer tout ça
donc, voici ma "fiche d´identité", avec les questions qui s´y rapportent

J´avais pris comme perso victoire chevalière
j´en suis au niveau 11 (le niv augmente que par les combats, ou aussi par la résolution de quêtes?)
XP requis: 5388 (c´est à dire???)
Race : humain, femme, age 20 ans (ça je comprends lol!)

Charge 3500
Bonus aux dégâts : -1 (cad?)
Ajustement CA: -2 (cad?)
Vitesse: 1
vitesse de guérison: 3
purgation des toxines: 9
réactions mondaines: 12 (je suis pas comme ça ds la vraie vie!)
compagnons possibles: 2 (or! g virgile, magnus et ... merde ché plus son nom, le gars de la taverne de tristes collines! donc 3! ms si je dis à magnus de m´attendre, il veut plus revenir avec moi, c normal???)
dégats: 25 (ça c les dégats que je me prends??? car mon perso inflige jms de dégats à personne, donc!)
soritilèges: 0 (cad?)
feu: 5 (cad?)
poison: 25 (cad?)
électricité: 0 (devinez ce que je veux mettre ds ces parenthèses!)

je continue:
FO 7
CN 9
DX 8
BE 12
IN 8
VO 9
PE 7
CH 9

BE et PE sont en rouge, pk?
pk aussi les boutons + et - près des chiffres, je peux rien changer...

dans le coeur rouge 49 (ma vie)
dans la croix bleue 53 (ma non-fatigue --> ché plus cmt ça s´appelle!)

COMPETENCES:
combats: rien
vol: rien
sociales: apprenti en jeu, marchandage et persuasion
techniques: rien

DISCIPLINES TECHNOLOGIQUES:
la première de chaque catégorie est en jaune, ça veut dire koi???
si je clic dessus, il me mets "vous n´avez pas assez de points de personnage" or, depuis le début du jeu, j´en ai jms eu, normal???

ARCANES:
qd il met "niveau minimal 1" (ou 3etc), ça veut dire koi?
certains sont en blanc, d´autres en jaune, pk?
moi g en blanc: étourdissement, charme, désarmement, detection de l´alignement, perception du contenu

SCHEMATIQUES: aucune

mon alignomètre est à 31, ce qui signifie???

voilà mon bilan, si je pige bien, en blanc c ce que je peux utiliser (par ex perception du contenu) et en jaune ce que je peux atteindre? ms cmt?
pour le reste, merci de votre patience, et je vous promets qu´avec ça je me ferai un bon perso pr la prochaine fois!

merci merci!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 février 2002 à 17:14:19

putain je viens de voir ce que mon texte au dessus fait comme longueur! grave! tjs parlé trop ds la vie moi!

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 février 2002 à 18:49:53

vous savez koi??? je suis perdue! en effet, g plus rien à dire/écrire, et ça me manque déjà!
ah ben tiens, une question! elles servent à koi les précieuses chaussures du fantôme de la mère de perceval??? car je les avais vendues je crois, après avoir été ds la mine! là j´ai récupéré le mine, je dois aller voir ... ben en fait, je v voir la fille ou le fils pour donner l´acte de propriété de la mine??? ou alors la mère!!! je suis perdue, je vous le disais ! lol!
je suis grave moi! ;-)

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
19 février 2002 à 18:55:11

bon jmy met...
points: c est quand tu passe un niveau il te donne 1 ou 2 points que tu distribue pour monter les caractéristiques de ton perso
xp requis: le nombre d experience quil te faut pour passer au niveau suivant(soit le 12)
bonus au degat: c est quand tu donne un coup d épé par exemple c est combien tu inflige de dégats, dépendant de ta force
ajustement: jcrois que c est un peu les chances que tu as de frapper juste sur ta cible...a vérifier, dépendant de ta dextérité
compagnons possible: oui c est normal c est un bug du jeu, si tu veux + de compagnons augmente ton charisme
dégats: c est ta résistance aux attaques physiques(je crois, jai le jeux en anglais donc jme goure p-e dans la traduction) dépend de ta force
sortilège: je crois que c est ta résistance aux sorts, dépend de ton willpower(j ingnore la traduction, ca devrais ressembler a résistance mentale...)
suivants c est résistance aux magies de feu et résistance aux poisons(dépend de ta constitution)

BE et PE sont en rouge, pk? pasque tu as un item ou un maléfice qui te fais perdre des points de cette caractéristique

pk aussi les boutons + et - près des chiffres, je peux rien changer... tu peux les changer lorsque tu as des points d xp...bref quand tu gagne un niveau

je crois que ta pas de points de personnage pasque il y a une fonction qui permet au joueur de se faire répartir automatiquement ses points par l ordinateur(jte déconseille d utiliser) ainsi tu n as pas le controle de l évolution de ton personnage...

qd il met "niveau minimal 1" (ou 3etc), ça veut dire koi? c est le niveau de ton personnage, aussi c est marqué qu il faut un certain niveau de willpower pour accéder a certains sortileges de + haut niveau...

ton alignometre...si il est a droite de l écran fais sur le long, c a t indique si tu es + magik ou + techno, mais si tu parle du compteur a gauche, il t indique si tu es + bon(e) ou + mechant(e)

pour tes magies, celles en blanc sont disponnibles, ceux en jaune n ont pas été prise, ton gros probleme(je crois) c est que tu n as pas le controle de l évolution de ton personnage...il faudrais décocher l option...mais je sais pas comment ca s apelle...quelqu un peu lui dire?

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 février 2002 à 19:01:41

un grand grand grand merci NRA, c très gentil de passer du tps pour moi! en effet, ça doit etre le jeu qui décide d´ou mettre les points, c pr ça que j´en ai jms vu la couleur! lol je v chercher ou c, ms pr le cas ou, si qqun sait me le dire... merci!
merci encore à NRA, et au fait, le jeu en anglais, c pour le fun, pour la pratique de l´anglais ou car c celui là que t´as eu...?

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
19 février 2002 à 19:11:14

je reste au canada et jai pas pu attendre la sortie d arcanum en francais...

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 février 2002 à 20:07:14

that´s why... je comprends! lol
fait beau chez vous?

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
19 février 2002 à 20:54:29

beau...surtout froid...

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 février 2002 à 21:52:10

g (encore) un pb... qqun m´avait dit que qd je rendrais la dague au maire de racine noire, il paierait les impots à dernholm... or, je viens de le faire, et tt ce qu´il fait, c me donner 100 pièces (que j´avais payées d´ailleurs pour avoir le poison pr donner au voleur, sachant que je saurais pas le tuer...) ai-je donc fait la quete pour rien??? ou je l´ai faite trop tot??? ou g mal agi??? que faire???
je veux pas continuer le jeu et voir plus tard que g fait une connerie... reprendre le jeu deux jours avant, ça me ferait chier!
merci

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 février 2002 à 21:54:15

Mdr, pas à pas, petit à petit, l´oiseau fait son nid.

Ca depend, moi j´étais forte en charisme, je l´ai menacé un petit peu et il me l´a donné sans problème. Sinon je ne sais pas si tu peux lui prendre de force les impots.

^_^<

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 février 2002 à 22:44:32

ben en fait dans mes phrases de réponses, l´une était "d´accord, j´accepte vos 100 pièces", et l´autre était "je vais vous prendre les impots de force", ms bon, comme je suis nulle en combat, g mis la prem... et voilà
selon toi, vaut mieux que j´oublie cette quete (que je reprenne avant ça) ou alors que je laisse comme ça??? car de tt façon, j´y perds rien, ms j´y gagne rien non plus!

à propos de NRA (encore merci!), j´ai cherché ds les options, g pas trouvé celle dont tu parlais, qui faisait que mes points se répartissaient automatiquement... ai-je mal cherché ou est-ce toi qui fait erreur???
si quelqu´un sait répondre...
merci bien!

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
19 février 2002 à 23:14:25

rthemis sait :)

moi je lui ai dis que tarrante etais pas capable de le protéger de petits voleurs alors il est plus profitable pour lui de retourner a dernolhm...j ai fais la quête qu une seule fois de cette facon et ca a marché...

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 février 2002 à 09:07:42

vous savez ce qui me rassure??? c´est qu´après deux semaines, le titre de mon topic est tjs valable: "je suis pas douée" lol
inutile de vous le dire, g refait le truc des impots, parlé des gardes et hop, ça marche!
là je me retrouve à nouveau sans quetes secondaires que je peux faire... je v reprendre mes promenades de villes en villes en quette (lol) d´expérience!
je me demandais juste: c ki les voleurs du tableau du faux Picasso (genre Pizarro ds le jeu) à tarante? ça m´intrigue, je sais pas pk...
à bientot!!!

Demonix
Demonix
Niveau 7
20 février 2002 à 10:05:54

Pareil pour moi! Gros charisme, grand persuasion et gros muscle! Tu fais le compte... Il a pas fait le fiere le maire... Les voleur non plus d´ailleur, ils ont a peine eu le temps de crier...

Nath a mon avis tu vas galerer grave par la suite, faudrait peut etre mettre des points dans les competences de baston.

Pour les voleurs... Tu parle a la femme. Elle te dit que son mari va dans une taverne. Va a la taverne et parle au portier, il te donnera la liste de invités. Tous sont membre sauf un! Va aux archives - si tu ne sais pas ce que c´est : c´est en haut a gauche de la carte tu dois descendre au sous sol et parler a une dame! - Tu note l´adresse de la personne et tu y vas!
La il y a un ogre qui garde une porte bute le et prend la clef sur lui.
Ouvre la porte et prend le tableau!

A partir de là tu as deux choix! Soit tu raporte gentillement le tableau. Soit tu l´emmene à un voleur qui va vouloir te faire rentrer dans la guilde!

D´ailleur ils sont où les plans des egouts? Je les ai jamais trouvé...

Et voila j´espere que ca t´a un peu aidé...

D´autre question?

Tiens je vais te donner quelques petites quete que tu pourras faire:

-Recuperer un bague dans les egouts
-Faire toute les quete pour madame Lilly
-Quete de la boule de cristal
-Quete pour l´ennemi de Bastien
-Nettoyer les entrepots
-Entrez dans la guilde des voleurs
-Apporter un message a une adresse (parler a un homme dans une des taverne)
-Ramener un collis pour le magicien de triste colline
-Trouver le tableau (ca tu connais*..)
-Ramener les crane siamois à l´université
-Dire au un garde que sa femme est morte
-Lui donner la lettre
-Lui ramener un pierre tombale

J´en ai oublier mais si tu as des question sur ces quete de tarante va y!
Jespere que ca t´occupera...

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 février 2002 à 13:06:02

comment ça que ça m´occupera??? qd je suis oqp je vous ennuie pas, c ça!!! je rigole hein, attends, je prends ta liste, je regarde:
-Recuperer un bague dans les egouts : fait
-Faire toute les quete pour madame Lilly : ben j´ai été cherché le collier, je crois pas que je doive faire autre chose...
-Quete de la boule de cristal : jms entendu parlé!
-Quete pour l´ennemi de Bastien : tiens c vrai, ché po si g été lui parler, je v voir!
-Nettoyer les entrepots : c fait
-Entrez dans la guilde des voleurs : ben tu me conseilles koi? donner le tableau à sa proprio ou au voleur?
autre question: la taverne, c le bougainville? car moi je peux pas entrer (suis une fille!)
-Apporter un message a une adresse (parler a un homme dans une des taverne) moi g du apporter une missive du gars du journal à je sais plus ki, c la meme?
-Ramener un collis pour le magicien de triste colline : ben lui je l´ai dénoncé au bourgmestre (il voulait casser la machine), j´ai pas osé aller lui parler depuis! lol j´ai peur, je veux pas qu´il me lance un mauvais sort!
-Trouver le tableau (ca tu connais*..) : ouais, je fais ça today
-Ramener les crane siamois à l´université : g la quete, ms je sais pas ou le trouver!
-Dire au un garde que sa femme est morte : jms entendu parler
-Lui donner la lettre : idem
-Lui ramener un pierre tombale : non plus

voilà, je verrai déjà pour le tableau, et je retournerai à tristes collines, ça me fera de l´expérience! lol

pour ce qui est d´augmenter ma force, je voudrais bien (qd je frappe un méchant, sa vie diminue pas, et une fois sur 3 ou 4, je me frappe moi meme lol), ms je sais pas ou tirer l´option qui fait que le jeu distribue automatiquement mes points... si tu peux m´aider...
merci bien pour toutes ces indications!!!!!
vous etes trop gentils vous tous!

La vidéo du moment