CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec lé bijoux

6rill
6rill
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:47:51

Ah, oui, c´est vrai, c´est la première fois que tu t´excuses... profitons en, nous les mécréants, cela ne reviendra pas de si tôt !

chris85
chris85
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:00:33

allez on te pardonne . .. on t´aime :lol: et tu parles si bien le français qu´on ne peux pas t´en vouloir . .. :content:

chris85
chris85
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:01:17

hum je viens d´aller faire un tour sur le forum Ceasar 3 , et si Feust est asez insupportable par son cote pedant je trouve Tilloudeux et Ceasar 20 carrements odieux par leur cote moralisateurs et bien pensants . .. allez simplement faire un tour sur leur forum ( dont je suis membre ) pour comprendre . .. La moindre petite disgression et on est SABRé je n´y vais plus d´ailleurs parce que ça me gonfle et que le cote militaire m´a jamais interressee . .. Mais bon si de tels exces , aller porter plainte contre un membre Feust qui est d´ailleurs plutot sympathique contre un abruti tel que Gordon . .. beuh je me sens un peu fachee contre l´(humanite . .. que tout le monde mette un peu de pinard dans sa flotte bref un peu de tolerance et les forums seront saufs . ... et surtout qu´on ne se saute pas a la gorge pour des jeux que tout le monde aime d´ailleurs ? ?? bon c´est sur Sandra et 6rill que vous etes un peu puristes face a Feust qui est un peu chiant . . mais meme moi ne suis je pas penible souvent . .. ALLEZ on est la pour faire evoluer les idees qu´on a sur un jeu . .. un peu de moderation que diable . .. :gne :

6rill
6rill
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:18:10

Bien sûr chris85, c´est surtout pour montrer que feust ne sais pas trop ce qu´il dit, après tout, il a le temps de changer . .. mais j´aime bien le faire chier, même si, dans le fond, il a pas tord... c´est chiant le langage SMS, est-ce que pour autant, la phrase suivante est illisible ? ??

Jtm bi1 Feust, mè pouss pa tro, sa pourrè mal finir !

voyez, c´est compréhensible . ..

:ok:

Feust
Feust
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:58:16

NON, ce n´était pas la première fois que je m´excusais devant quelqu´un.

Ensuite, vu que tu as avoué publiquement bien aimer me faire chier, comme tu dis, cela confirme bien ce que j´ai toujours dit : ton âme est noire, tu es un mauvais homme.

Enfin, je suis désolé, mais le langage SMS n´est pas qu´un question de compréhension. C´est un assassinat parfait, au sens premier du terme, de notre belle langue française. Evidemment qu´un oeil averti lit courramment le SMS, mais un oeil d´une personne ayant un comportement respectable envers sa langue maternelle, son plus formidable outil de communication, lui, ne peut accepter pareilles infâmies.

Pour en revenir à ce demi-dictateur de Cesar20, ce n´est pas son côté militaire qui m´insupportait encore le plus, mais le fait que cela lui ferait mal, évidemment, de reconnaître que ce qu´il me fait comme ( fausses) remarques, serait très bien valables pour lui...
Alors là, je peux vous dire que je ne digérerai jamais le coup du « Feust, quelle ironie ! » alors que juste avant j´aurais pu lui dire la même chose, qu´il m´aurait bien sûr banni de suite. C´est d´ailleurs pour ça que je ne le lui ai pas dit tout de suite. Boah, de toute façon, le ban est venu juste après, quand je lui ai fait remarquer qu´il avait commis trois fois mon délit sans que cela ne dérangeât en rien ce cher Tiloudeux, qu´il a d´ailleurs dû payer comme avocat :rire: . .. Non mais faut pas abuser non plus... « Feust s´exprime de manière trop élogieuse pour être sincère... » et gnagnagna... pfff quand on voit ce qu´il m´avait dit juste avant...

Ah, et aussi, attention hein, parce que mÔssieur cesar20 « ne croit que ce qu´il voit » ! En outre, que je m´excusasse ( à sa demande) auprès de mÔssieur cesar20 ne changea rien, alors là, faudra m´expliquer...

Enfin bon, je ne vais pas répéter tout ce que j´ai déjà dit sur le forum de Caesar3, y´en aurait pour long...

6rill
6rill
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:20:00

Mais arrête un peu de nous pomper l´air, tu t´appele caliméro ?
SI c´est que ça, oui, j´ai eu tort, mais t´es un drôle, on peu rien te dire, la preuve, c´est que tu pars tout de suite au gallop, moi je m´ens fout ( oulà, ya ptetre faute là, je sais pas comment ça s´écrit) c´est pas grave, je te conseille ( attention, conseil, pas demande, pas insulte, pas autre chose) de modérer tes propos quand tu veux faire passer un message, si la personne écrit en SMS ou langage un peu zarbi, répond pas, ça t´empèchera d´avoir un ulcère et de mourir jeune... Moi, ce que je t´en dis, c´est calme toi et essaye juste les conseils que je te donne, ça ira mieux pour tout le monde.
voilà, après, t´en pense ce que t´en veux.

:bye:

chris85
chris85
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:14:07

bon Feust entre guillemets * tu me fais tellement penser a ma fille qui a actuellement 9 ans et qui part en guerre pour un oui ou un non * que je vais te recommander de lire le livre ou un mec pars en guerre contre des moulins . .. . .. je te donnerais pas le livre tu l´auras compris ce serait inutile . .. Allez calme toi . .. J´aime aussi Ceasar 20 meme si son puritanisme excessif me deplait ; mais tout ce que je demande c´est que quand on aime un jeu a ce point C20 quand on a une culture sur la Rome Antique a ce point ( toi) ben il faut aussi apprendre a vivre ensemble non ? et 6rill sandra , et tous les autres qui aiment ce jeu et ce forum on arette de se dechirer pour des trucs . .. de maternelle lol . ..

chris85
chris85
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:17:28

tu connais calimero 6rill ? tiens je croyais que c´etait un vieux truc de gens de mon age :lol:

6rill
6rill
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:21:24

c´est trop injuste !

chris85
chris85
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:49:55

carrement trop injuste . ...

6rill
6rill