...
Pourquoi avoir la critique facile à ce point ? Pourquoi ne pas citer les défauts du jeu ? Mis à part une petite ligne ?
Les étendus commerciales des jeux s'étendent à une vitesse hallucinante. Créer pour vendre, non plus créer pour faire acheter.
La situation actuelle montre que les " enfants " cherchent un moyen d'évacuer leurs stress de plusieurs façons : Bagarre, drogues etc..
Le simple fait de jouer à un jeu vidéo ou le scénario est dirigée, mais avec une impression de libérté les comprimes. Un peu comme dans la vie réel. Nous sommes libres, mais régis sous des lois diverses.
GTA à eu une notoriété assez importante du simple fait de sa violence GRATUITE et des émissions consacrées sur ce sujet.
Bien évidemment, je pense vraiment, que les polémiques autours de se jeu sont purement commerciale, afin d'inciter les jeunes à l'interdit. Mais bon, passons.
Bref, GTA plaît aux enfants. Et je vous assure, que cela ne le rendra pas plus intélligent.
Un jeu avec une histoire romancée, avec un peu de Sci-fi ( Je ne trouve pas le mot, magie ? ) Des textes en anglais ( Putain, aussi, à qui la faute ? A mon avis, y'en as plus d'un qui as pas du l'acheter à cause de la barrière de langue...)
et des combats au gameplay vraiment sympatique...
...
...
... Demande vraiment à réfléchir ?
Certe, on trouvera quelques erreurs de gameplay ( En fait, pas tellement...) Certains trouverons le jeu longuet à certains moment ( C'est sur, un Speedrun, c'est pas gagnée ).
Mais un jeu est fait pour jouer.
... OMFG.
Je viens de comprendre quelque chose. Des jeux comme Shenmue ne peuvent pas être jouer car il demande réflexion et provoque à certaines personnes frustrations.
Le plublique destinée n'est pas celui ciblée actuellement.
Mais les buzz quand à l'arrivée de Shenmue Town ( Topic précédent ) sont vraiment à prendre au sérieux.
Le match commence. Le Casual " Kikoo " gaming contre les Casuals et les Gamers.
HANG ON !