CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis pas douée!

Ernest2
Ernest2
Niveau 7
12 février 2002 à 17:09:57

je vais encore me faire bastonner mais j´aime également Fallout Tactics (pas trop fort svp)

Ernest2
Ernest2
Niveau 7
12 février 2002 à 17:31:28

je comprends pas là comment mon message peut partir 2 fois à des moments différents;
rthemis, ce n´est pas la 1ere fois que je parle de FT, mais je crois qu´il n´y a que moi qui l´ait
aimé,mais j´espère déclencher des réponses marrantes, ni parano ni maso

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 février 2002 à 19:10:50

merci pour vos explications, j´ai vu le seigneur des anneaux, et, je v peut-être me faire bastonner (tiens, ça me rappelle qqch plus haut!), mais même si j´ai bien aimé ds l´ensemble, le principe "une quete, un combat, un mort, une quete, un combat, un blessé, une quete, un combat,..." ct lassant à la fin... ms je comprends que ce monde d´elfes, de nains etc plaise tant! je me balade tjs ds lz première ville (après tristes collines), j´avoue que g un peu de mal à voir ce que je peux faire... genre trouver un bague ds les égouts ou porter un mot à une dame, je sais faire... ms pr la quete principale, c un peu plus chiant... pas le sens de l´orientation, je me perds tjs, et en plus, tous ces objets dont je ne sais que faire... bref, je suis pas encore experte! ms bon, ça me plait assez que pour que je l´achète quand ma période de prêt sera terminée! biz à tous!

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
12 février 2002 à 20:12:04

Ben non je vais pas t´en vouloir parceque t´aime bien FT, mais va tu de meme faire un tour d´un petit jeu sans pretention, plus age que FT, mais qui ne lui envie rien, ce jeu s´appelle jagged alliance 2 (guerilla dans notre beau pays), et si tu as les meme gouts que moi, tu reconsiderera FT apres quelque mois de ja2 (chez moi quelque mois ca veut dire plus de 2 ans)

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 février 2002 à 21:11:23

AYE!!!!!!! (euh, en français: ça y est!) je suis bloquée! tenez vous bien, un truc tout con: je suis donc à ... je me souviens jms du nom, la ville avec le train après tristes collines, au début, et je dois aller ds une autre ville pour trouver le mage, ou sage, bref, le prêtre qui a laissé un mot à virgile à tristes collines... bref, cmt je fs pour y aller? via bateau, je peux pas monter car je sais pas ou aller soit disant, par train, y a pas la bonne destination, et qd je sors de la ville, sur la carte du monde, y a pas la ville non plus... bref, merci pour votre aide
ps: je sais, j´ai pas bcp de patience, ms bon, j´avoue que je joue plus pour comprendre cmt on joue que pour le fun de découvrir des trucs... et puis cette petite ville est trop grande pour moi, je suis un peu paumée!
merci! :-)

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
12 février 2002 à 22:24:45

tu es a tarante...c est la + grande ville du jeux, normal que tu sois un peu perdue, tu es allé a la boutique schuyler et fils? si non jte conseil d y faire un tour avant de changer de ville...

Ernest2
Ernest2
Niveau 7
12 février 2002 à 22:57:03

Reaper,je ne connais pas le jeu dont tu parles ,je vais essayer de le trouver,merci pour l´info

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
13 février 2002 à 12:26:11

Bah, de rien

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 février 2002 à 18:44:10

je suis passée chez schyler et fils, oui, ms on veut pas me recevoir... genre y faut que je donne/montre l´anneau??? enfin, ce soir je joue pas normalement, j´espère avancer un peu demain ;-) merci pour votre aide! bizzzzzz!

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
13 février 2002 à 19:08:20

va faloir que tu aille absolument ché schuyler et fils...force l entrée si les pourparlés échouent(va faire un tour du côté du sous sol...)

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
13 février 2002 à 20:36:50

Si ta de la persuation, dit que tu fait partie de la police et menace sec, il s´enfuira en te donnant les clefs, sinon, le dicton orc suffira.

"Moi voit, moi tue"
grand chef orc de la troisieme ere

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 février 2002 à 20:50:44

merci merci!!! sans lire vos conseils, g réussi par la persuasion... je suis contente! g meme le nain qui me suis now, sauf que c genre "il prend 2 coup ds la gueule, il meurt", alors à part comme porteur, il me sert pas des masses! je suis ds les sous sols de chez schuylers, je me bats avec les zombies (ou mort vivants, je sais plus cmt ils appellent ça), ms bon, j´ai un niveau de 7 now, j´ai pris armures etc comme je peux avec le fric que j´avais, ms je me prend une raclée à chaque fois... genre je donne qq coups, je remonte avec virgile, j´attends qu´il nous soigne et perde sa fatigue, je redescens, etc, c casse c... (euh, j´en ai pas, ms bon!) mon pb, c que mon perso se blesse souvent toute seule (aussi peu agile que moi en vrai!) et perd souvent son arme... alors que faire? bon, je retourne voir ds les sous sols si j´arrive à fouiller le(s) coffre(s), enfin, à tuer les méchants avant! lol, biz, et merci pour votre aide! nath

rthemis
rthemis
Niveau 10
14 février 2002 à 22:34:11

He Nath,
Bon courage pour la suite ;p, on attends tes autres mails.

^_^<

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 février 2002 à 22:47:50

Merci mam´zelle! oui, je suis sortie vivante des sous sols de schuyler et fils, et g meme fait deux méthodes: le deal avec schuyler, ms en sortant, le nain se cassait... alors g recommencé en les tuant avec le nain, qui reste avec moi... now faut que je tue les saboteurs ds l´usine de bastient... MAIS! impossible, je meurs tjs! un garde m´a dit que je devais essayer de les rapprocher d´eux pour qu´ils m´aident, mais comment??? fff, dur dur! lol dur pour moi ;-) bon, en attendant, je v essayer une quete secondaire, j´espère que vous pourrez m´aider thanks!

Demonix
Demonix
Niveau 7
15 février 2002 à 09:28:21

Tiens c marrant je l´ai pas faite cette quete.
Une question au passage, vous savez où trouver des haches légéres?

rthemis
rthemis
Niveau 10
15 février 2002 à 12:15:13

Au début du combat tu cours vers les gardes.

^_^<

Heu non Demonix. Dans les boutiques?

Ernest2
Ernest2
Niveau 7
15 février 2002 à 12:54:01

Quel topic reposant, je vais rester dessus tiens,à propos, les haches légères,c´est pas ce que Magnus peut fabriquer tout de suite? J´ai déjà oublié, je vais reprendre le prochain vol en dirigeable

Demonix
Demonix
Niveau 7
15 février 2002 à 14:10:13

Je sais pas si magnus le fait je viens juste de le prendre avec moi. J´ai quelques probleme j´ai 4 compagnons et je vous raconte pas comment je lag!!!
Un cauchemar! Je suis obliger de faire les combats au tour par tour...
Enfin je vais lacher Gar, il ne sert a rien.
Il me reste Virgil, Sogg, Magnus.

helios99
helios99
Niveau 9
15 février 2002 à 14:43:12

Eh, attend! J´ai essayé avec huit perso alors t´imagine!
Virgil
Sogg
Magnus
Chukka
Orfraie
T
orian Kel
Thorval
Sebastien
Loghaire
Barnabé

(Thorval et le chien ne compte pas)

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 février 2002 à 21:23:28

Pour l´entrepot, g utilisé la ruse... voyant que je savais pas tuer les 3 méchants... g reloadé au moment avant que je parle au gars devant la grille de bastien, et g joué la persuasion, le bluff marche bien... par contre, niveau combat, je m´en sors tjs pas! mon perso se fatigue super vite, magnus se prend 3 baffes et meurt, et virgil s´épuise à force de nous réapprovisionner en vie... now je dois etre au niveau 8 ou 9, ms je galère grave! que faire?