CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shenmue
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...................!!!

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
03 mai 2001 à 23:24:19

Aaaaaahh !! Je viens de me re-matter "Le Syndicat du crime 2" de John Woo avec Chow Yun Fat et Leslie Cheung ! Franchement, c´est trop fort ! Faut vraiment que je m´tire à Hong Kong, moi !!!
allez bonne nuit à tous !
Luv´ !!!

"Le Lotus Blanc"

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 mai 2001 à 15:34:09

Ben moi, y´a qq jours à mon videoclub on m´a conseillé "Tigre et Dragon". Je l´ai pris histoire de me dépayser un peu (car je n´ai presque jamais vu de films de ce genre!).
Mon avis: j´ai beaucoup aimé les décors et costumes, l´histoire était sympa, originale, mais.......... j´ai failli me pisser dessus pendant les phases de combat!!!! Je dirai pas que je les ai trouvé ridicules, mais presque!!!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 mai 2001 à 17:28:42

J´ai une ch´tite question:
a propos de la loterie, je n´ai pas encore réussi à avoir les 1er et 3eme prix! Le 1er je sais que c´est un radio K7, mais le 3eme prix c´est quoi?????

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
04 mai 2001 à 18:06:09

Ben moi jai gagné 2 fois la stereo, qui est livrée chez Ryo et quon retrouve sur le bureau. Mais comme jai gagne la 2eme vers la fin du jeu soit il rentre a 23H30 soit il ny a que des cinematique et on peut pas la voir. Je lai vu que qd il se reveille , ou on la voie 1 seconde avant aller au port directemtn. Je vois quelle est la puisque javais changé la couleur mais je ne sias pas si lautre est aussi sur sur le bureau (mais y aurait pas de place) ou si elle est partie a la poubelle .et pour le 3eme prix je me rappelle pls ce que cest az moins que ce soit la figurine dun chintok de la taille dune poupee barbie non ?
bon ciao

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
04 mai 2001 à 18:51:09

Quoi ! Qu´entends-je ?!!!
Les phases de combats de "Tigre et dragon" ridicule ! Tu dis ça parce qu´ils volent mais c´est un film qui respecte ceux du genre, les films Wu Xiapan.
Et sache que les combats sont comme une danse et qu´il mélange Kung-Fu et Beijing. Je trouve ces combats d´une richesse étonnante et je me suis repassé chaque scène au ralenti ( j´ai le film en VCD ). C´est sûr qu´on s´attarde pas 20 ans sur un seul coup genre "crying Freeman" mais les combats à l´épée sont somptueux et celui de nuit est rythmé au possible. Que tu trouves les combats de Steaven Seagal ou de van Damme ou encore ceux de Tom Cruise dans MI:2 ridicules, je veux bien ! Mais Michelle Yeoh et Zhang Zi Yi font du Kung Fu une véritable danse artistique où esquives et attaques s´entrechoquent ! Mais peut être aurait il fallut que tu vois le film en V.O pour l´apprécier à sa juste valeur.
Ah non ! Je pouvais pas laisser dire une chose pareille !!!
Luv´ !!!

"Le Lotus Blanc"

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
04 mai 2001 à 23:17:02

Allez hop on remonte !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 mai 2001 à 13:43:54

Excusez moi si je vous ai choqué, mais c´était la 1ere fois que je voyais ce genre de film!
Faut pas m´en vouloir, j´ai pas l´habitude des films chinois (mais alors pas du tout!)!!!!!!
Les films qui me font triper c´est plutôt, par exemple les vieux films de zombies de G. Romero ("Zombie", "La nuit des Morts Vivants"....) ou les films cons du genre ceux de JP. Bacri ("Un air de famille", "Le gout des autres", "Kennedy et moi"....)et bien d´autres genres, sans parler des mangas!!!

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
05 mai 2001 à 14:58:48

Ces films aussi sont très bon. J´avais vu au cine "Kennedy et moi" et j´avais bcp apprécié mais bon "Tigre et dragon" quand même...
"Luv´ !!!"

"Le Lotus Blanc"

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 mai 2001 à 15:28:24

Oui mais bon!!! C´est sûr que si , comme toi, j´étais fan de films chinois, si j´en bouffais tout le temps, même au petit dej´, là c´est clair que les scènes de combats de "Tigre et Dragon" m´auraient fait complètement triper!!!!
Mais là, c´est pas le cas!!! Bon, c´est sympa, mais franchement j´accroche pas trop!

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
05 mai 2001 à 17:05:27

O.K, O.K !
Ne nous enervons pas ! Pour ce que j´en dis...
Luv´ !!!

"Le Lotus Blanc"

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 mai 2001 à 22:22:06

Tout à fait d´accord avec toi Saroumane!

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
09 mai 2001 à 11:49:02

Ouh la ! on s´absente 2 jours et le sujet descend ! Ca va plus ça !!
Luv´ !!!

"Le Lotus Blanc"

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
16 mai 2001 à 14:10:40

Oui vous pourriez pas continuer votre concours de poésie c´était vraiment beau.

"Le nymphéa pourpre pâle"

(puisqu´on est dans les plantes aquatiques ...)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 mai 2001 à 13:28:56

C´est clair que je préfère nettement le Jackie au Van Damme!!!! Qu´est ce qu´il peut être ridicule ce mec! Non seulement il se prend pour un grand maitre des Arts Martiaux mais aussi pour un grand philosophe!!!!! Et en fait il raconte que des conneries qui n´ont ni queue ni tête , et il s´y enfonce grave!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 juillet 2001 à 12:50:33

vive jackie chan !
et sinon essayez de répondre au post shenmue une histoire sans fin j´ai plus d´idée et on a besoin de sang neuf !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 juillet 2001 à 10:28:50

gnagnagna gnagnagna tant que tu y es sha hua au lieu de te lamenter ,essaies de relncer le fourm shenmue une histoire sans fin ,car moi ça me gene de poursuivre l´histoire tout seul ,c´est pas drole !et puis laisses tomber tes attitudes snob ,chacun s´exprime comme il veut ,ce n´est pas TON forum ,shenmue n´est pas TON jeu et nous n´avons pas a agir selon TES criteres ...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 juillet 2001 à 10:14:13

hihihi comme si ce genre d´allusions pouvaient m´atteindre !moi je participes au moins !je bouges !je me lamentes pas comme certaines moderatrices déchues !

THANATHOS the tarnished angel

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
01 septembre 2001 à 22:10:21

Chuis de retour !!!!
Putain que c´est bon !!

kilick
kilick
Niveau 10
02 septembre 2001 à 00:01:22

tiens j´ai du croiser un certain thanatos ds "secret of mana",quel souvenir.
Thanatos le dieu de la mort et non un ange dechu.

ERY
ERY
Niveau 8
02 septembre 2001 à 08:12:37

Salut!!!!!!

La vidéo du moment