CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shenmue
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...................!!!

Skyline
Skyline
Niveau 13
01 mai 2001 à 13:19:14

J´ai adoré ce film, il m´a fait marrer.
Vous pouvez vous décrire un peu, en quoi consiste votre assoc´ (moi je suis en train d´en créer une en statut loi 1901 sur la création de trames écrites) à quoi vous jouez? êtes vous des rôlistes? décrivez vos activités

Skyline
Skyline
Niveau 13
01 mai 2001 à 17:10:25

"In the mood of love" est un film qui m´a porté à des longues réflections sur l´amour...Et "Aniki mon frère" m´a fait un effet moins réflechi mais tout aussi surprenant.
Bref, tout ça pour dire que je kiffe les voitures asiatiques (j´adore la Skyline et la Citroën ZX à coffre disponible seulement en Chine) et la culture est venue avec...
Dites vous êtes sur Lyon, n´est-ce pas?

Le Lotus Blanc"

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
01 mai 2001 à 18:32:31

Ouaip, on est de Lyon et toi ?!?
En tout cas, bienvenue dans le cercle Skyline !
Luv´ !!!

"Le Lotus Blanc"

Skyline
Skyline
Niveau 13
01 mai 2001 à 20:27:04

J´habite à côté (35km), dans l´Ain

"Le Lotus Blanc"

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
01 mai 2001 à 23:40:23

Quand Fei-Eung tue le préfet on voit le sang qui coule comme un geyser islandais. Pas mal aussi dans le genre !
Luv´ !!!

"Le Lotus Blanc"

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 mai 2001 à 15:38:08

Et ben moi je ne me souviens de rien! Normal, j´ai rien vu de tout ça!!!!!
J´ADORE la culture asiatique, ça c´est clair mais en films je connais presque rien ( on peut même dire rien du tout!) mais une chose est sûre: je DETESTE Jackie Chan!!! Dans le genre "je me prend pas pour de la merde", c´est le champion!Mais ça c´est mon avis.
Par contre, les mangas j´en bouffe! Le dernier que j´ai vu m´a laissé sur le cul:" Princesse Mononoke"! Et les jeux vidéo j´en bouffe encore plus!!!

"Le Nénuphar Noir"
(Ca c´est juste pour faire chier et pour pas faire comme les autres!)

Skyline
Skyline
Niveau 13
02 mai 2001 à 16:09:49

Jackie Chan s´est un peu trop occidentalisé à mon avis, c´est vous qui voyez.
Mon passage que j´aime bien c´est quand Wong-Fei se dresse devant un des adeptes qui voulait s´attaquer au télégraphe je crois (au début du film) et l´autre lui demande:"qui es-tu pour s´opposer à la secte du lotus blanc?"
Il lui dit son nom et l´autre se barre.

"Ghost in the Shell"

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
02 mai 2001 à 16:21:38

Ouais je vois bien le passage ! Excellent !
Pour ce qui est de Jackie Chan je ne suis pas un gros fan, j´aime bien de tps en tps mais c´est un gars que je respecte car il a su proposer une alternative au film de Kung-Fu en créant SON style et que tout ce qu´il fait c´est sans doublage !
De plus Anthracite, il est véritablement addulé en Chine ( acteur, chanteur, animateur... ). Connait tu un homme qui resterait humble devant cette gloire, ce star-system, sans partir un tant soit peu en couille. S´il y en a ils sont très peu ( ou morts ).
"Ghost in the shell" est également très bien ( on n´en avait pas parlé ) et aussi "Jin-Roh".
Et pour te répondre " Princesse Mononoke" est splendide !
Et vive Joe hisaishi pour la B.O !!!
Luv´ !!!

"Le Lotus Blanc...envers et contre tout"

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
02 mai 2001 à 16:31:01

Au fait le coup du "Nénuphar Noir", pourquoi tu veux que ça nous fasse chier, tu fais ce que tu veux avec ton clavier. Et puis surtout ça représente rien pour toi ce nénuphar, alors franchement je m´en cogne. En plus, chuis sur que tu te lasseras avant nous, qui plus est. mais bon fais ce qui te chante mais souviens toi que le gardien des neufs palais a l´oeil et le bon !
Allez Luv´ Anthracite !!!

"Le Lotus Blanc"

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 mai 2001 à 16:36:24

Désolé, mais aujourd´hui j´ai envie de casser Jackie Chan!!!!!
Il a une tête de cul de babouin et il se prend pour Bruce Lee!!!
J´avais vu y´a longtemp une interview de lui, dans laquelle il disait que beaucoup de filles se sont suicidée par amour pour lui! Et ça avait l´air de le réjouir!!! Bon, le seul avantage avec ce gars, c´est que grace à lui y´a des poufs en moins sur terre! Pour aller jusqu´à se suicider pour ce mec, faut vraiment être triso!
Pour moi, c´est un vulgaire bouffon du même gabari que Paul Prébois ou Jean Lefevre!
C´est mon avis et je le partage!!!Gnnnaaaaaaa!!!!!!!

"Le Nénuphar Noir"

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
02 mai 2001 à 16:51:15

Ah non je ne pense pas que jackie Chan se prenne pour Bruce Lee, il l´avait clairement dit dans une interview car il avait compris que personne ne pouvait l´égaler donc il adapté son style. quand à ses dires sur les femmes : jamais entendu parler;
Mais sache seulement qu´on te pendrait en Chine pour avoir dit ce que tu viens de dire.
Sur ce, Ciao !!! Et puis pas besoin de t´enerver tu sais bien que j´t´aime !!!
Luv´ !!!

"Le Lotus Blanc"

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 mai 2001 à 17:14:43

JE M´ENNERVE SI JE VEUX!!!!
Je plaisante! C´est juste qu´aujourd´hui j´avais envie de casser et c´est tombé sur lui!
Pour l´interview, je suis presque sûre qu´il a sorti ça, mais c´était y´a super longtemp!!!
N´empêche que j´aime toujours pas Jackie Chan!

"Le Nénuphar Noir"

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
02 mai 2001 à 20:33:46

Bon comme tu le demande .. Moi jaimerais un peu dargent pour acheter Shenmue 2 stp. C´est sympa de demander ce quon veut. Tu peux me les livrer demain, sauf si tu peux pas jattendrai apres demain.. lol
bon ciao et bone rentrée a tous

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
02 mai 2001 à 20:59:07

Ouh la la !
Ca devient n´importe quoi ce forum, dommage...
Luv´ !!!

"Le Lotus Blanc"

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 mai 2001 à 23:16:07

Lamentab´!!!
Bon, arrêtons de parler de Jackie Chan, il en vaut pas le coup, et si c´est pour me faire des ennemis, je préfère pas continuer!!!

"Le Nénuphar Noir"
(Non Sarouman, ce n´est pas trop long à taper, surtout pour quelqu´un qui a l´habitude de taper à toute la journée[sur un clavier hein!]et si le fait que j´écrive ça, ça gène qui que soit, et bien dites le moi!!!)

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
03 mai 2001 à 00:01:58

Que tu l´écrives est une chose, dis nous simplement pourquoi ? Nous on t´as dit ce que ça représentait pour nous!
Luv´ !!!

"Le Lotus Blanc"

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 mai 2001 à 14:12:38

Cela ne represente rien pour moi! Je pourrais tout aussi bien signer "La Violette Rouge" ou "Le Pissenlit Bleu", mais bon, "Le Nénuphar Noir" je trouve que ça tape bien et le noir est ma couleur préférée. C´est juste un délire quoi!!!
Mais bon, je ne vais plus rien signer vu que ça a l´air d´en gêner certains!

Skyline
Skyline
Niveau 13
03 mai 2001 à 17:56:59

Il est vrai que "le nénuphar noir" ça le rend pas terrible et je prèfere de loin "In the mood for love".

En fait les "jeunes de Lyon" dites-moi si j´ai manqué un épisode mais vous avez quel âge(question de renseignement)?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 mai 2001 à 19:01:11

Bah! On va pas se fâcher pour ça!!!!!
Moi aussi je m´emporte, trop souvent d´ailleurs (par exemple avec le pauvre Jackie chan)!!!

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
03 mai 2001 à 20:46:56

O.K changeons de sujet...
Luv´ !!!

"Le Lotus Blanc"

La vidéo du moment