CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis pas douée!

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
15 février 2002 à 21:39:47

moi etre toi je demanderais a magnus de s en aller et je recruterais sogg si c est pas déja fait et un autre bon combatant comme le garde de bastien...aussi tu peu faire des missions secondaires pacifiques pour monter ton xp et accroitre ta force...ca aide a encaisser les coups...

rthemis
rthemis
Niveau 10
15 février 2002 à 21:40:18

Ha Nra, tu es revenu quand même? Je croyais vraiment qu´on ne te reverrai plus!

^_^<

Ernest2
Ernest2
Niveau 7
15 février 2002 à 21:45:36

tu peux retourner à Tristes Collines et engager Sogg.cela te donnera un combattant de plus.tu dois maintenant aller voir bastien qui te donnera une quête, en revenant il te donnera son "gorille"Chukka,tu pourra alors bastonner comme tu veux

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 février 2002 à 22:57:24

une chose me rassure quand meme sur mes compétences (je me considère comme nulle ds ce jeu, car je suis apprentie...), c que parfois je pose des questions, et le temps d´aller jouer un peu, quand je reviens, je lis ce que vous me conseillez: je l´ai fait! ;-) en lisant un autre post, j´ai pensé à aller rechercher sogg... now on est 4, je me blesse tjs aussi souvent en me battant, ms bon, g pas d´aptitudes magiques non plus, donc je fais ce que je peux... pour ce qui est du garde de bastien, j´ai déjà vu bastien, qui ma dem d´aller aux mines, ce que je suis en train de faire... ms j´ai pas parlé à son garde en partant, je savais pas qu´il accepterait de me suivre... ms bon, ds la mine, j´avance peu à peu, ms pb: les monstres genre "homme de pierre super balèze", ils me tuent tout le monde! que faire??? enfin, le tps d´avoir une réponse, j´aurais peut etre trouvé la solution! lol
je ne dis pas par là que vous mettez du temps à répondre, car putain, y en a certain(e)s, on dirait qu´ils passent leur temps sur ce site! lol, allez, biz!

Ernest2
Ernest2
Niveau 7
15 février 2002 à 23:43:17

t´as tjs des armes??car qd tu tabasses les monstres de pierre tes armes sont foutues ,utilise les petites épées kites,tu les jettent ensuite ou des armes rouillées,t´en tire rien à les revendre

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
16 février 2002 à 01:04:48

t inquiette rthemis jsuis encore la :)...jme suis fais moins sentir depuis quelques jours mais jsuis pas parti...

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 février 2002 à 08:35:41

Merci Ernest, justement, je me demandais quoi faire de ces épées de merde, et puis ça me faisait mal au coeur d´abimer mes belles armes payées cher (ou trouvées!), v voir si avec le tps, mes perso arriveront à le tuer... d´autant plus que g déjà vu qu´il y en a d´autres, de ces saloperies de bonhommes de pierre! fff
autre pb que je devais demander hier, ms g oublié: voilà, pdt les combats, virgile, avant, remontait la vie des autres perso et de lui meme rapidement... now il le fait presque plus (pourtant, il est pas au bord de l´épuisement, qd c en début de combat...) pq? c parce que le jeu est programmé pour qu´il mette la priorité sur le combat, et qu´il veut/peut pas se fatiguer avec la magie?
ensuite, question en rapport avec celle là: quand le combat est fini... virgile remonte la vie de mon perso principale, de lui-meme, de sogg... ms jamais de ...merde, ché plus son nom! le gars devant shuyler et fils... lui, il a jms droit à de la magie... pk? parce que ça marche pas sur lui? parce qu´ils ne s´aiment pas?
répondez svp, ça m´intrigue au plus haut point, et surtout, ça m´énerve cette discrimination! ils forment une équipe, et un est laissé sur le coté! merci!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 février 2002 à 19:26:52

ok, now je pige pk virgile remonte pas les points de vie de magnus... ms, autre pb, ces fameux hommes de pierre ds la mine, impossible de les tuer... g été jusque tarante, le garde de bastien ne me propose pas de venir avec moi (il vient plus tard? g trop de perso avec moi?) et à 4 (virgile, magnus, sogg et mon perso femme qui sait pas se battre), on meurt alors qu´il reste 25\% de vie à l´homme de pierre... que faire??? merci par avance ;-)

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
16 février 2002 à 20:27:16

les golems de pierre tu peux les tuer avec une stratégie, tu avance ton personnage jusqua ce que le golem le voi et le poursuive, apres tu te sauve et pendant qu il te poursuit tes compagnons s en occupent...mais sauve toi pas trop loin pasque sinon il va s attaquer a tes amis...

rthemis
rthemis
Niveau 10
16 février 2002 à 20:40:29

Ha oui!
J´ai complétement oublié de dire "re-bonjour" à Noche.
Donc bon retour parmi nous malheureusement dans des circonstances pas vraiment amusantes!

^_^<

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 février 2002 à 13:12:59

merci NRA, je v tester la stragégie, je vous dirai si ça marche! merci!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 février 2002 à 13:09:36

ça marche pas! g pris de l´expérience, ms je suis tjs trop faible, et bon, il est résistant avec son corps de pierre! que conseillez-vous pour y arriver??? (euh, je parle du golem de pierre, ds la mine)
pouvez-vous aller voir ds le sujet "fais chier le gro lard, lé tro fort" (ou qqch comme ça), j´y explique un peu le pb... merci!

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 février 2002 à 13:11:33

autre pb, enfin, question que je me pose... le gars à tristes collines qui veut que je sauve l´ame de sa mère ds la mine ou qqch comme ça, faut que je fasse koi??? je sais pas si ça se résout de suite, ou s´il faut attendre, ms bon, je cherche des quetes secondaires, donc??? elle est ou cette fameuse mine? c pas celle ou je suis bloquée? (voir ci dessus) il me semble pas, ms je vois pas laquelle c´est... pouvez-vous m´aider?

rthemis
rthemis
Niveau 10
18 février 2002 à 13:21:32

La mine est dans tristes collines meme. Lol, on les voit les flemmards (es).
Va dans la ville de Delhorm et essaie de trouver la soeur du type en question.

^_^<

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 février 2002 à 18:47:00

j´ai honte rthemis, ms bon, qd j´étais à tristes collines, je pigeais à peine le jeu, je suis vite partie à tarante, c la que g appris... je suis repassée hier à tristes collines, pr vendre des trucs, prendre de l´expérience et tuer les gars de la banque... et là g repensé à la femme de la mine...
tiens, d´ailleurs ça me fait penser à un truc: le premier jour, qd j´ai joué (ché plus si ct sur la démo ou déjà sur le jeu complet), la carte s´affichait petit à petit, quand tu étais déjà passé à un endroit... now ça le fait plus. Je me dem si c d´origine ds le jeu complet (pas fait gaffe) ou si c le patch qui fait ça (je l´ai installé le deuxième jour)
merci!
je m´en retourne à mon augmentation d´expérience! je l´aurai ce golem de pierre!!! grrr!
au fait, tjs personne pr me dire une arme qui marcherait bien sur lui???
gracias!

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
18 février 2002 à 20:24:33

hache pyrotechnique...sinon les armes a feu te permettent de pas user tes armes sur les golems(jte conseille le flingue a elephants...)

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 février 2002 à 21:03:43

euh, rthemis, c ou delhorm? jms entendu parlé, g été ds la mine, la dame dit "sarah sarah", c tt, cmt deviner ce que je dois faire??? moi qui espérais une quete intéressante! :-(

Ernest2
Ernest2
Niveau 7
18 février 2002 à 21:33:46

il y a des quêtes que tu ne peux résoudre tt de suite , il faut suivre la quête principale et tu la résoudra alors avec de nouveau éléments.
Derholm est nettement au sud est de tristes collines mais s´il n´est pas sur ta carte ,tu dois arriver à la marquer en parlant avec un max de personnes, je pense même(j´ai oublié) que tu dois faire un crochet par Racine noire pour cela

rthemis
rthemis
Niveau 10
18 février 2002 à 21:58:43

Delhorm: ouest 1234; sud 1651

^_^<

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 février 2002 à 22:59:19

fff, compliqué tt ça... il y a qq jours, qqun me conseille de faire un max de quêtes secondaires pour acquérir de l´expérience vu que j´arrive pas à passer les mines, c ce que je fais... et now que je trouve plus rien à faire (plein de trucs entammés, ms j´arrive plus à avancer), qqun me dit de faire la quete principale... ms le pb ernest, c que la quete princ, je bloque et donc je vagabonde en attendant d´être un peu plus forte!
g encore un ti pb... g été donc à delhorm (un gars m´a dit ou ct), ms je trouve pas sarah. il me semble avoir fait tt les maisons... normal???
et cette histoire d´impots que racine noire doit payer, c bizarre... la bas, ils disent qu´ils sont avec tarante, et qd je retourne à delhorm, le chef me dit qu´il reste persuadé que ses citoyens lui sont fidèles, et si je continue le dial, un combat commence... c koi ces histoires???
fff, quoi d´autre??? j´en ai marre de courir à gauche à droite pour rien
d´ailleurs, j´voulais vous demander... ça a une influence sur le jeu de voyager si souvent??? je veux dire, à chaque fois les jours passent super vite, ça change qqch ou pas???
merci ;-)

La vidéo du moment