CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shenmue
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shenmue : Une histoire sans fin...

Irieman
Irieman
Niveau 9
15 juin 2001 à 01:59:25

elle me répond,nan,ça va plus de peur que de mal...Je lui conseil de rentrer chez elle,et en la racompagnant,elle me dit que sa tante va peut etre partir au Canada...Inquiet,je lui demande si elle aussi,elle y va...Elle me dit que je n´ai pas lieu de m´inquieter,parce que tant qu´elle aura son boyfriend,elle restera dans le pays du soleil levant.Malgré ses propos,cela va me rester dans la tete pendant un bout de temps,car je la soupçonne de me dire ça juste pour pas que je m´inkiet...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 juin 2001 à 15:35:53

le coeur un peu serré a l´idée que nozomi puisse partir je chemines sans but dans les rues de yokosuka "hé ryo ! " je me retournes et je vois kyo kusanagi "comment vas tu ryo?" "-ca va tu tombes bien kyo je voulais te prévenir ..." je le mets au courant de ma récente rencontre avec iory , kyo se rembrunit : "mmmmh iory est décidé a remettre ça ,et tu dis qu´il y avait une lueur rouge dans ses yeux ? mmmh ça ,ça ne me plait pas du tout ...." "-tu veux que je t´aides kyo ? iory m´a l´air pret au pire ..." "-merci ryo j´apprécies ton offre ,mais le différend qui oppose iory et moi ne peut concerner que nous c´est une tres vieille querelle entre nos deux familles ,une question d´honneur ne te méprends pas sur mon refus" "-je comprends kyo " je le salue et le quittes je décide d´aller voir tom pour voir s´il n´a pas quelques petits renseignements sur charlie ou lan di peut etre ...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:30:10

intermede (1 jour apres la mort d´iwao hazuki)

port de yokosuka 23h45 :un bateau aux couleurs chinoises entre dans le port ,sur le quai ,un homme en costume , asiatique d´une quarantaine d´année et un gardien de la sécurité attendent a l´embarcadère ,bientot deux silhouettes se montrent :"mother earth"fait la plus grande des silhouettes "-heavens" reponds l´homme en costume "nine dragons " -"comrades , maitre ch.."

"chut !tchan so tiens ta langue les ombres ont des oreilles et le vent une langue !" réponds assez abruptement la plus grande des silhouettes ,qui s´avere etre un jeune homme chinois bien mis dans un costume impeccable ,le port droit ,une certaine sévérité dans ces traits réguliers et vifs "-nos ennemis doivent ignorer notre présence ici meme aux portes de leur repère!comprends tu ?"
"pardonnes le zèle de gui zhang ,tchan so mais l´enjeu actuel est d´importance nous poursuivrons cette conversation a l´entrepot tout est il pret ?"" oui maitre ,si vous voulez bien me suivre s´incline tchan so" tchan so fait un signe et le garde qui se tenait la un peu impressionné s´avance "prends les bagages du maitre koji" le garde koji s´execute et prend les quelques bagages des 2 mystérieux visiteurs aidé par tchan so .
un peu plus tard dans un vaste appartement ,secret et confortable ,aménagé dans les vieux entrepots du port un chinois agé et imberbe vètu d´une riche robe traditionnelle chinoise en soie rouge brodé s´assoit ,gui zhan et tchan so restent debout ,le garde finit qui avit fini de déposer les bagages se retire
tchan so :"maitre chen c´est un honneur immense et un plaisir de vous revoir ,soyez assuré de toute ma coopération "
maitre chen :" merci tchan so ,je voudrais que tu me fasses un rapport de nos activités et que tu me tiennes au courant des faits et gestes des mad angels"
tchan so:-"maitre notre commerce d´antiquité et de marchandises précieuses connait des difficultés du au interférences fréquentes des mad angels ,ils terrorisent nos employés et certains de nos clients et fournisseurs , ils introduisent leur trafic de drogue dans le port et ses annexes,touchant la aussi certains de nos gens ,les mad angels sont une constante nuisance et ils gagnent du terrain chaque jour ,l´atmosphere devient malsaine ,j´ai déja perdu 3 de mes hommes disparus après avoir été vus ,pris a partis part les mad angels ;mais tout récemment ils ont fait montre d´une activité tres fébrile leur chef lan di est ici actuellement il s´est montré au grand jour dans les quartiers résidentiels "
maitre chen "c´est précisément la raison de notre venue ici tchan so ,lan di est venu chercher les deux miroirs il faut l´en empecher, ses miroir ont été confiés a la garde d´iwao hazuki ,je lui ai envoyé une lettre ,il devrait entrer en contact avec nous "
gui zhang:" pere pourquoi avoir fait confiance a ce japonais ,lui avoir confié a garder une chose aussi importante que les miroirs .."
maitre chen releve les yeux vers son fils :"iwao hazuki est un homme d´honneur ,juste et de confiance ,il nous a rendu des services innapréciables dans le passé ,il n´était pas tenu de prendre le risque d´emmener les miroirs pour les mettre en lieu sur ,mais il l´a quand meme fait ,si ce n´avait été le cas lan di les aurait surement récupéré la derniere fois que nous avons été confrontés a lan di et ceux de son organisation il y a 10 ans "
"pardon père ,j´ai parlé sans savoir s´incline "gui zhang
maitre chen" tchan so nous allons devoir prendre des dispositions pour mettre iwao et les siens en sureté si lan di passe a l´attaque ,ensuite nous devrons convenir d´un plan d´action pour neutraliser lan di et son cartel a jamais ,sans meler la police a nos histoires ,ha une derniere chose tchan so ,les gens ne doivent pas connaitre notre présence ici et ignorer qui je suis vraiment ,ma parenté avec gui zhan ne devra pas etre évoqué en public pour des raisons de sécurité, beaucoup tiennent a m éliminer moi et les miens "
"bien maitre il en sera fait selon vos désir" tchan so s´incline et se retire
maitre chen "maintenant il ne reste plus qu´a attendre un signe d´iwao" maitre chen soupire :"ces miroirs ont déja fait couler beaucoup de sang mais la prophétie se rapproche ,si tout ce qui était écrit est vrai ...gui zhan j´ai un mauvais pressentiment"

.....

fin de l´intermède

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 juin 2001 à 17:16:31

( retour sur ryo hazuki )

apres avoir raccompagné nozomi je jetais un oeil a ma montre 17h 00 ! bon je vais m´entrainer un peu !j´allais au petit parc derriere le you arcade ,c´est la que je tombais sur yamagashi san assis sur un banc ,un verre a la main : "ha ryo !je buvais du saké a la mémoire de ton pere !"
"comment ?" fis je
yamagashi san m´explique que pratiquant les arts martiaux lui aussi il s´entrainait souvent avec mon père dans le temps et qu´a la fin de chaque entrainement ,ils avaient coutume de boire un peu de saké ,yamagashi san m´appris aussi que en dépit de son jeune age mon pere était connu et tres respecté, "beaucoup venaient se mesurer a lui ou échanger des techniques de combat "
"-échanger des techniques de combat ?"
"oui jeune ryo ,c´est une pratique tres courante dans le milieux des arts martiaux ;aimerais tu que je t´enseignes une technique de mon style "
-"j´en serais tres honoré yamagashi san "
"bien commençons "
yamagachi san se met en position et exécute une technique de mains "le double blow" l´effet semble tres efficace :le verre posé sur le ba,c a tremblé ! j´ai senti un soulèvement d´air bien que m´étant mis de coté ! yamagachi san me prie ensuite de faire a mon tour le mouvement ,je m´executes ,yamagachi san me corrige ,je recommences avec succes et enchaine plusieurs double blow "mmmh bien !tu a assimilé ce mouvement rapidement ,ton père t´as bien formé ,toutefois reprends encore un peu tes 3 derniers mouvements manquaient de puissance et de souplesse ,"bien ,yamagachi san " je reprends les mouvements puis 20 minutes apres je m´arretes :"bien cela suffira pour aujourd´hui ,n´oublies pas qu´un entrainement régulier et sérieux est la clé d´un style puissant et infaillible "
je fais face et m´incline "merci a vous yamagachi san "
"ryo je souhaites qu´un jour nous puissions nous entrainer ensemble et échanger nos techniques ,et nous asseoir ensemble autour d´un verre de saké "
"moi de meme yamagachi san "
"j´attends ce jour avec impatience "
je prends congé de yamagachi san ,tout pensif des revelations qu´il m´a faites :mon père s´était entrainé avec lui et jouissait d´une bonne réputation parmi les pratiquants d´arts martiaux ,peut etre devrais je parlé a yamagachi san plus souvent il pourrait peut etre me dire tant de choses sur mon pere que j´ignores ...

Irieman
Irieman
Niveau 9
27 juin 2001 à 21:29:17

toujours est il qu´il fallait que je rentre chez moi manger(pour reprendre des forces apres cet entrainement aussi instructif qu´eprouvant...)apres le repas,ine san me fit part de son inquietude vis a vis de mes occupations actuelles...Pour ne pas la contrarier,je lui fit croire que j´étais d´accord avec elle,mais je n´en pensais une seconde à m´arreter dans cette longue,passionante mais pour le moins dangereuse quete...Avant de me coucher,je m´entraina a faire le double blow,puis je m´endormie,satisfait...Le lendemain,mon reveil me reveilla de maniere tres desagreable,et en plus il pleuvait...Je me pressa donc de rejoindre l´arret de bus de dobuita menant jusqu´a Yokosuka.Une fois arrivé,je vit mon ami Marc se faire tabasser salement par cinq punk deglingos(desolé deadken! lol)...suite dans le prochaine episode(que je n´ecrirai pas,d´ailleurs)

Irieman
Irieman
Niveau 9
29 juin 2001 à 22:00:29

lol

Irieman
Irieman
Niveau 9
05 juillet 2001 à 17:28:31

hey disiz,elle part en cacahuette ta story!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 juillet 2001 à 09:59:11

facile de critiquer mais faites en autant tiens !
au lieu de me balancer des "quand soudain ryo fut attaqué par des voyous " et de me chambouler la continuité ,et de vous gourer dans les noms des personnages ,vous pourrez donnez des leçons !
c´que je remarques c´est que je doit etre le seul a m´interesser a ce topic et de faire un truc sympa ,quand tout le monde va betement s´extasier sur des topics genre hé j´ai joué a shenmue ou hé y a un gros biz d´images de shenmue !(viens tav´ faut qu´on ailles rafler l´oseille des momes !)

ça pour critiquer et faire les cons y a du monde !
mais dès qu´il s´agit de relancer l´histoire plus personne !

THANATHOS fondateur de la SPP (société protectrice des punks )

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 juillet 2001 à 16:13:19

mmmh bon c´est encore moi qui m´y colle !

--------------------------------------------------

la nuit apres l´incident du macdo a 23h

yokozuka zone portuaire ,une zone d´entrepots tagué curieusement désertée par les dockers et les employés de la capitainerie

charlie ,un asiatique d´une trentaine d´année ,s´avance au milieu du grand entrepot ,de la sueur dégouline de son front au fur et mesure qu´il s´avance vers les 4 personnages qui sont assis sur des caisses :le chef des mad angels et ses 3 principaux lieutenants :
nonchalemment assis sur une caisse du milieu se trouve terry le boss ,c´est un européen barbu avec des yeux verts dérangeant :"charlie tu as demandé a me voir ? t´as un probleme pour gerer le secteur de dobuita ?"
charlie :"heu ouais enfin non ,c´est rapport a un gamin qui cherche des histoires ,il pose des questions sur lan-di sama ,le cartel chinois et s´est déja battu avec certains de mes gars ,je ..."
terry "il pose des questions sur lan-di sama ?"
charlie "heu ouais il veut lui parler ou quelque chose comme ça ,il faut prevenir lan-di sama"
terry "ou est le probleme ?tu fous la trouille a ce morveux avec deux gars !il fera dans son froc et ira pleurer chez ces parents ,au pire emmenes le "en balade " du coté du port ..."
charlie "j´crois que c´est pas aussi simple ,ce gamin est un crack des arts martiaux il a tabassé plusieurs des furyos ...."
terry "les furyos ! ce sont des minables des chiens qui rongent les os que nous leur laissont des vermines qui vivent dans nos jambes afin de jouir de notre réputation !je me moques qu´il ait tabassé ces minables !"
charlie "mais merde ! ce gamin fout la zone ,les flics vont finir par fourrer le nez dans mon bizness de dobuita !mon systeme de racket ....."
terry "t´es pas capable de t´occuper d´un mome charlie y serait p´tetre temps de confier dobuita a quelqu´un d´autre ,y s´rait p´tetre temps de t´emmener "en ballade au port" "
un geste de terry et l´un des 3 lieutenants assis tres haut sur une caisse saute au sol ,pour charlie il semble que la terre a tremblé a cette instant le plus forts et le plus craint des 3 lieutenants de terry se tient debout sanglé dans sa veste de cuir sa casquette de biker sur la tete il toise charlie d´un air mauvais ,un rictus sadique sur les levres ,déja a l´idée de se faire la main sur une fiotte comme charlie il fait craquer les articulations de ses poings
charlie :"heu non non ! c´est cool terry j´peux me démerder !ce p´tit pisseux te causeras plus de soucis j´vais prendre 4-5 mecs avec moi ! excuses moi terry !"
terry "c´est bien charlie ,Toji va t´accompagner histoire de voir si t´es toujours capable de gerer dobuita "
le dit Toji un gars en treillis militaire ,chinois au cheveux longs se leve et s´avance a son tour charlie se rassure ,Toji est un ancien soldat ,il ne fera qu´une bouchée de ce sale mioche !
charlie :"ok terry j´m occupes de tout fait moi confiance "
terry :"reviens me voir dés que t´en as terminé avec ce morveux et t´as interet a pas raté ton coup !"
charlie repart accompagné de toji ils vont prendre quelque types chez les mad angels histoire de dérouiller ce "morveux" ryo hazuki
inconcient du piege qui se prépare ryo hazuki s´endormait chez lui a quelque kilometres repensant au paroles de nozomi na la mort de son pere et a son avenir ...quel serait il ?

-------------------------------------------------
-

ps voila essayez de reprendre quand meme ,je demandes pas que vous fassiez un roman comme moi qui ait tendance a faire dans le bavard ,mais juste un p´tit passsage ou une idée bien à vous !

si vous connaissez les noms des 3 lieutenants de terry ça m´aiderait pour la suite
sinon excusez moi de m´etre emporté dans mes posts précédents mais ce forums avait un super potentiel certains d´entre vous de super idées ,une tres bonne imagination et moi j´admires et je respectes ça

THANATHOS

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
19 juillet 2001 à 23:33:34

euh...non, rien.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 septembre 2001 à 16:57:33

reborn again ,a vous de jouez

ERY
ERY
Niveau 8
07 septembre 2001 à 06:44:33

???

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 septembre 2001 à 16:42:50

Alors ShenMoule, t´attend la marée?
Vois tu, ce jeu est trop subtile et trop beau pour un molusque de ton espèce! Il faut un minimum d´intelligence, il faut savoir lire et comprendre l´anglais pour le faire!
Bref, ce jeu n´est pas pour toi!

ERY
ERY
Niveau 8
08 septembre 2001 à 19:45:21

Il y a des gens qui aiment se faire agresser...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 septembre 2001 à 10:39:14

polluez pas ce post avec vos immondices bandes de gougnafiers ! et reprenez l´histoire tant que vous y etes !
mais qu´est ce qui m´a collé des hurluberlus et des paltoquets pareils ,bandes de petzouilles va !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 septembre 2001 à 13:21:54

Et elle en est où cette histoire????
J´ai bien essayé moi de la continuer, mais tout est mélangé et je ne sais pas où la reprendre!!!
Vas y, ô grand Thanathos toi qui est si fort et si intelligent, relance le ce sujet, qu´est ce que t´attends?????

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 septembre 2001 à 14:06:23

mais faites comme vous le sentez !pour ma part je suis a court d´idées pour l´instant ...

ERY
ERY
Niveau 8
11 septembre 2001 à 08:55:16

Ryo etait ebahi ! Devant lui il y avait la plus BELLE fille du monde ! Nozomi n´etais qu´un lointain souvenir.
Elle s´approcha et dit: Je m´appele Joy...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 septembre 2001 à 13:23:33

Joy s´approcha de Ryo :"et toi tu t´appelles comment ,"
Ryo -" je je je m´apppelles Ryo "
Joy -" c´est un joli nom !embrasse smoi !"
Ryo -" HEIN ! maismaismais je enfin on se connait a peine!"
Joy -"peu importe je te veux"
joy se pencha sur ryo et le renversa au sol elle approcha son visage de lui et s´apprettais a l´embrasser ryo frémissait d´un désir bouillonant alait il succomber a la tentation ???
et puis bien que joy soit jolie l´image de Nozomi s´imposa a Ryo Nozomi dans son pull de laine et sa jupe écossaise ,son doux regard si tendre et a la fois si mélancolique ,son visage de porcelaine ses levres semblables a des pétales de ceriser sa voix qui résonnait telle une mélodie un chant d´oiseau caressant ses oreilles telle la brise de printemps lui disant ses paroles :" Ryo prends soin de toi ..." sa vois et sa gentillesse aurait fait fondre l´iceberg le plus dur elle faisait fondre son coeur et ryo repensa a ce que Nozomi lui avait dit l´autre soir "peut etre vais je repartir au canada "
Ryo à ce souvenir se rejeta en arriere"non je ne peux pas ! Nozomi c´est elle que j´aimes !"et elle seul !"
"l´amour que tu éprouves pour Nozomi est plus fort que ma volonté ! impressionnant !"
Ryo écarquilla les yeux : Joy toujours penché sur lui sembla se modifier :elle revetit un aspect des plus étranges :penché sur ryo se trouvait une jeune femme d´apparence européenne sa peau était plus pàle toutefois ,sanglée dans une tenue en cuir décolletée a l´extreme ,des collants avec des motifs de chauves souris et portant deux bottes en cuir ,flanquée de deux ailes de démons dans le dos ,un visage au charme vénéneux encadré de long cheveux verts d´ou émergeaient deux petites ailes de démons l´inconnue parla d´une voix suave et envoutante :
"tu as beaucoup de volonté et de pureté d´ame et une grande force intérieure "
-"qui etes vous ? ou plutot qu´etes vous ?une femme tengu ? une ghoule ? "fit ryo en se plaçant en posture de combat
"je m´appelles Morrigun la reine du royaume obscur ,ça m´a plut de te taquiner jeune écolier ,je suis une succube et saches que j´adores m´en prendre aux hommes forts comme toi !mais ton amour pour Nozomi est plus fort que je n´aurais cru !saches bien l´explioter ou tu la perdras a jamais a plus petit homme dans tes reves dans la nuit ..."
se faisant Morrigun disparut avec un dernier clin d´oiel pour Ryo et un baiser soufflé ...

-"WWWWHHAaaa mais qu´est ce que ! "
ryo s´eveilla dans son lit et regarda autour de lui :
le soleil se levait et il entendait ine san preparer le déjeuner
"un reve ... ce n´était qu´un reve "

ERY
ERY
Niveau 8
15 septembre 2001 à 07:11:38

Suis d´accord avec Sophie.
Thanathos si tu ecris comme ca quand tu es a court d´idees, je n´ose imaginer quand les idees te debordent...

Remarque a part: Qu´il est CON Ryo