Etant en galante compagnie, les 2 gars n´ont pas trop appréciés mon arrivée et mes questions. Il fallu alors que j´insiste lourdement pour qu´ils m´aiguillent vers le salon de coiffure de Liu-San.
Je regarda ma montre: elle m´indiquait qu´il était presque 20h. En tout cas, ce n´est pas aujourd´hui que je pourrai aller rendre visite à Liu-San. Je devrais rentrer!
Je me dirigeai vers Sakuragaoka, en jettant un coup d´oeil au passage sur les horaires du salon de coiffure.
Tout en marchant, je sentais les flocons de neige doux et glacés éffleurer mon visage. Je réfléchissais à tous ces évenements.Les "Three Blades"! Où tout cela allait il me mener? Etais je sur la bonne piste?
En arrivant vers mon quartier, j´entendis des miaulements desespérés provenant du Temple.
Ne t´inquiète pas le chat! Je ne t´ai pas oublié!
Je gravis les marches et me pencha au dessus du carton. La chose grise leva son museau et me regarda en criant famine. Ma main s´avanca pour la caresser:
"Alors, tu te souviens de moi?" lui dis je, amusé.
"Regarde ce que j´ai pour toi, du thon, et pas n´importe quoi: du thon Sega!!!"
Je lui ouvris la boîte et la placa devant elle.
La chose poilue en renifla le contenu et se jetta aussitôt dessus.
Je restais un moment à la regarder finir les dernière miettes et faire un brin de toilette, avant de me décider à rentrer.
"Je t´en ramenerai d´autre demain", lui dis je.
Elle me répondis par un petit miaulement, comme pour me remercier de m´être occupé d´elle.
Tout en soupirant, je fis demi tour et me dirigea chez moi.