une chose me rassure quand meme sur mes compétences (je me considère comme nulle ds ce jeu, car je suis apprentie...), c que parfois je pose des questions, et le temps d´aller jouer un peu, quand je reviens, je lis ce que vous me conseillez: je l´ai fait! ;-) en lisant un autre post, j´ai pensé à aller rechercher sogg... now on est 4, je me blesse tjs aussi souvent en me battant, ms bon, g pas d´aptitudes magiques non plus, donc je fais ce que je peux... pour ce qui est du garde de bastien, j´ai déjà vu bastien, qui ma dem d´aller aux mines, ce que je suis en train de faire... ms j´ai pas parlé à son garde en partant, je savais pas qu´il accepterait de me suivre... ms bon, ds la mine, j´avance peu à peu, ms pb: les monstres genre "homme de pierre super balèze", ils me tuent tout le monde! que faire??? enfin, le tps d´avoir une réponse, j´aurais peut etre trouvé la solution! lol
je ne dis pas par là que vous mettez du temps à répondre, car putain, y en a certain(e)s, on dirait qu´ils passent leur temps sur ce site! lol, allez, biz!