En effet, il n´y a jamais eu de modo ici, Tiloudeux.
En effet, force m´est de constater, malgré que tu me sois un peu plus sympathique depuis qu´on ne parle plus du régime fantoche de C20, que tu as parfois l´entendement assez... contrarié...
Et en effet, je ne te vois pas vraiment tout désigné, sans vouloir te contrarier, pour être modérateur de CE forum. A la place, je verrai mieux Chris, par exemple... Ou tobee... Ou moi-même, car vous savez tous que je n´aurai aucune pitié pour les messages hors-charte, mais je sais que vous me voyez trop de défauts pour que je puisse occuper ce poste... Tant pis...
Bon. L´affaire est presque classée. Si les deux personnes que j´ai citées comme étant très susceptibles de recevoir mon vote, si l´occasion se présente un jour, prétendent à la modérature de ce forum, alors ça sera réglé. On bousille tous les machins de Gordon et le forum redevient un forum par définition !
Bien sûr, il faudra sans doute attendre un peu. Vu que j´ai envoyé un message de priorité maximale à Jihem, on devrait recevoir une réponse dans les trois prochains mois...