Raziel, tu te doutes bien qu´il l´aurait vu, quand même !
En fait, Impou, tu as besoin de l´extension Cléopâtre (qui contient moult autres ajouts !) . Sinon, il me semble qu´il y a un patch, sauf faille de mémoire de ma part. Je vais regarder.
Par contre, je ne vois pas de quelles "missions supplémentaires" parle cette page de JV, puisqu´il ne s´agit pas de l´extension.... Peut-être les "missions personnalisées" ?
Enfin tu verras bien.
Tu nous diras si tu as des missions supplémentaires, si tu peux construire des zoos ou choisir différents types de statue en appuyant sur R.
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 17:32:23
J´ai la version normal de Pharaon, et j´ai l´éditeur
impou
Niveau 2
18 septembre 2006 à 22:32:51
Merci beaucoup hasdrubal, je vais essayer ça dès que possible!! Et pis Raziel, j´ai pas de lunettes, je vois très bien ^^ mais j´ai pas l´éditeur dans la version que j´ai. Peut-être que la tienne est plus récente?? Un grand merci en tout cas!!
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 21:00:32
Ah non, elle est pas récente du tout ^^
chris85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:32:01
je creerais bien un forum pharaon mais si personne ne veut me filer de cartes de concours c´est pas la peine ... un forum du style celui de C20 (c3) d´otto (empereur ) ou de tiloudeux (zeus) ... comme tout le mode se connait il y aura de la frequentation mais le forum d´otto vis vraiment grace aux concours donc u petit coup de main de ta part hasrudal serait le bienvenue ...