CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème, je peux vous être utile ...

laocpb
laocpb
Niveau 1
21 juin 2008 à 20:16:37

Merci de ta réponse Gordonkouskous. Je vais essayer de faire la mission en fonctionnant comme tu me le dis. J'espère que celà pourra me permettre de finir ma mission!

Karlitinio
Karlitinio
Niveau 4
08 août 2008 à 21:16:12

Bonsoir, j'ai un gros soucis, je viens d'acheter pharaon gold édition avec donc l'extension la reine du nil

pharaon seul ou avec extension bugais et disais "erreur kernel32" j'ai suivis divers forum et règlé le problème en faisant l'installation sous la bonne comptabilité ^^

sauf que ça fonctionne avec pharaon seul

car quand j'installe ensuite de la même manière ou non l'extension reine du nil, dès que je lance un scénario de l'histoire ou personnalisé cela plante totalement et met un message d'erreur à envoyer à microsoft

donc je rappel bien que ce n'est plus le problème du dll kernel32 mais visiblement autre chose, car la comptabilité fonctionne le jeux se lance et s'installe correctement mais aucun scénario ne peut être joué

pleaaaaase aidez moi, voici ma config :

Windows xpPro ServicePack3
4GO de mémoire RAM
Processeur double coeur 2,4Ghz
Carte video 1GO mémoire NVIDIA GEFORCE 9800GX2<

merci d'avance pour votre aide...j'aimerai vraiment pouvoir installer l'extension

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
08 août 2008 à 21:33:46

ce qu'ai sur c'est que c'est pas un problème de config mais jhe ne vois pas d'où sa vient

Karlitinio
Karlitinio
Niveau 4
08 août 2008 à 21:57:17

merci au moins pour la réponse rapide, certes cela ne m'aide pas, mais j'espère bien que quelqu'un réussira à m'aider...

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
08 août 2008 à 22:28:57

je bien a deux personnes mais il ne sont pas la pendant tout l'été donc ...

Karlitinio
Karlitinio
Niveau 4
12 août 2008 à 20:47:30

arf, en tout cas le problème est toujours pas réglé snif

timpa
timpa
Niveau 1
13 août 2008 à 13:33:05

J'ai un petit problème je suis à la 2eme mission et puis je voudrais savoir ce qu'est exactement une chaumière ordinaire car il m'en faut 10 dans le village à quelles critères doivent répondre les chaumières ordinaires,et puis combien me faut-il d'étals et d'écoles de jongleries??

timpa
timpa
Niveau 1
14 août 2008 à 13:49:41

C'est bon pour cette mission je l'ai réussi maintenant la mission suivante me pose problème je fais beaucoup de poterie et puis j'ai mes entrepôts pleins mais comment les vendre et en tirer profit?Je suis en déficit de près de 3000 db lol!!

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
20 août 2008 à 19:09:49

pour sa il faut que tu finnisse la mission avant d etre en dificite
donne a otut tes habitants se qu ils ont besoin(consultable en cliquant droit sur une maison) et normalement la mission devrait etre finit apres

petrus2008
petrus2008
Niveau 1
27 août 2008 à 23:25:19

Bonjour,
Petit probleme technique : j'ai achete voici quelques annees le jeu "Pharaoh" en langue anglaise donc.
Je me suis procure recemment le cd complementaire " Cleopatre" mais en francais. Le systeme a reffuse l'instalation de Cleopatre car il ne reconnaissait pas le jeux de base. Que dois-je faire ?(je me fiche que le texte ou le commentaire soit en francais ou en anglais - ou un mix !)
Merci de votre aide.
P

Robinis
Robinis
Niveau 1
31 août 2008 à 03:04:26

Moi j'ai un problème avec Windows Vista ... j'ai posté pour un nouveau theme sur le forum, si quelqu'un pouvais m'aider sa serais fort apprécié ... Merci.

Welv
Welv
Niveau 3
08 janvier 2009 à 08:03:16

Pour répondre à ta question Karlitinio (oui 6 mois plus tard...), jai eu l'exactement même problème sauf que je l'ai pas installé, je l'ai copié intégralement de sur mon ancien ordi (jai perdu le cd pharaon mais jai tjrs l'expension) et le jeu se lançait bien depuis mon ordi neuve, sauf meme chose que toi le jeu plantait quand jarrivais pour lancer une carte, pouff crash, alors j'ai téléchargé le jeu (je sais c'est mal, mais ya 8 ans ce jeu... lol). je l'ai installé mais comme il était en anglais (jaime mieu celui en fr, mais il est introuvable) je suis allé dans le dossier du jeu, jai copié le fichier pharaoh.exe du jeu en anglais je lai copié dans celui du jeu en fr (remplacer, oui) et voilà ça marche et il est en français!

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:18:44

alors lui soit c la créateur de pharaoh, soit c un génie.. tu as vu 'will hunting'?

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:47:04

salut les gars,je voudrais votre aide parce ke je narrive pas a mettre en resolution 1400x1050 et c la seule resolution ki se met en plein ecran sur mn ordi portable
le max ke jarive a avoir c la derniere de longlet option affichage dans le jeu...
existerait il un patch?
P.S:je precise ke ce probleme m'arrive avec tout les jeux du style Win 98-95 2000 depuis ke jé formaté,avant le formatage sa fonctionnait tres bien :(

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
25 janvier 2009 à 10:50:33

putain mais les gens on de ces problème de fois comme même :o))

a mon avis......je vais rien dire de peur de dire une connerie :)

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
25 janvier 2009 à 19:27:58

okay merci,mé tu pourrais maider pour tout les jeux dune facon generale?parce ke jé ossi FF7 pc et avant il saffichait en plein ecran et mnt en demi ecran et les patch ke jé trouvés ne fonctionnent qu'avec une NVIDIA et je possede une ATI radeon X300

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
25 janvier 2009 à 19:28:31

je precise tout les jeux win 98 95,les plus recents tourne tres bien

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:55:21

tu t'appelles 'clad' donc d'une façon ou d'une autre t'as forcément FF7 qq part..

onizukha
onizukha
Niveau 6
26 janvier 2009 à 14:01:02

non, c 'cloud' la mec du mange de merde que j'ai la fléme d'allé cherché le nom....

Sinon, Bob, si ton jeu n'est pas en plein écran, t'appuie sur 'SHIFT' + 'ENTER' et normalement, ça passera du mode fenêtre au mode plein écran. (Ouaouh! Pour une fois que je dis un truc juste et surtout VRAI)

PS : J'****** Tifa!

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
26 janvier 2009 à 16:22:48

mdr jé FF7 sur ordi sur play2 et jé meme le film ^^
moi le mode fenetre ne marche pas...jé essayé sa me mé impossible de passer en mode fenetre :s

La vidéo du moment