CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec lé bijoux

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:11:03

slt tou le monde
jai acheter pharaon il ya po longtemps
et jai un probleme pour ke mé habitant ait dé bijou ( article de luxe)
donc je creé dé mine de pierre precieuse
ensuite je met lé pierre precieuse ds lorfevrie
mé ensuite il reste ds l´entrepot et ocun bazar ne possete de bijou
pouvez vous maider pour ke mé bazar ait dé article de luxe

merci

Tobee
Tobee
Niveau 9
03 septembre 2004 à 08:00:43

Tes bazards n´iront pas chercher d´articles de luxe tant que tes habitants n´en auront pas besoin. Et s´ils en ont besoin, regardes si tu n´as pas mis tes articles de luxe à stocker

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:37:14

et comment fai ton pour ke lé habitan ont é besoin

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:47:51

et commen fai ton pour voir sil son stocké ou pas

merci

Feust
Feust
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:25:46

Tiens, je me croyais sur un forum francophone... J´ai dû me tromper d´URL...

chris85
chris85
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:39:24

je propose que tous ceux qui posent des questions debiles . .. on les jette....

Feust
Feust
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:07:05

La question n´est pas débile, même si´il s´agit, je l´avoue, d´un sujet qu´on a déjà évoqué des centaines de fois sous d´autres formes.
Permets-moi de reformuler ta phrase :
" je propose que tous ceux qui posent des questions en chintok sur un forum francophone... on les jette..."

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
06 septembre 2004 à 22:12:49

ouah comment vous êtes méchants! mais j´avoue que moi aussi ça me saoule ce genre de hiéroglyphes.
cependant je réponds quand même:
pour voir si ils en ont besoin, tu cliques gauche sur une habitation et ce sera écrit si ils en ont besoin
pour voir si c´est stocké, tu cliques sur l´onglet commerce et tu as la liste des produits, si les pierres précieuses apparaîssent en rouge c´est qu´elle sont stockées
bon courage :salut:

chris85
chris85
Niveau 10
07 septembre 2004 à 00:38:55

mince comme dans Empereur ils ont qu´a se donner la peine de faire les misions d´entrainement . ... zut alors ou de lire le lisez moi . .. et crotte en plus causent comment il dit Feust ? chintok . . MERDE . .. VOILA . ...

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:39:14

ténerv pa com sa! :-)))

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:40:56

non je te taquine, moi aussi ça me pompe l´air les gens qui ne se donnent aucune peine pour se faire comprendre et qui espèrent que tu vas résoudre leurs problemes quand même, allez, zen...

chris85
chris85
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:54:22

mai je comprend po porqoi percon meme tu ce po ou je pore le techarger alor poqoi person me repon le telefon sonne raipodais moi je vous aim . ...

Feust
Feust
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:35:25

:lol:
Mais tu vois Sandrine, pour des gens que comme moi cela dérange au plus haut point, il est normal que je m´énerve parce que des gens me critiquent moi, alors qu´ils ont fort à faire pour les autres... En fait, ceux qui me critiquent doivent voir en moi simplement un gars jamais content qui geule après tout le monde... Ben ouais, peut-être, mais si tout le monde respectait à la fois les autres, et la langue française, y´aurait déjà pas mal de progrès de fait... Alors le cumul de tout ceci, fait que je considère normal d´exprimer mon ressentiment envers ces gens-là d´une autre façon que de gueuler dans les forums : ne pas répondre et rester coi aux « questions » des gens qui osent « écrire » comme ça. Cela me semble tout à fait naturel. Pourquoi respecter les gens qui ne nous respectent pas, eux ?

6rill
6rill
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:59:35

Feust, d´après ce que tu dis, c´est normal que tu sois raciste parce qu´il y a des noirs qui le sont envers les blancs. Ou alors j´ai pas compris ce que tu avais dit ! Au fait, c´est qui sandrine ? ??
On va prendre un autre exemple, parce que si je dis que tu es raciste, tu vas encore me dire que c´est faux. Si quelqu´un, devant toi, vole un truc dans un supermarché, tu as trois choix :
le choix moral : " je vais dénoncer ce #{`@
le choix j´men fous
le choix que tu fais :
Si lui, il pique dans les rayons, alors je vais pas me gêner !

Je suis pas sûr que ça soit le bon choix !

Feust
Feust
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:47:19

Ton exemple a une faille : le mec qui vole un truc au supermarché n´offense pas les autres clients directement, mais le magasin lui-même. Dans notre cas, le mec qui nous rend presque aveugles avec ses idéogrammes offense non seulement l´administration, en la « personne » de la charte des forums, mais également les autres utilisateurs. Logique.

chris85
chris85
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:27:07

attention j´ai le meme probleme quand je lis un journal pleins de fautes si si ça arrive . .. ou des affiches avec des fautes . .. enfin je trouve que c´est un manque de respect des autres . ..

Feust
Feust
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:21:26

On est d´accord... 3 ou 4 coquilles dans un journal de 40 pages, d´accord, mais 75, non...

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:34:18

eh c´est moi que tu appelles Sandrine? :(
( désolée du temps de cogitation)
là ça me gonfle, quelle faute énorme! vraiment tu ne me respectes pas! :-p

chris85
chris85
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:11:32

feust a un mechant probleme avec les speudos . .. si on oublie mon chiffre ça me derange pas . . mais ne t´avise pas de m´apeller Christelle LOL . ...

Feust
Feust
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:55:07

Je vais en profiter pour faire une chose que je n´ai pas encore faite, oui : excuse-moi Sandra. Comme Chris en sait quelque chose, je lis les pseudos en diagonale, et le fait est qu´il est quelqu´un sur ces forums dont le pseudo est Sandrinedunord. J´ai confondu. Désolé.

Hein, tu t´en souviens Chris, quand tu avais donné le lien pour un patch à un nouveau dont le nom commençait aussi par un C, que je monopolisais un topic avec lui et que tu es arrivée par hasard pour lui donner ce patch ! J´ai cru que c´était lui, et... et j´ai posté un truc du genre " mais que veux-tu que j´en fasse, moi, de ton machin ? "
T´étais pas contente là... :rire:

La vidéo du moment