CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème, je peux vous être utile ...

rouhi
rouhi
Niveau 2
05 novembre 2005 à 12:27:27

comment faire pour avoir ou construir ces trucs merci de m´avoir aider je suis bloqué je doit construir 6 manoires il me reste que ca a faire help svp

nico1014
nico1014
Niveau 1
08 novembre 2005 à 20:34:50

slt
moi je suis bloquer a la période archaïche a la 2 ème mission s ou il faut construire une capital peut tu m´aider ?
Précisement si tu peux stp
merci d´avance

leamoysan
leamoysan
Niveau 1
17 décembre 2005 à 13:55:02

C pas pour répondre( :desole: ),mais 1 autre question: dans la mission "construire des écoles de scribes et des fabrique de papyrus", on me dit de créer un cueuilleur de papyrus...Ou il est??? :question:
Merci!!! :ange:

chris85
chris85
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:01:05

dans matieres premieres ...

heewoks
heewoks
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:58:13

plus precisement ds structures indusctrielles
en passant j´aime bien ce jeu mais il est dommage que l´on puisse pas nettoyer les terrains qui contiennent des rochets :-(

heewoks
heewoks
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:36:21

sur priceminister

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:27:24

dsl, je débarque, j´avais un peu oublié le forum
si t´as question, nico, tiens toujours, dis-moi plus précisément en quoi je dois essayer de t´aider dans la mission

liocool
liocool
Niveau 2
04 janvier 2006 à 16:24:28

Bonjour, moi mon probleme c´est la prosperité il me dit ds mes objectifs que je dois faire evoluer mes maisons ... mes maisons doivent evoluer si elles ont des poteries hors je n´ai ps d´argile je dois le commander mais rien ne vient ... les autres villes ne m´en envoient pas que faire? j´essaye aussi de commander des poteries meme chose rien ne vient! Merci de me repondre

Tioute
Tioute
Niveau 1
09 janvier 2006 à 11:08:31

Bonjour,

je viens a vous a cause d´un probleme qui semble asser genant pour continuer a avancer dans ce jeu... J´ai vu qu´une personne avait le même probleme que moi mais par le manque de précision dans sa demande elle n´a pas pu etre aidée. Je vais donc essayer de faire plus clair :)

J´en suis a la carte (d´apres micromania) dite "Mission 3.9 A : Dakhlèh, La caravane" (c´est une carte ou il n´y a pas de rivière, juste une oasis)Le but de cette carte n´est pas tres complexe d´autant que l´argent est tres rapidement en grand nombre (je joue depuis env. "10 ans" et j´ai deja 25 000 db). La seule difficulté est peut etre dans la construction du monument, surtout si comme moi, on fait une erreur :p.

Au début de cette carte, une oasis egyptienne nous demande de lui remettre des briques en une quantité asser importante, ce que je n´ai pu faire dans les temps par manque de ressources. J´ai tout de meme continuer a jouer et je suis maintenant a 100 de niveau de royaume, mais la route pour importer le granit pour la construction de l´obelisque n´est toujours pas en service. Cette route aurait du s´ouvrir (d´apres micromania) par l´envoie de ces briques.

D´ou ma question, est ce que l´occassion de commercer avec cette ville se representera t elle ou pas? Merci de votre aide, bien que je me doute, d´apres ce que j´ai lu precedement que la reponse sera négative :)

chris85
chris85
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:32:46

ben non tu as raison ... il faut recommencer ta mission du debut ...

Tioute
Tioute
Niveau 1
09 janvier 2006 à 19:11:08

:)

J´ai déja recommencé apres avoir posté :), je m´en doutais bien :)

chris85
chris85
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:19:29

:lol: et cette fois ci ça marche ?

goodcha
goodcha
Niveau 2
11 janvier 2006 à 21:18:05

Moi en ce qui me concerne j´ai un windows XP et j´ai pu installer pharaon sans problème et je peux aussi y jouer, mais quand j´installe la reinde du nil (l´expansion) je ne peux pas y jouer, même en allant dans disque dur.sierra ... etc... (ce que je fais d´habitude avec pharaon.) ensuite une fois l´installation terminée, je clique sur le bouton pour jouer, et il me dit qui a un blème (j´ai pas retenu le nom dsl)
après j´essaie de rejouer a pharaon et voila qu´il marche plus.
quelqu´un pourrait mexpliquer pourquoi alors je ne peux pas jouer a la reine du nil et quand je l´installe je ne peux par la suite meme plus jouer a pharaon???

goodcha
goodcha
Niveau 2
13 janvier 2006 à 18:59:02

Hey je suis seul au monde!!!
...

bebertpro
bebertpro
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:07:00

j essaye, j essaye, mais y a pa moyen de faire monter mon niveau de royaume, il doit etre a 40, et il est a 4 :s
que faire? merci d avance

bebertpro
bebertpro
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:24:16

c´est bon, j ai trouvé, j explique pour ceux qui seraient en dificulté!
il faut se construire 1 demeure personelle, et avec l argent récolté, offrir des cadeaux ( de préférénces des cadeaux somptueux) a une ville. Le niveau de royaume va ainsi augmenter a fond, je suis passé de 4 a 40 en a peine 1 an!!

rouhi
rouhi
Niveau 2
17 janvier 2006 à 08:23:10

le pach comment l´installé je le telecharge ou ?
sur l´ordinateur ou le jeux
et ca sert a quoi
merci de m´aider

chris85
chris85
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:23:58

pour le patch il sert a corriger certains bugs ... il est important si tu fais des concours .. pour le trouver tu fais sierra donwloads .. pharaon ...
Pour goodcha je crois que quoi que tu fasses reine du nil marche pas avec xp ...

NumerobisLIV
NumerobisLIV
Niveau 5
19 janvier 2006 à 19:36:10

pour bonchat,
quand tu as modifié l´ouverture de dame du nil en utilisant une config dite window millénium ou 98, pour jouer à pharaon, tu peux y jouer avec dame du nil
quand tu ouvres les missions ou campagne, avec dame du nil tu as l´ensemble des campagnes ou mission de pharaon qui s´affiche avec en sus celles de dame du nil
quand je joue, je joue tjrs avec dame du nil, il y a quelques bricoles en sus dans le gameplay par rapport à pharaon

goodcha
goodcha
Niveau 2
19 janvier 2006 à 20:17:09

Ok merci, c´est dommage qu´on puisse pas jouer a la reine du nil sur Xp mais bon...

La vidéo du moment