Je vais continuer l’histoire, mais à la sauce médiévale !!!!
« La petite boîte diabolique et toute ferrée trompeta de bonne heure. Aaaaah ! J’ai passoyé une bonne nuitée !!!! Je m’étiroie sur ma paillasse, enfila ma cotte de maille et mes chausses, pris mon épée, puis sorti de ma chambrine.
Dame Ine-San me laissoie, comme d’habitude, quelques écus pour mon amusement.
En sortoyant du Château Hazuki, je rencontra Messire Fuku-San:
« Hola Messire !!! Que diantre faites vous ici ? »
« Je vous attendoie Seigneur Ryo !! Il est grand temps de commencoyer votre entrainement !»
Nous nous dirigeames vers la salle d’armes et décidames de nous combattre à l’épée :
« Fichtre !!! Vous êtes corriace ce matin Seigneur Ryo ! »
« Certes !!!! Je ne me laisse point faire par des manants de votre genre ! » répliquois je,
Puis après quelques estoquades :
« Je suis las ! Finissons et allons au bourg, j’y ai affaire urgente. Par la suite, nous irons vidoyer quelques chopines ! » lui dis je.
« Certes Seigneur Ryo ! Ce n’est point de refus ! »
Nous quitâmes la salle et nous dirigeames vers l’écurie.
Nous enjambâmes alors nos palefrois.
Tout en chevauchoyant nos fidèles montures, nous passames à côté d’une hutte de manant .
J’aperçoya alors Damoiselle Nozomi, la petite vendeuse de fleurs.
« Bien le bonjour gente Damoiselle. Je suis ton Seigneur et maître et je viens donc prendre mon droit de cuissage ! Viens donc là, gueuse ! »
Bon, ensuite ça devient salace……
Bah, qu´est ce qui s´est passé avec les accents ??????????????
Ca c´est encore à cause de Word!!!!!!
Fait chier!
Je confirme!!!
Votre texte céans m´a bien fait larmoyer de rire, gente damoiselle Anthracite, tous mes compliments !
Moult remerciements Messire Clemweb!!!
Bon ben on va peut etre continuer ...
Apres avoir discuté un peu avec Nozomi, je me dirigeais vers le barbier, dont le nom mechappais alors, en face de YOU arcade. Celui ci me proposa de me couper les cheveux mais le tps me manquait. C´est pkoi je lui demandai juste de m´informer sur les Three blades (encore et tjrs celles-la!). L´homme m´indiqua la direction de son concurrent a lautre bout de Dobuita. J´y accourais aussitot. Il me fallait des réponses ...
chemin faisant ,je tombai sur un eleve de mon lycée ,un type de la terminale 5c ,Iory Yagami
"Hazuki ! me lanca t´il d´un ton sec ,as tu apercu Kyo Kusanagi ces derniers temps ?"
pour une raison que j´ignores kyo kusanagi de la classe terminale c (,un gars sympa ,mordu d´arts martiaux comme moi )et Iory n´ont pas l´air de s´apprécier
-"non je n´ai pas vu kyo récemment "
Iory me lances un regard suspicieux je soutiens son regard et entreprends de lui poser des questions sur le jour de la mort de papa (sans trop y croire)
"tes histoires ne m´interessent pas hazuki!"me jette Iory d´un air mauvais il s´éloigne de moi ruminant quelque chose :"kusanagi, je te trouverais , et alors .... hahaha nous verrons ! j´en terminerais avec cette vieille histoire !"
hum !le sourire dément de Iory et son regard méchant ne me disent rien de bon !cette lueur rougeatre dans ces yeux quand j´y penses !
peut etre devrais je prévenir Kyo ? il sait se défendre mais quand meme !
je reprends ma route vers le salon de coiffure liu
au loin j´entends un rire dément ,je frissonnes malgré moi ,ce yagami quel secret cache t il ?
Me voilà devant l´entrée du salon de coiffure Liu.
Le propriétaire me reconnu tout de suite et me proposa lui aussi une coupe de cheuveux!
Il y a une chose que je ne comprend pas: qu´est ce qu´ils ont tous avec mes cheuveux!!!! Est ce que je ressemble vraiment à un punk?
Je lui répondis que cela ne me tentait pas, mais par contre, quelques renseignements sur les Three Blades ne seraient pas de refus!!!
"Les Three blades? Je suis désolé jeune homme mais je ne connais pas grand chose à ce sujet!!! Mon père pourrais t´aider! Il est sorti de l´hopital depuis peu et avec un peu de chance tu le trouvera dans le Parc Suzume."
Je le remercia et me dirigea vers le parc en question.
Après un peu de marche je me trouvais ds la ruelle du Parc suzume. Je bifurquai et rencontrai un vieil homme assis sur un banc. Celui-ci me confirma qu´il etait bien le père du barbier Liu et me tint un discours sur les "three Blades". Apres cela bien avancé ... eh ben jai un trou de memoire aidez moi la ! Merci !
"Le Nymphéa Pourpre Pâle"
Le vieu Liu- San me donna alors un indice: je pourrais avoir les informations dont j´ai besoin en interrogeant des marins (PS: excusez moi mais je ne me souviens plus comment il fait la transition des 3 Blades aux marins!!!!!). Je remercia chaleureusement ce vieil homme et lui promis de revenir le voir dés que j´en aurai l´occasion.
Des marins. Le quartier chaud de Dobuita me semble être le meilleur endroit pour poursuivre mon enquête. Mais il y a tant de bars! Y en a-t-il un que les marins fréquentent en particulier?
De toute façon, il est préférable d´y aller de nuit!
En attendant, je vais me faire une partie de flèchettes!
arrivé au you arcade je tombe sur mon ami ichiro :hey ryo !t´as loupé quelque chose cette aprem´ !avec ryochi ,eri et kusaki on a vu cette brute d´enoki et son copain nagashima se faire tabasser par les gars de gedo high school !hahaha !ils se sont enfuit sans demander leur reste en caleçon !hahaha ! les furyos sont vraiment des demi-sels face a des gros durs comme daigo kazama et sa bande !wahahaha quel tranche de rire !
je ris de bon coeur face a l´ exuberance d´ichiro ,ses blagues et ses anecdotes m´ont toujours fait rire et ce depuis la maternelle
remis de notre fou rire je propose a ichiro une partie de flechette :d´accord frerot ! me fait ichiro l´oeil pétillant prépares toi a recevoir une raclée mémorable !le perdant paye un coca !
en fait de raclée je gagnes tenacement a ichiro 10 parties d´affilées souriant sous cape devant les multiples grimaces d´ichiro et ses demonstrations de mauvaise foi devant ses scores tres modestes , ichiro est sans doute le plus mauvais lanceur de fléchettes de tout le japon ! ces fléchettes alllant se planter partout autour de la cible :
-hé m´sieur elles sont truquées vos fléchettes !pas moyen de toucher dans le mille !c´est de la camelote !
-grummph !grogne le gerant de you arcade un bon outil ne vaut rien dans les mains d´un mauvais artisan ,surtout quand il est myope et maladroit !
dans la salle tout le monde est hilare moi compris et ichiro s´éponge le front grommelant que comment voulez vous jouer dans ces conditions avec du mauvais matériel et la climatisation qui c´est bien connue peut déconcentrer les joueurs les plus aguerris et que c´est une honte et un scandale
ichiro continue de pérorer et de grommeler comme ça jusqu´a ce qu´apres une 20° défaite je lui propose de lui payer le coca :
ok ryo t´es un frere le prochain c´est pour moi !(ben voyons)!
je jettes un oeil a ma montre :19 heures bon assez plaisanté me dis je il est temps d´obtenir des réponses a mes questions !
je salues ichiro sors de l´arcade et me dirige vers le quartier chaud de yokosuka ....
Excellent !! J´ai trouvé pas mal l´idée de se mettre ds la peau d´une autre personne que Ryo.
N´empeche qu´on doit le concept de ce sujet a Gui zhang Merci !
"Le Nymphéa Pourpre Pâle"
et là,jvai dans la rue et j´aperçois Huggy-les-bons-tuyaux,et il me fait:JAI UN GROS BIZ DE POKEMON,eh gomez,on va rafler l´oseil des mômes!
Nan,serieux:Une fois etre arrivé à Yokosuka,des mecs en Harley commences à me chercher des noises,ne pouvant rien faire,jme réfugie dans un hangar,mais les mads angels m´attendais,et m´attaquent avec leurs battes de base ball,mais je replique avec le "hazuki style"et m´en sort finalement bien...
Je réussi à en attraper un par son futal en cuir: "J´le connais pas moi ton Lan Di! pleurnicha-t-il. T´as qu´à demander à Charlie, il connait tout le monde!"
"Où je peux trouver Charlie? De quoi a-t-il l´air? lui demandais je froidement.
"Il a des lunettes noirs, des tatouages et tout ça! Il traine à Dobuita la nuit .... Avec un peu de chance tu le trouvera au Tatoo Parlor"
Avant que je n´aie le temps de lui demander de m´en dire plus sur cet endroit, il réussi à se dégager et à détaler comme un lapin!
Il y aurait donc un tatoueur à Dobuita?
Allons donc interroger quelques bikers à ce sujet.
je sors du hangar et avises les 2 bikers qui étaient resteés dans le coin l´un d´eux t shirt jaune et gilet en cuir me lance :"-alors gamin tu veux des sensations fortes ?"
"tu connais un dénommé charlie ? lui repondis je"
"-hein ,comment tu me parles morveux tu crois que je vais te répondre !" son copain intervient :"tu es qui pour nous parler ?t´as des envies suicidaires? hein ?hein?"
ces deux la commencent a me fatiguer :"répondez moi !ou se trouve ce charlie ?on m´a dit aussi qu´il y avait un salon de tatouage a dobuita ou il se rendait ...."
" -tu poses trop de question morveux !et tu m´ennuies " me fait le biker au t shirt jaune ,il s´avance vers moi et commence a me pousser a l´é paule ,grosse erreur !je lui saisis le poignet et l´envoie bouler au sol ,son ami tente de m´avoir par derriere avec une grosse chaine ,je l´esquives ,une serie de coups de poings au visage et au ventre et un coup de pied retourné l´envoie au tapis .
entre temps "t shirt jaune se releve :"espece de sale petit fils de pu*te !" il essaye de me charger je l´esquives un gros coups de poing tente de m´ atteindre au visage ,je pares le coup et réplique d´un coup de paume au plexus "oof ! sale petit ...."
" fini de jouer !" je passe derriere le biker et lui tort le bras "parles moi de charlie et du salon de tatouage !"
"charlie ,il.. il est pas de mon gang ! mais je l´ai déja apercu des fois le soir dans la rue commercante pres des boutiques de fringues ou au surplus militaire !ce mec est qu´un pov´naze !raah!"
"et le salon de tatouage !" lui demandais je assurant ma prise
"arhhh !y en qu´un il est juste un peu plus en haut dans la rue le petit immeuble "OKINAMA HEIGHTS" 1er etage "
j´ai ce qu´il me faut de renseignements ,j´estourbis le biker d´une manchette ;10h15 ! inutile d´inqieter ine san inutilement ,je rentres ! charlie , ce type me menera t´il a lan di ? seul l´avenir me le dira !
Je rentrai sur les coups de 22h30 après être allé donné à manger au chaton. J´eu bien sûr droit à une remarque de la part d´Ine San!
Je ne dois pas lui en vouloir! Elle se fait du soucis pour moi et se culpabilise à tort de la mort de mon père....Je vais prier pour lui avant de me coucher.
Je me reveilla sur les coups de 9h, je pris une douche rapide et mis une tenue de camouflage: un épais blouson de cuir noir, mes bottes Harley Davidson et une paire de lunettes noires. Ainsi vêtu, j´aurai sûrement plus de facilité à obtenir les informations dont j´ai besoin!
Je réussi à sortir de la maison sans me faire remarquer par Ine San ou Fuku San, qui auraient sans doute fait une crise cardiaque en me voyant!
Sur le chemin, personne ne sembla me reconnaitre! Je fis même peur aux petites mémés, qui changèrent de trottoir en m´apercevant!!!!
Arrivé devant l´immeuble en question, je gravis prestement l´escalier et remarqua la porte du salon de tatouage. Il était quand même bien caché!
Un homme tatoué de partout m´acceuilli froidement et me demanda quel genre de tatouage j´aimerai.
Un tatouage? Pourquoi pas! Je l´interrogerai sur Charlie un peu plus tard.
"Alors, tu t´es décidé?" me demanda t il avec impatience.
"En fait, un Dragon et un Phoenix dans le dos me tenteraient bien!", lui répondis je après quelques secondes de réflexion.
En effet, je me souvenais de cette très vielle légende chinoise au sujet d´un Dragon et d´un Phoenix que me racontais très souvent Yamagashi San, et qui m´a toujours passionné!
"OK! T´as l´air cool mec, donc ça te coutera seulement 7000 yens!" me dit le tatoueur.
"C´est quand même pas donné! Bon, allons y!" lui dis je, déterminé.
"Vas y, enleve ton blouson et ton T-Shirt! Ca me prendra au moins toute la journée pour le faire!Mais il faudra que tu reviennes plusieurs fois pour les retouches, mec!" me dit il, tandis que j´otai mes vêtements.
L´aiguille pénetra ma peau et cela me fit mal pendant quelques minutes, le temps de m´y habituer.
C´est un caprice qui va me couter cher!
Il me dit alors: "ce sera un apprêt, pas d´encre introduit"
Je me dis: il me prend pour un c*n!!!
Je me suis levé, pris la batte de base-ball dans le coin de la pièce et lui ais fracassé le visage, je lui ais demandé en même temps des sparadraps pour mon dos.
"Ouarf, ifs sonf deffièfe le huffeau, maif ne me baf pluf ok?"
"D´acc!"
Non mais c´est quoi ce délire Skyline???? T´essayes de saboter ma version "gros tatoué" de Ryo?!?!?
Y´a rien à faire: IL SE FERA TATOUER UN POINT C´EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!
GNA!
"Bon, écoute mec, je plaisantais!!!!!! me dit il en pissant le sang par son nez éclaté, je te le fais pour 5000 yen, OK?
Je le regarda droit dans ses yeux au beurre noir pendant quelques secondes, puis décida de lui faire confiance.
"OK. Je veux un Dragon et un Phoenix de style plutot tribal. ET T´AS INTERET A ME FAIRE CA COMME IL FAUT, SINON JE TE TANNE LA PEAU DES FESSES!!!! Après ça, j´aurai quelques questions à te poser!" m´ennervais-je.
"D´accord, d´accord!!!!!! Tiens, ça te dirai ce modèle là?"
Il me présenta en tremblant, sur 2 feuilles séparées, les modèles des 2 créatures mythiques qui resteraient incrustés dans ma peau pour le restant de ma vie.
Les courbes et pointes noires des dessins formaient un ensemble à la fois agressif et doux, qui correspondait, en fin de compte, tout à fait à ma personnalité!
"Ca me va, lui répondis je après avoir attentivement examiné les dessins."
"Bon, alors c´est parti, dit il"
Cela prit tout l´après midi.
Le gars s´appliqua comme il ne l´avait jamais fait, d´autant plus que je tenais toujours la batte à la main!!!!!
Sur les coup de 17h, il me dit enfin que c´était fini!
"Ca fait un effet d´enfer!!!!! J´suis pas mécontent de mon boulot! Ca va te faire un mal de chien pendant quelques semaines et il faudra que tu passes de la pommade dessus tous les jours.Bon, on est quitte mec?" me demanda t il avec inquiétude, alors que je regardais le résultat dans le grand mirroir du salon .
C´était tout simplement magnifique: les 2 créatures s´étreignaient à la fois amoureusement et férocement.
"On est quitte, lui répondis je en me tournant vers lui, j´ai le dos en feu mais on est quitte quand même..... à condition que tu répondes à cette question: où je peux trouver Charlie? Et ne me dis surtout pas que tu ne le connais pas!"
Le gars regarda d´un air inquiet la batte que je n´avais toujours pas laché.
"Euh...je sais pas ce que tu lui veux, mais si tu reviens demain vers 14h, il devrait être là!"
"Je serais là demain." lui dis je en lui payant ses 5000 yens.
J´enfila mon T-shirt puis mon blouson avec une petite grimace de douleur, puis sorti du salon.
(( mmmh l´était temps que j´arrive pour reprendre l´histoire en main moi ...))
l´un des voyous s´apprete a me frapper d´un coup de harpon (c´est la mode ou quoi ?) je roule de coté et me rétablis sur mes jambes d´une détente du dos parmi les trois jeunes je reconnais yasuko le p´tit frere de nagashima , "encore les furyos ! pestais je en moi meme"
l´un d´eux tente de me transpercer les cotes avec son harpon j´esquive le coup bloque son poignet et l´assommes d´un coup de coude au visage le deuxieme tente de m´agripper par derriere mais un coupde pied retourné au ventre ,suivie d´une projection par dessus l´épaule le remettent au calme
"ca suffit hazuki ! je me retournes et constates avec horreur que yasuko tiens nozomi devant lui et approches un couteau de son visage !! impossible de tenter quoi que ce soit sans risquer de blesser nozomi ! que faire ?
" ha ! ha ! tu fais moins le malin hazuki ! grince yazuko
que veux tu yazuko , laisses partir nozomi es tu donc moins qu´un homme pour t´abriter derriere une innocente ? n´as tu donc aucun sens de l´honneur ? aussitot je regrettes mes paroles ,qui n´ont fait qu´irriter d´avantages yasuko ; celui ci resserre son etreinte sur nozomi "haaaaa ryo !!! nozomi a poussé un cri de douleur cette sale petite brute lui fait mal !!
"maintenant tu va m´écouter hazuki ! grince yasuko tu va te prosterner et implorer le pardon des furyos et tu va arreter de fouiner partout dans yokosuka ! -tiens tiens ! mon enquete provoque des remous on dirait "je ne ferais rien de tel yazuko !maintenant relaches nozomi ! (je dois gagner du temps ) a mes pieds une boite de jet cola ,oui j´ai une idée devant moi yasuko s´énerve "alors ! tu vas te décider a m´obéir !!!
mon pere m´a toujours dit qu´un adversaire énervé était un adversaire dangereux mais vulnérable ,il convenait d´exploiter cela a son avantage ...
yasuko a inconsciemment relaché son étreinte ,
" couches toi nozomi !" criais je
dans un meme élan je shootais dans la boite jet cola celle ci atteint son but : le poignet tenant le couteau de yasuko " arrrgh ! yasuko laisse tomber son couteau et s´etreint le poignet je suis sur lui , un coup de poing sans style tout de fureur relaché l´etend par terre je m´apprettes a le relever pour le corriger aussitot je retrouves mon calme ... non ! nozomi ! je dois d´abord m´occuper d´elle ! je m´approches d´elle plein d´apprehension ....
"nozomi tu n´es pas blessée ?