CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur...

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
29 septembre 2004 à 19:31:54

Y a-t-il un ou plusieurs modérateurs sur ce forum ? ??
Si oui, qu´ils me fassent signe et qu´ils travaillent un petit peu pliz...
Dans le cas contraire, il serait le temps d´en nommer, dans le cas contraire, ceci est ma candidature...

D´autres peuvent bien entendu se joindre à moi ; )

gordondemon
gordondemon
Niveau 1
29 septembre 2004 à 19:46:39

mais non y´en a pas ! ! je vais d´ailleurs citer mon frère gordonpower " tien c´est quoi ce petit bouton ´avertir le modérateur´ ? ? ca se mange ? "
alors comme tu le vois, il n´y a aucun modérateur
. Enfin si il y en a un mais il n´aura jamais le temps de s´occupper de ce forum uniquement...
Et pour ta candidature tu me fais rire. Dans ce cas moi aussi je propose la mienne :p . ..

A oui, j´oubliais un truc : VA TE FAIRE FOUTRE
comment ca je pe pa etre modo ? ? ouin ! !!

gordontezos a parlé

chris85
chris85
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:30:24

harf . .. meme la je suis plutot d´accord avec les gordons . . tu viens faire quoi ici au juste ? tiloudeux ? degage ; ;;;franchement tu es modero facho sur un autre forum ici tu y a jamais mis les pieds et tu te proposes ? ben je jure de boufer mon speudo avec mes 4OOO posts et mes 4 ans de presence ici si tu deviens modero . .. ben alors celle la c´est encore la plus drole de l´annee . ..

Tobee
Tobee
Niveau 9
30 septembre 2004 à 06:43:29

Tu deviens de plus en plus sympa Chris, c´est incroyable!!! :sarcastic:

chris85
chris85
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:32:10

vi c´est pas sympa je sais mais si c´est pour arriver au forum de C20 ou on ose meme plus poster de peur d´etre rabroué excuse moi . .. etre modero ça veux dire connaitre un minimum le jeu , animer , et effacer le flood et injures mais en aucun cas couper toute phrase qui n´as pas un rapport avec le jeu . .. Quand je dis que les graphismes de pharon sont moches . . ici j´ai droit a mon opinion . ...

Feust
Feust
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:48:30

En effet, il n´y a jamais eu de modo ici, Tiloudeux.
En effet, force m´est de constater, malgré que tu me sois un peu plus sympathique depuis qu´on ne parle plus du régime fantoche de C20, que tu as parfois l´entendement assez... contrarié...

Et en effet, je ne te vois pas vraiment tout désigné, sans vouloir te contrarier, pour être modérateur de CE forum. A la place, je verrai mieux Chris, par exemple... Ou tobee... Ou moi-même, car vous savez tous que je n´aurai aucune pitié pour les messages hors-charte, mais je sais que vous me voyez trop de défauts pour que je puisse occuper ce poste... Tant pis...

Bon. L´affaire est presque classée. Si les deux personnes que j´ai citées comme étant très susceptibles de recevoir mon vote, si l´occasion se présente un jour, prétendent à la modérature de ce forum, alors ça sera réglé. On bousille tous les machins de Gordon et le forum redevient un forum par définition !

Bien sûr, il faudra sans doute attendre un peu. Vu que j´ai envoyé un message de priorité maximale à Jihem, on devrait recevoir une réponse dans les trois prochains mois...

6rill
6rill
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:26:37

Putain, mais calmez vous les mecs, c´est bon, un modo, pour quoi faire ? pharaon en avait peut-être besoin mais là c´est fini ! ... en plus faudrait voir à changer de mentalité... peut-etre bien que gordon avait un truc à dire au départ, faut arrêter de s´enflammer comme ça... Moi jepense que chris est bien mieux placée pour être modo ( si modo il doit y avoir) et puis tiens, je vote pour sandra aussi . .. elle veut bien chris pour modo !

PS : allez voir un forum bien pollué style need for speed underground 2 pour comprendre . ..

:bye:

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
30 septembre 2004 à 20:56:59

Feust : Tout à fait d´accord avec toi Feust, je ne suis certainement pas la personne toute désignée...

Mais si chris85 ou Tobee veulent se présenter, je vote également pour elles...

J´ai créé ce topic non pas pour devenir modo ici mais pour qu´il y en aie un

Feust
Feust
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:58:54

Fort bien !

chris85
chris85
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:44:08

je ne pense pas qu´il y ait un modero ici un jour . .. pas assez frequenté . ..Deja que sur le site ils ont du mal a gerer les tres gros forums alors ici . .. mais bon si il y a des elections on verra bien . .. je trouve deja formidable le fait que le forum ait ete nettoyé 3 jours de suite et Feust a bien resumé ce que je voulais dire a Tiloudeux . .. :lol:

mehmedlefaukon
mehmedlefaukon
Niveau 2
01 octobre 2004 à 21:46:35

koi? tiloudeu est un fascho sur un otre forum?
JE VOTE TILOUDEUX!!!! TILOUDEUX EN FORCE!!!!!
abone toi a nazi mag . .
o fét octobre rouge frere gordon!! je sé k avek 56k sa trou le ku de creer mé bon , falé pa abiter dan un bled pommé! comte en force!!
pedale pedale!
séBASTEIN!!

k ´ atila le huns et eric le rouge et mehmedhazizbebek 6 de mohammedyalaabdelkadermaderbader 12 le saint nou bénissent!

saintgordon
saintgordon
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:27:40

Je te bénis Mèmed le Faucon ! !!

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
02 octobre 2004 à 16:56:12

Chris85 : " Deja que sur le site ils ont du mal a gerer les tres gros forums alors ici "

Justement, c´est pour cela qu´ils doivent nommer des modérateurs... Et franchement, je préfererais que ce soit toi ou Tobee, plutôt que moi

mehmed : Je n´ai pas besoin de ton vote, merci :lol:

Feust
Feust
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:18:15

Notons que là, Gordon vient de passer le niveau supérieur de hors-charte, en nous parlant de nazi-mag... Il faut absolument signaler ça...

Et il a évoqué le fascisme là où il n´y avait pas lieu !

Sinon, que voulait-il dire par " octobre rouge" ? Ca ne fait pas référence à l´octobre 1917 rouge du sang des russes et des drapeaux des bolcheviks au moins ? Mmh, peu probable quand même...

Extrapolé-je, Gordon ? Ou ai-je vu juste ?

chris85
chris85
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:37:54

c´est vrament un malade . .. et l´autre le fau/vraicon idem . ..

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
02 octobre 2004 à 18:26:19

octobre rouge est un nouveau sujet qu´il a lancé sur un autre forum ( Caesar3 je pense) mais je n´en sais pas plus

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
02 octobre 2004 à 18:30:54

Correction, c´est ici même qu´il a été posté

Feust
Feust
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:14:32

Ah oui, tiens... Je ne l´avais même pas remarqué...

chris85
chris85
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:32:15

ben voila . .. :lol:

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
04 octobre 2004 à 23:10:14

.

La vidéo du moment