CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evochron Mercenary 2 est sorti !

Malahx
Malahx
Niveau 6
06 décembre 2012 à 13:25:24

Salut, donc voilà, je suis passé par hasard sur le forum officiel, et paff, la nouvelle version du jeu était déjà présente.

Donc résultat c'est une expansion gratuite pour tous ceux qui ont déjà acheté le jeu, la version est pour le moment uniquement disponible en téléchargement sur le site officiel du jeu, mais elle passera sous peu chez toutes les plateformes de téléchargement.

Personnellement j'ai la version steam, mais je vais quand même tester de l'installer ;) je vous dirais ensuite si ca fonctionne et si il y a des démarches particulières.

Un FAQ complet était déjà sorti il y a 3 jours, tout en anglais et accessible ici : http://www.starwraith.com/evochronmercenary/expansion.htm

Liens :
Forum : http://www.starwraith.com/forum/viewthread.php?tid=10061 et http://www.starwraith.com/forum/viewthread.php?tid=10053
Téléchargements : http://www.starwraith.com/evochronmercenary/downloads.htm

Malahx
Malahx
Niveau 6
06 décembre 2012 à 14:00:50

Voilà c'est installé, J'ai pas réinstallé dans le dossier steam pour garder mon ancienne version.

En faite la seule difficulté est de récupéré sa clé produit pour pouvoir lancer le jeu en version complète (même si sur steam c'est très simple).

Dans votre liste de jeu faite clique droit sur Evochron Mercenary, puis cliquer sur "Afficher la clé CD" puis cliquer sur copier dans le presse papier. La clé à ce format là : ID;KEY donc il y a plus qu'a séparer les deux pour les entrer l'un après l'autre dans les bonnes cases ;)

tibononoX
tibononoX
Niveau 23
06 décembre 2012 à 22:12:44

Merci ! =P

Diemon
Diemon
Niveau 7
07 décembre 2012 à 12:43:23

Merci infiniment pour cette info', étant un peu déconnecté du jeu depuis un moment, j'avais complètement raté la sortie de la 2.0.

Bon jeu !

Malahx
Malahx
Niveau 6
07 décembre 2012 à 13:04:18

En tout cas les planètes sont maintenant somptueuses et le fait qu'elles tournent sur elle même et que les nuages bougent leur donne vie (malheureusement elles ne tournent pas autour de leur étoile ^^).

Et l'IA a bien été améliorer, maintenant ils changent de vitesse et ont tendance à s'esquiver pour mieux revenir ca devient plus intéressent à jouer. Même si, seul contre 2 on a toujours l'avantage.

Sinon les scaphandres sont un poil chère (entre 5M et 15M), pas encore eu le temps de les tester (j'ai plus un rond à force d'acheter des stations orbitales).

Et les 300 nouveaux systèmes non référencés, donne envie d'explorer et d'explorer ...

Pour ceux qui veulent me rejoindre je joue sur le serveur "Ceti Alpha V" entre Virgo et Vega, avec mon clan on travaille pour coloniser cette région, n'hésitez pas à nous rejoindre ;) Nous sommes la [GQC] Grenouilles Quantiques Club (clan francophone). Pour le moment nous contrôlons environs 10% de vega et 16% d'un autre système non référencé dans la région (dont nous gardons les coordonnées secrètes), mais ca monte vite et dans la semaine on devrait facilement avoir un ou deux systèmes à 100%.

http://www.starwraith.com/forum/viewthread.php?tid=9558

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
07 décembre 2012 à 20:12:24

je lais sur Steam et vus que je suis nul en PC je ne sais pas quoi faire, il va ce télécharger tout seul ou je doit faire quelque chose ?

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
07 décembre 2012 à 21:37:38

désoler j'avais pas capter qu'elle va seulement arriver à Steam, j’espère que ça va arriver vite j'adore ce jeu.

Malahx
Malahx
Niveau 6
07 décembre 2012 à 23:26:30

Bien sur certains jeux, c'est arrivé que les mises à jours mettent 2 semaines sur steam ... Mais bon en moyenne ca tourne plus à 2 ou 3 jours près.

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
07 décembre 2012 à 23:49:04

Ok merci Malahx pour les précisions j'attendrai car je vais pas me lancer dans ce que tu a dit plus haut si après ma version Steam ce mais a déconnez je vais me retrouver comme un con a pas savoir quoi faire ^^.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:42:04

Bonne nouvelle ça! Par contre ça fait un moment que je n'y avait plus joué et j'avais installé des mods, impossible de me souvenir lesquelles et surtout où ils se sont mit... j'imagine que ça risque de créer quelques incompatibilités, il vaudrait mieux que je réinstalle le tout.

Malahx
Malahx
Niveau 6
08 décembre 2012 à 15:37:27

Pour les modes, une bonne partie sont incompatibles.
l'ENB fonctionne (mais je ne vois plus l'utilité avec les nouvelles textures je trouve ca plus beau sans), si vous voulez le supprimer, il faut supprimer les fichier d3dx.dll et d3dx_26.dll qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu.

Les huds ont changé, il faut les mettres à jour (si la mise à jour existe), viper a mis certains de ses huds à jours (voir ici : http://www.starwraith.com/forum/viewthread.php?tid=10076 ), ils se situent dans le dossier "hud", supprimer tout le dossier et ca supprimera votre hud.

Je vous conseil aussi de supprimer le dossier "ships" et "environment" car les vaisseaux ont été remodélisé et sont devenu superbes et pour les environment, j'ai l'impression que pour ma part les nébuleuses ne sont pas gérées de la même manière donc le mode qui changeait le tout ne fonctionne plus (lien de l'ancien mode : http://www.starwraith.com/forum/viewthread.php?tid=7837 ).

Pour ce qui est de la traduction FR étant donné qu'il y a beaucoup de contenu, seul les alertes resteront genre "vaisseau passé en mode avionic" ... de nouvelles alertes ont été générée et donc ne seront pas traduite. Personnellement je n'ai pas testé de remettre toute la traduction FR je pense qu'elle ne fonctionnera pas correctement (sauf pour les alertes comme j'ai pu le dire).

Si vous avez ajoutez des sons je pense pas que ca pose problème, mais au cas où si vous voulez les supprimer, il faut supprimer le dossier "sounds".

Je ne suis pas chez moi, mais je dis ca de mémoire, si le nom d'un des dossiers n'est pas correct ou si il en manque un je reposterais ;)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
09 décembre 2012 à 09:01:11

Salut! Cool la version 2.0 est enfin sortie! Mais voilà, j'ai le jeu sur steam et pourtant aucune MAJ ne s'est effectuée! Et quand je vais dans le jeu, c'est toujours en version 1.828! :(

J'ai bien vérifié que les MAJ du jeu soit activés sur Steam, mais rien à faire, aucune MAJ ne se lance! :( Bug?

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
09 décembre 2012 à 13:38:16

Moi aussi mais comme la dit Malahx plus haut c'est normal il faux attendre que Steam la mette , j'ai essayer d’installer le jeux sur le site en question ça va bien et je mais la clé de steam seulement quand je coupe le jeux j'ai un message comme si je devais acheter le jeux d’après ce que j'ai compris mais vus que mon anglais est vraiment merdique ça ce peut que ça sois pas ça j'en sais rien, j'arrette de me prendre la tête à vouloirs jouer avec, j’attent que steam télécharge lui même la mise a jour il le feront bien un jour.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 décembre 2012 à 14:50:39

Merci malahx, j'avais fais une sauvegarde du répertoire avant tout les modifs (rusé que je suis) mais le jeu plantait même avec de nouvelles sauvegarde, j'ai donc tout réinstallé...
Parc contre l'horreur, je ne me souviens plus comment ça marche :rire: Je crois que je vais devoir repasser par la case entrainement

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:20:25

Je sais en train de lire le change log, c'est assez impressionnant!
http://www.starwraith.com/evochronmercenary/expansion.htm

tibononoX
tibononoX
Niveau 23
10 décembre 2012 à 17:12:49

Quelqu'un aurait des vidéos ou des screens à me proposer svp ? Mon pc est mort donc... :/

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:35:59

Tu te doute bien que les vidéo de la 2.0 ne sont pas légion mais c'est quand même trouvé ça pour avoir un aperçu de ce que ça donne:
http://www.youtube.com/watch?v=WQyErN7J-0Q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 18:15:47

Bonsoir, une version française est-elle prévue par des amateurs ou par StarWraith ? :merci:

DLElios
DLElios
Niveau 4
10 décembre 2012 à 20:51:23

La vidéo Tranquillity qui a été posté, il faut savoir qu'il y a des mods d'installé, en particulier le cockpit, le HUD, l'interface et les sons.

tibononoX
tibononoX
Niveau 23
10 décembre 2012 à 21:06:02

Merci, j'pense qu'il y en auras plus bientôt =P

La vidéo du moment