CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur...

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
05 octobre 2004 à 12:18:24

notons tout de même qu´un mec qui parle du nazisme en s´appellant Mehmed c´est qu´il n´a pas tout compris.

:lol:

saintgordon
saintgordon
Niveau 4
05 octobre 2004 à 19:33:36

Notons tout de même qu´une meuf qui parle de Mèmed le Faucon en ne sachant pas que ces deux frères viennent tous les jours au lycée avec des T-Shirts arborant une faucille et un marteau ou un « CCCP » rouge sur noir--une telle meuf qui fait ça n´a pas tout compris non plus ( et ferait bien de fermer sa gueule).

mehmedlefaukon
mehmedlefaukon
Niveau 2
05 octobre 2004 à 20:12:19

1er = les nazis et les musulmans = aucun rapport ! !! ( ca ce voit que tu connait bien l histoire , tu serai pas blonde par hasard?)

2eme = les gordons ne sont pas raciste mais ils sont faschiste et communiste et oui ca existe ! !! et meme musulmans ! ! mehmed le benit

saintgordon
saintgordon
Niveau 4
06 octobre 2004 à 21:49:28

C´est une impression où nous avons fait fuir les habitués du forum ? ! Frères Gordon, nous avons gagné ! !!

chris85
chris85
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:03:23

Reve . ..

mehmedlefaukon
mehmedlefaukon
Niveau 2
07 octobre 2004 à 12:54:09

olé tu koné octobre rouge , et ben té pa si merdik ke sa en histoire feust , mé oui c sa sa fé alusion a ca! t es un génie! mé un génie ki mla suce!
sinon nazi mag , tiloudeu normalmen tu l as deja resu , on fé kom jé di ok?...
sinon feust , mehmedlefaukon et l icg ne sont po rasiste ( kom ceratin) , donc ke se soit le komunisme , le faschisme ou mehmed , yabdula!
o féte jalé oublier l essentiel , suce la moi feust!
ok chris , je reve keeeeeee tu mla suce!

zorroo54
zorroo54
Niveau 6
07 octobre 2004 à 18:43:05

ici c est un forum de jeu pas de discussions oiseuses politique compris les gordons et faucon
ce n´est pas un lieu fasciste ni une mosquée

mehmedlefaukon
mehmedlefaukon
Niveau 2
07 octobre 2004 à 18:56:43

oh zoro , avek ton pseudo de merde , kestu fou la? mehmed ne nous a pas trahi 1 seul fois! math, pi histoire il reste plus ke svt , et j aplodi!
si t a une kestion sur ´le jeu´ vasy pose la manan , sinon degage!
et pour le nazis mag ( tres bon magazine d ailleurs) c tiloudeuxx ki m en a kommander une vingtaine!
et jé JAmé di ke cété une moskée la ,
mehmedlefaukon= le titre d un livre , mé bon t es telemen kultivé.. kom moi!!
ke mehmed le faukon soit béni de tous lé presents k il nous offre ,
lui c mehmed , il aime pa l art en general....(j te éce kontinuer jesus)
é pour les states , kestu veu les gordon son des boss , et ebn c des boss , ta jalousi ne montre ke ta malhonnetete et paltoketeté , en gro suce la moi , feust ossi!

gordonsatan
gordonsatan
Niveau 1
07 octobre 2004 à 21:16:58

coucou devinez qui revient ? ?
Hé oui c´est moi, gordontezos, plus énervé que jamais ! !
Alors j´explike a ma victime préférée feustlecon que memed le faucon est un livre sacré présent au CDI et nous le vénérons car il a fait acoucher la prof de math et reporté le controle d´histoire... Le membre mehmedlefaukon n´est autre que gordontamere ( ou tesmorts je sais plus trop) qui a pris un nouveau pseudo. J´ajoute que feustlecon est toujours aussi con mais cela va de soi n´est-ce pas ? ?

Et je conclus en disant que je ne sais plus quoi dire parce que je suis fatigué de des putains de révisions.

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER PAR MEMED LE FAUCON EN ENFER ! !!

Gordontezos a parlé

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
16 novembre 2004 à 20:01:04

Le top 3 des topics les plus magnifiques :

1) sh´ti
2) Modérateur... ( ce topic-là)
3) hypopotames

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
16 novembre 2004 à 22:20:42

mehmedlefaukon Posté le 05 octobre 2004 à 20:12:19
1er = les nazis et les musulmans = aucun rapport ! ! ! ( ca ce voit que tu connait bien l histoire , tu serai pas blonde par hasard?)

Eh bien tu ferais bien de reviser aussi c´est pas comme ça que tu auras ton CAP, crétin! Si tu en es resté au cours d´Histoire où on te dit que seuls les juifs ont été assassinés, ouvre un bouquin!

2eme = les gordons ne sont pas racisteS mais ils sont faschisteS et communisteS et oui ca existe ! ! ! et meme musulmans ! ! mehmed le benit

et révise encore un coup et tu aura peut être une chance de comprendre l´impossibilité de ce que tu as dit! C´est vraiment hallucinant de voir un gamin ignare donner des leçons, ceci dit, je ne t´en donnerai pas non plus, j´ai mieux à faire. Au fait tu as oublié de mentionner anarchiste, bah oui certaines personnes vivent dans l´espoir de choquer la population mais cette race s´est éteinte vers la fin des années soixante dix, de plus ces ultimes sursauts de rebellion parraissent quelques peu absurdes de nos jours, Et quant au fait de dire que tu es MÊME musulman, si ça ce n´est pas raciste.... Et le fait que tu clammes être communiste c´est vraiment honteux, car eh bien oui ce n´est pas une tarre d´être communiste, malheureusement pour toi ce n´est pas choquant, et cette " race" n´est pas éteinte, mais si elle survit ce n´est pas grâce au sales petits cons de ton genre qui ne savent pas de quoi ils parlent!

saintgordon Posté le 06 octobre 2004 à 21:49:28
C´est une impression où nous avons fait fuir les habitués du forum ? ! Frères Gordon, nous avons gagné ! ! !
merci Chris! Tu peux rêver, on prefererai encore que ce forum n´exite plus plutot que de vous le laisser!

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:46:16

sandrabouvet Posté le 16 novembre 2004 à 22:20:42
merci Chris! Tu peux rêver, on prefererai encore que ce forum n´exite plus plutot que de vous le laisser!

Comme tu peux t´en douter, je n´ai même pas pris le temps de lire ton putain de message. Mais en ce qui concerne ta demande ( que ce forum n´existe plus plutôt que de nous le laisser), ne t´inquiète pas, ça arrivera bien un jour ou l´autre... De toute façon, il n´y a que deux possibilités. Soit le forum est conquis par les Gordon, soit il disparaît. Votre petite vie tranquille, c´est fini...
À bon entendeur, salut.

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
21 novembre 2004 à 02:04:45

De toute façon, il n´y a que deux possibilités. Soit le forum est conquis par les Gordon, soit il disparaît. Votre petite vie tranquille, c´est fini...
notre petite vie tranquille? oui peut être, mais il y a pleins d´autres forums pharaon sur le net! par contre pose toi des questions sur ta petite vie tranquille à flooder ce forum en toute impunité, ça risque de ne plus être bien long! :fier:

MermhedPOWER
MermhedPOWER
Niveau 2
21 novembre 2004 à 10:27:54

Modos je vous baise j´vous nique j´vous pete j´en merde feust et tout ceux qui sont contre l´ICG ! !! t´as un blem avec nous connard ? nous parle et casse toi vite sinon sa va chier pour ta p´tite gueule de con ! !
C´était un simple rappel des usses et coutumes de l´ICG :D

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
21 novembre 2004 à 10:38:14

Euuu Sandra , je sais pas si t a comprit ou quoi mais quand je dit qu on est communiste , faschiste ect..... c pour deconner et pour mettre un max d ideologie insociable cote a cote mais bon toi et l humour , y a un fosse entre!!!!
Benit soit Power !

MermhedPOWER
MermhedPOWER
Niveau 2
21 novembre 2004 à 10:53:31

merci merci n´esitez pas à passer sur : > Sujet : j´ai un probleme" mes freres de l´ICG ! une belle chanson y est :D

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:29:00

J´ai lu la chanson ! MAGNIFIQUE !

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:51:41

non non ce n´est pas une question de sens de l´humour, certaines choses ne se disent pas, et vous avez su me le dire quand vous avez cru que c´étaient mes mots!
:nah:

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:13:46

pk lé majuscules?

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:39:42

ça s´appelle une emphase, pour bien montrer ce qui me choquait dans cette phrase de Mehmed, mais si tu as besoin de te déculpabiliser...

La vidéo du moment