NON, ce n´était pas la première fois que je m´excusais devant quelqu´un.
Ensuite, vu que tu as avoué publiquement bien aimer me faire chier, comme tu dis, cela confirme bien ce que j´ai toujours dit : ton âme est noire, tu es un mauvais homme.
Enfin, je suis désolé, mais le langage SMS n´est pas qu´un question de compréhension. C´est un assassinat parfait, au sens premier du terme, de notre belle langue française. Evidemment qu´un oeil averti lit courramment le SMS, mais un oeil d´une personne ayant un comportement respectable envers sa langue maternelle, son plus formidable outil de communication, lui, ne peut accepter pareilles infâmies.
Pour en revenir à ce demi-dictateur de Cesar20, ce n´est pas son côté militaire qui m´insupportait encore le plus, mais le fait que cela lui ferait mal, évidemment, de reconnaître que ce qu´il me fait comme ( fausses) remarques, serait très bien valables pour lui...
Alors là, je peux vous dire que je ne digérerai jamais le coup du « Feust, quelle ironie ! » alors que juste avant j´aurais pu lui dire la même chose, qu´il m´aurait bien sûr banni de suite. C´est d´ailleurs pour ça que je ne le lui ai pas dit tout de suite. Boah, de toute façon, le ban est venu juste après, quand je lui ai fait remarquer qu´il avait commis trois fois mon délit sans que cela ne dérangeât en rien ce cher Tiloudeux, qu´il a d´ailleurs dû payer comme avocat
. .. Non mais faut pas abuser non plus... « Feust s´exprime de manière trop élogieuse pour être sincère... » et gnagnagna... pfff quand on voit ce qu´il m´avait dit juste avant...
Ah, et aussi, attention hein, parce que mÔssieur cesar20 « ne croit que ce qu´il voit » ! En outre, que je m´excusasse ( à sa demande) auprès de mÔssieur cesar20 ne changea rien, alors là, faudra m´expliquer...
Enfin bon, je ne vais pas répéter tout ce que j´ai déjà dit sur le forum de Caesar3, y´en aurait pour long...