CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Céréales

Diaz-Lance
Diaz-Lance
Niveau 4
24 octobre 2004 à 14:18:41

Comment on fait pour avoir de la paille ? J´ai 2 entrepots plein a craquer de céréales et mes briqueteries ne fonctionne pas. HELP ME

mehmedlefokon
mehmedlefokon
Niveau 2
24 octobre 2004 à 15:20:42

sa depen si tu fé des chokapics ou des meil pops kom sereal..
non j rigole , normalement sa doit venir en mem temps ke les cereales , fé un entrpot et mets ke paille

chris85
chris85
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:32:12

tu es sur que dans tes entrepots c´est des cereales ? en principe c´est de la paille . .. ensuite pour les briquetteries il te faut de la paille et de l´argile . .. si tu n´as pas de puits importe en . .. quelle mission stp ?

gordontesos
gordontesos
Niveau 2
24 octobre 2004 à 22:00:17

moi je le trouve louche son pseudo a lui kan mm. En effet, si on regarde bien la première partie, diaz ca fait étrangement penser a Diarce, qui lui même évoque . .. YOPS LE FOU ! !! Mes amis j´en conclus que cet enculé de yops est ici meme sur ce putain de forum. Alors dans ces conditions je n´ai qu´une chose a dire : YOPS BOUFFE LA MOI ! !! SIGNE : KAY

gordontesos a parlé

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
24 octobre 2004 à 23:20:42

Bon, je vais m´exprimer dans un language que tu comprendra certainement :

TES DELIRES A LA CON, ON N´EN VEUT PLUS ICI ! ! !

SI TU VEUX, VA FOUTRE LE BORDEL SUR TON FORUM A LA CON, MAIS ARRETE DE FAIRE CHIER ( MEME LE SAMEDI) CEUX QUI VEULENT PARLER D´UN JEU VIDEO TRANQUILEMENT. EN GROS VA TE FAIRE FOUTRE CHEZ LES GORDONS. ET SI TU AS UN PETIT PROBLEME D´HOMOSEXUALITE REFOULEE, ICI ON S´EN TAPE ROYALEMENT. MOI JE M´EN PORTE TRES BIEN ! ! !

EN GROS : :sors: DEGAGE!

gordontesos
gordontesos
Niveau 2
25 octobre 2004 à 10:39:04

Va te faier enculer tilou2 je vois que tu tente toujours de sauver ce putain de forum. Mais en fait tu n´as toujours rien compris ici : notre but est de détruire ce forum de merde, et nous y sommes presque arrivés. En effet plus aucun membre n´ose poster, tu es le seul a nous répondre, et en plus tu nous insulte a tout va. Tu fais fuir les membres autant que nous espece d´abruti ! Nous vaincrons putain de merde ! ! Nous vaincrons ! !!

Gordontesos a parlé

chris85
chris85
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:03:20

Bien dit Tiloudeux . .. mais ça va servir a rien quoique comme dis la pub . ...ils vont se lasser . .. je vous trouve deja moins nombreux . .. En fait tu sais je suis comme tiloudeux mais je reste polie le mepris n´est il pas la meilleure des armes ? MAIS QUAND MEME DEGAGE . ... Enfin bref je me demande pourquoi s´attaquer a un si petit forum ? avec votre ambition je sais pas moi il y en a d´autres plus frequentés NON ? mais la ce serait trop facile tu serais qu´un abruti anonyme de plus . ...

mehmedlefokon
mehmedlefokon
Niveau 2
25 octobre 2004 à 14:35:54

non non chris , fe pas chier enculer , si on va dans un grand forum , on a aucune chance , alors que dans les petits forums de merde comme celui ci on a tout nos chances , et on est pas - , pendant ces vacances , tu vas bien voir que ca va bien montrer, au faites tesos , je crois pas que c yops , car yops est illetrer alors que lui il sait ecrire donc c pas lui :-) ( ps : si c vraiment yops , sache que c ´boby´ qui m a dit de dire ca , sinon il allait me tuer . ...)
et sache tillloudeux que je t emmerde memorablement , petite fiote va , degage suceus !
et chris , ben avale tout !

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
25 octobre 2004 à 18:25:56

T´inquiète, chris, notre plannig est simple.

1°) Conquérir Pharaon.
2°) Conquérir Caesar 3.
3°) Conquérir Zeus : Poséidon.

Comme ça on a une base de briefing ( thegordon.fr.st n´est que notre Q.G.) et ensuite on s´attaquera à plus grand... Comme BK n´est-ce pas mes frères Gordon ? We will win.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:46:21

Effacer et êtres ridicule voila c´que vous gagner et je vous enmerde haha conquérir de petit forum sans modo ya rien de plus facile et vous êtes même pas capable de le faire en moin d´un mois putin que vous êtes bas.Il vous manque un atout,GRANDIR.J´enmerde tout ceux qui me répondra car une réponse s´impose. :gne:

cloud03
cloud03
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:04:47

lol mael ces forum sont trop dur pour eux on devrait leur laisser des forums encore plus petis ca va etre plus facile genre ceux avec 4-5 topics XD, mais javoue combien ils sont meme ensemble ils arrivent pas a comprendre leur mission donc on peut se attendre a un bon humm 20 ans avant qu´ils conqueront cet topic XD

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:07:06

20 ans té généreux ils l´auront jamais avec des " encule-moi,suce-la moi,je t´enmerde etc et blablabla des con pareil fait juste rire deux .

cloud03
cloud03
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:11:11

j´avoue on dira 20 + 20 - 20 * 20 alors et meme la c´est trop genereux, mais pas grave ils sont telement stupide que ils sauront jamais la reponse donc ne pouront jamais conquerir un forum... p-ê un topic mais la faudrait voir.

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
07 novembre 2004 à 10:18:12

mouhahaha ! !! QU´est-ce qu´ils sont cons ! ! alors la maelstrom que tu soies con, je n´ai rien contre mais en plus tu es stupide ( c´est beaucoup plus grave ! !) ! ! Tu dis toi meme

" ils l´auront jamais avec des " encule-moi,suce-la moi,je t´enmerde etc et blablabla des con pareil fait juste rire deux . "

C´est marrant ca, tu en donne un exemple dans chacun de tes posts tu dis que ca, ce qui t´enfonce encore plus bas dans la stupidité.

Tu dis aussi " ils ne l´auront jamais" putain qu´est-ce qu´il a la tete dure, y´a quelqu´un la-dedans ? ? tu n´as pas compris qu´on l´a déjà conquis ? ? Si, si ouvre les yeux : il n´y a plus de message qui respecte la charte maintenant sur ce putain de forum, chaque post est composé d´insultes, de gordons ou contre les gordons. En tout cas on a gagné ce forum, et tu y a contribué.

MERCI MAELSTROM ! ! En plus de nous aider a pourir ce forum tu nous amuse avec tes petites insultes mignones ! ! Que ferions-nous sans toi ? ?

gordontesos a parlé

chris85
chris85
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:38:22

plus nuls que vous mais si ça existe . .. regardez la tele tous les jours . .. le jour ou les cons voleront vous serez meme pas chefs d´escadrilles mais bons suiveurs comme d´habitude . . :lol:

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
07 novembre 2004 à 16:24:38

oui on est pas encore les meilleurs dans la connerie. Tachons de nous en approcher le plus possible

gordontesos a parlé

cloud03
cloud03
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:50:11

gordontesos a parlé ta oubli ton _ aveugle

oui on est pas encore les meilleurs dans la connerie. Tachons de nous en approcher le plus possible ouip comme jai dit dans 20 + 20 - 20 * 20 ans XD

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:55:17

SHKLIKKK....PAFFF
Encore une fois et comme toujours tu réfléchis pas avant de parler ca te prend un adulte pour te corriger.À ce que je vois personne ne se plein de mes postes :P à part toi et tes potes qui vienne ici poster les seul connerie que vous avez tous en commun et t´appele mes poste des conneries,moi j´appele ca un gifle entre les 2 oreilles.T´en qui aura des opposant mon chere t´aura jamais ce forum et ya de plus en plus d´opposant pour vous trouer la peau fake ta conquete sera complete quand yen aura plus pis té bin mal parti.

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
08 novembre 2004 à 12:42:58

Euu , de plus en plus ? ???? CLou c est une fiote donc ca compte pas , et sinon rien a changer vous etes toujours une belle brochette de merde , a part que feust et delissar se font de moins en moins entendre , et je pense pour le bien de tt le monde ici , tu devrait suivre leus exemple!!!

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
08 novembre 2004 à 19:25:18

pfff j´ai meme plus envie de répondre a ca je reviens ce soir et allez vous faire enculer

gordontesos a parlé

et pour l´autre con de Clou tu sais au départ mon pseudo n´avait pas de _ donc ma signature était gordontesos
Après avoir vu mon beau pseudo supprimé par ce con de feust j´ai créé celui ci mais dans nos coeurs jje suis gordontesos sans _ . Voila

La vidéo du moment