CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monuments cachés de l'éditeur

Hasdrubal
Hasdrubal
Niveau 4
31 juillet 2006 à 21:41:42

Bonsoir,

est-ce que vous sauriez comment rendre disponibles les tombes royales ainsi que les monuments alexandrins dans une mission créée avec l´éditeur ?

Dans le panneau des monuments à selectionner, quand on choisit l´ère "Vallée des Rois", on a tout le tronc commun (c´est à dire mausolées, temple solaire, sphinx et obélisques) mais rien de spécifique à la Vallée des Rois (pas de tombes !) . Idem quand on choisit l´ère "Alexandrie", on a tout ça mais point de Caesareum, de bibliothèque ou de Phare à l´horizon !

Par contre, en choisissant l´ère "Abou Simbel", on a bien Abou Simbel de disponible... :fou:

Et le guide de l´éditeur présente un tableau donnant les monuments disponibles selon l´ère sélectionnée, et les tombes et monuments alexandrins y figurent !

Donc voilà, quelle est la solution ? Y en a-t-il seulement une ?
Merci !

Bye,
Hasdrub

Krissotep
Krissotep
Niveau 6
28 août 2006 à 11:49:40

Bonjour,

vous pouvoir mettre des tombes royales il faut avoir mis des falaises avant sinon on a jamais accès, c´est la seule contrainte si je me souviens bien car j´ai déjà créé des scénarios avec des tombes royales !!

a bientot

Kriss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 12:16:46

Ya d´autres monuments ? J´savais même pô :snif:

Hasdrubal
Hasdrubal
Niveau 4
31 août 2006 à 12:27:04

Ah, ok pour les tombes royales, Kriss ! Merci ! :ok:

Pour les monuments alexandrins, je me demande si ça ne serait pas aussi simple... Rien qu´en attribuant la ressource Marbre blanc à une cité commerçante étrangère... Je vais essayer ça.

Hasdrubal
Hasdrubal
Niveau 4
09 septembre 2006 à 12:21:40

Eh bien oui, la solution était à portée de main...

En effet, il suffisait de permettre le commerce avec une cité vendant de l´huile, et de permettre l´industrie de la peinture et des lampes dans la cité, pour débloquer les tombes.

Idem pour les monuments alexandrins : il suffisait de permettre le commerce avec une cité exportant du marbre blanc.

Dire qu´il m´a fallu des années pour trouver ça... :sarcastic: :rire:

chris85
chris85
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:34:48

et vous en faites quoi des scenarios que vous creez ?? ? faire des concours ça vous interresserait pas ?

Hasdrubal
Hasdrubal
Niveau 4
10 septembre 2006 à 12:29:07

« et vous en faites quoi des scenarios que vous creez ?? »

On se fait un plaisir de les créer, puis de les jouer, quelle question ! :rire:

Les concours ne m´intéressent pas, personnellement. Nous savons que tu es une joueuse invétérée de concours, Chris, mais si toi tu joues pour te mesurer à d´autres joueurs, d´autres savent s´amuser différemment.

chris85
chris85
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:11:26

ce n´etait pas pour vous demander de participer a des concours mais pour proposer vos cartes pour des concours ... quand on cree une carte et qu´on l´aime on peux avoir envie de la proposer a d´autres pour voir comment elle est jouee et quelles sont les differences de tactiques entre les joueurs ... c´est pour cela que je fais les concours :lol:

Hasdrubal
Hasdrubal
Niveau 4
10 septembre 2006 à 14:55:03

Ok ! :ok:

Mais moi je créé et joue mes cartes suivant une tactique bien préméditée. Par exemple, si j´ai décidé de voir un port ici, je vais aménager des côtes rectilignes ici et pas là, si je fais un emplacement bien rectangulaire, c´est pour un monument et pas pour un paté de maisons tout carré, etc.
Ce sont des espaces déjà aménagés, qui fourniront le support à la cité précise que je veux. C´est pas vraiment des cartes pour concourir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 16:53:32

Idem.

Moi je fais des cartes pour qu´elles soient aménagées comme je l´ai décidées. C´est selon ma vision des choses, afin d´avoir une cité quasi parfaite.

Ce qu´une autre personne ne va pas forcemment trouver sur l´une d´elle.

chris85
chris85
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:54:59

ben en principe les cartes de concours c´est un peu comme vous dites si il ne faut qu´un seul port de commerce il est la ou le decide le concepteur et pas ailleurs ...
mais bon tant pis ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 09:19:06

Mes points d´invasion sont fais de telle sorte que j´ai aménagé le terrain afin de pouvoir y positionner mes troupes.

Ce qu´une autre personne ne saura pas ^^

chris85
chris85
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:02:04

woui c´est exactement ce que je dis .. et souvent le concepteur a de droles de surprises en voyant comment les autres joueurs ont interprété sa carte ...

impou
impou
Niveau 2
12 septembre 2006 à 14:54:00

alors, j´ai une question: il est ou l´éditeur??? Faut un cd supplémentaire ou quelque chose? Parce que je me souviens pas en avoir vu un dans le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 17:42:49

Dans le jeu même, sur la page principale du début, ya éditeur de carte :ok:

impou
impou
Niveau 2
13 septembre 2006 à 12:52:04

merci beaucoup!! :gni:
Je vais donc m´amuser a faire de jolies cartes!!

Krissotep
Krissotep
Niveau 6
14 septembre 2006 à 09:28:46

Bonjour,

je voulais indiquzer un site de competition pour chris85 mais apparemment, elle le connait déjà ;) Pourles autres : rendez-vous sur

http://www.ancient-maps.com/library.html

Il y a des concours régulierement publiés avec nos jeux favoris (en ce moment Caesar 3 et Emperor)

A bientot
Kriss

chris85
chris85
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:30:29

et effectivement le site ancien maps manque de concepteurs de cartes pour pharaon ou cleo :lol:

impou
impou
Niveau 2
15 septembre 2006 à 15:13:43

bon, après de vaines recherches, j´ai PAS trouvé l´éditeur sur la page du début!!
Serais-je maudit?? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 19:32:44

Nan, t´as juste besoin de lunettes ^^

La vidéo du moment