Bonjour,
je viens a vous a cause d´un probleme qui semble asser genant pour continuer a avancer dans ce jeu... J´ai vu qu´une personne avait le même probleme que moi mais par le manque de précision dans sa demande elle n´a pas pu etre aidée. Je vais donc essayer de faire plus clair
J´en suis a la carte (d´apres micromania) dite "Mission 3.9 A : Dakhlèh, La caravane" (c´est une carte ou il n´y a pas de rivière, juste une oasis)Le but de cette carte n´est pas tres complexe d´autant que l´argent est tres rapidement en grand nombre (je joue depuis env. "10 ans" et j´ai deja 25 000 db). La seule difficulté est peut etre dans la construction du monument, surtout si comme moi, on fait une erreur :p.
Au début de cette carte, une oasis egyptienne nous demande de lui remettre des briques en une quantité asser importante, ce que je n´ai pu faire dans les temps par manque de ressources. J´ai tout de meme continuer a jouer et je suis maintenant a 100 de niveau de royaume, mais la route pour importer le granit pour la construction de l´obelisque n´est toujours pas en service. Cette route aurait du s´ouvrir (d´apres micromania) par l´envoie de ces briques.
D´ou ma question, est ce que l´occassion de commercer avec cette ville se representera t elle ou pas? Merci de votre aide, bien que je me doute, d´apres ce que j´ai lu precedement que la reponse sera négative